CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic publicité pour vos sites.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
the_manor the_manor
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:22:07

:rire2: "j'ai une tonne de jeux en attente, et puis y a la 3DS.."

.. " et je me rachète d'autres jeux". Tu t'en sortiras jamais! :rire:

LA Noire, je m'en méfiais, mais franchement j'aime vraiment beaucoup, j'ai même du mal à lâcher la manette une fois lancé dedans. Par contre, au niveau des visages et de leur animation, c'est vrai que c'est fantastique, c'est un tournant dans le jeu vidéo, je pense.
Donc c'est pour ça que je pensais savoir de quoi tu parlais quand tu citais ce jeu pour le fantasme, mais les personnages vivants sont criants de réalisme (au niveau du visage)! Je n'ai pas encore vu de bombe sexuelle il est vrai, mais s'il y en a, ça pourra peut-être me faire fantasmer... on imagine bien une femme fatale, avec ses mimiques de séduction... ça le ferait!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:33:46

C'est clair qu'on a fait des progrès :
http://www.linternaute.com/hightech/magazine/photo/retour-en-images-sur-les-10-ans-de-lara-croft/image/10-ans-lara-croft-252183.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_07wIqi5a1ww/Su70lnKtoSI/AAAAAAAAAFA/SdbRjGejHxs/s320/tomb-raider-lara-croft.jpg

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:35:56

J'essaye de n'pas trop loucher sur les titres inaccessibles pour moi... Donc sur PS3 notamment !

Mais c'est vrai que ce jeu me semble assez surprenant de réalisme... C'est peut être du au matraquage dont la planète semble victime sur L.A. Noire ou tout simplement aux screens de qualité ?!

Et oui, je n'm'en sortirai pas de tous les jeux que j'ai à faire ^^

Mais toi non plus ! :diable:

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:36:33

Certes, mais pour LA Noire, c'est encore autre chose puisqu'il s'agit d'une toute nouvelle technique de capture des mouvements du visage humain, sur acteur. C'est l'animation, qui est vraiment bluffante!

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:38:49

Non, c'est pas un phénomène de matraquage. On n'a jamais vu ça auparavant, c'est clair. Je voulais tester par moi-même pour voir justement le bien-fondé de ce paramètre. A savoir : à partir du moment où c'est ultra-réaliste, pourquoi ne pas laisser les acteurs jouer, tout simplement, sans les transformer en images numériques?
ALors au début, j'étais même plutôt méfiant... mais non, c'est vraiment impressionnant!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:46:10

Perso j'n'aime pas voir des acteurs dans les jeux vidéo...
J'n'aime pas du tout les acteurs incrustés dans Resident Evil...

Je sais, je sais... Houuuuuu le vilain !
Mais je préfère mile fois les images de synthèse ! Surtout dans Rebirth.

Et puis un acteur il faut le payer bien plus cher...
Alors que quand la technologie est au point... Tu n'lui verse plus de salaire !
Et un acteur tu n'lui fais pas faire tout ce que tu veux !
Et l'avantage des images de synthèse c'est la liberté de tout !

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:50:16

Ce sont des images de synthèse, au final, hein... c'est pas la vidéo de RE1 :rire2:

Pour le reste, c'est la base du concept de LAN, où les interrogatoires doivent repérer les mimiques de mensonge des suspects. Donc nécessité d'avoir un rendu impecc au niveau des anim faciales.
C'est pas Dragon BallZ, quoi... :gni:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:53:30

« Ce sont des images de synthèse, au final, hein... c'est pas la vidéo de RE1 :rire2: »

Pour L.A. Noire ? Oui oui, j'ai vu les screens ^^'

T'es pas en week end là toi au fait ? :-)))
Tu finis à 17h si je n'm'abuse ?

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:56:40

Ben je vois qu'on peut rien te cacher! :)

Bon week à toi, si tu es en week-end aussi... en tout cas, amuse-toi bien! :-)))

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:03:24

Merci ^^
Moi le Week-End c'est à 17h30...

Mais je vais passer 4 jour à refaire ma salle de bain du sol au plafond !
J'espère que dimanche soir j'aurai fini le plus gros !

Et bon Week-End à toi aussi ^^

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 04:10:49

Vous l'avez LA Noire ? Moi oui, j'ai pas trop pu y jouer encore mais le peu que j'ai fait est vraiment très bon :-d on se fait quand on SSFIV ou un DoA ??

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:41:12

J'ai LA Noire, et j'accroche vraiment bien! Je dois plus être très loin de la fin, je pense. Ça prend vraiment de l'intérêt au fur et à mesure... moi qui avais peur de me faire chier comme sur RDR, là non, j'adore mener les enquêtes, en dépit de tous les défauts qu'on peut reprocher au jeu, à commencer par son dirigisme. Excellent jeu!

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:10:33

Qu'est-ce que tu reproches à son dirigisme ? Sinon Deadly premonition tu l'avais fini ? J'ai joué qques heures moi mais je crois que je vais arrêter, vraiment trop lent et vide comme jeu, dommage parce que l'ambiance en envoie :/

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:11:56
  • The_Manor Voir le profil de The_Manor

* Posté le 2 juin 2011 à 09:41:12 Avertir un administrateur
* J'ai LA Noire, et j'accroche vraiment bien! Je dois plus être très loin de la fin, je pense. Ça prend vraiment de l'intérêt au fur et à mesure... moi qui avais peur de me faire chier comme sur RDR, là non, j'adore mener les enquêtes, en dépit de tous les défauts qu'on peut reprocher au jeu, à commencer par son dirigisme. Excellent jeu!
* Lien permanent

* GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
* Posté le 2 juin 2011 à 18:10:33 Avertir un administrateur
* Qu'est-ce que tu reproches à son dirigisme ?

:d) :-) Heu... comment répondre à une telle question?
Parce que là, en caricaturant, ça me fait cet effet-là :
- le jeu est pourri
- qu'est-ce que tu reproches au fait que le jeu soit pourri?

Beeennn... heuuuu... :gni:

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:21:36
  • et pour Deadly Premonition, je l'ai fini oui. Et j'ai bien aimé dans l'ensemble, même si le jeu laisse constamment perplexe par sa décomplexion, sa désinvolture dans la course au profit. Rien que pour ça, ça mérite le respect.
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:51:13

Ils devraient faire un film parce que le jeu est d'une lenteur atroce, et le fait qu'il soit complètement à la ramasse plombe tout malheureusement. T'as dû mettre un temps fou pour le finir nan ? Need un bon film avec la même ambiance et l'enquête qui est vraiment intéressante.

Sinon tu connais sans doute Eternal darkness. J'avais pas aimé à l'époque mais là je le retente, j'suis tjrs pas convaincu mais je vais avancer plus loin pour voir :)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:29:36

Finalement, t'es à fond dans l'action, toi. Dès qu'on parle d'un bon titre d'ambiance, ya plus personne... Condemned, Eternal Darkness, Deadly Premonition... Street Fighter te sied mieux, visiblement. :-)

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:52:45

Condemned j'ai vraiment pas trouvé l'ambiance terrible... Eternal darkness je trouve pas top encore pour l'instant mais je suis vraiment pas loin donc je lui laisse encore sa chance. DP j'adore les persos principaux, le scénar et l'ambiance :bave: mais c'est tellement lent et à la ramasse que j'ai pas pu continuer au bout d'un moment, ça m'ennuie vraiment mais bon c'est le genre de jeu trop ambitieux où la forme ne colle pas suffisamment avec le fond, en film ce serait vraiment plus adapté, ou jeu bcp plus pêchu.

Sinon je préfère par forcément les jeux d'action ! Genre Silent Hill quoi, Heavy Rain, si ça c'est pas de l'ambiance :bave:

B_arry B_arry
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 07:54:48

http://www.elive.pro/en/watch/06afhcamT3Di

Un cast que j'ai réalisé avec des amis sur ce premier épisode.

Nemesis-T02 Nemesis-T02
MP
Niveau 26
08 juillet 2011 à 18:36:22

http://residentevil-bso.forumgratuit.fr/forum
Forum rpg sur RE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment