CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic publicité pour vos sites.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
the_manor the_manor
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:59:26

Merci! Mon blog est beaucoup trop verbeux, c'est bon de rétablir la balance de temps à autre... :-)

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:15:22

Bon ok à moi. Comme la plupart de vous le savent, je suis souvent passé ici pour des pubs de forums ou de blogs à la con auquel je stoppais le projet à seulement une semaine. Mais là je tiens enfin un projet bien avancé, un blog plutôt simpliste faut avouer, mais qui parle de chaque épisode de la trame principale de notre série préférant, présentant personnages et monstres à chaque fois. Je sais que ce n'est pas d'une grande originalité mais je m'en sers déjà comme l'avant-goût d'un projet bien plus important qui est la construction d'un véritable site. Mais pour l'instant je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil : http://protoranger.blog.jeuxvideo.com/

Sinon j'arrive un peu en retard, mais félicitation pour ta vidéo Manor, ça m'a foutu un bon coup de nostalgie, et j'ai même eu quelques frissons :-)

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:49:09

J'ai feuilleté ça a l'air bien sympa :) c'est que sur RE ? Par contre tu devrais pas spoiler pour Wesker :X

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:10:37

Oui c'est uniquement sur la série principale de Resident Evil, après je ferais quelques petites choses sur les spins-off.

Après concernant le spoil ben je suis un peu obligé vu que la suite du blog parlera de Wesker comme étant LE grand méchant, je pouvais pas y échapper.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:40:56

Faut bien que tu préviennes alors que ton blog est réservé aux fans de la série mais surtout pas aux néophytes, qui eux doivent découvrir les jeux par eux-même.

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:28:22

Oui faudrais que j'arrive à faire d'un billet la page d'accueil qui l'expliquerait mais j'y arrive pas, pour l'instant ma page d'accueil c'est tous les articles par ordres de publication, c'est pas top.

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:21:59

Il te suffit pour ça d'éditer l'article qui te servira de page d'accueil régulièrement, de façon à ce qu'il se retrouve toujours en ouverture de ton blog. Tu édites ta page d'accueil, tu l'enregistres dans brouillons et tu la publies, comme ça ce sera toujours le dernier article à se retrouver au-dessus des autres.
Sinon, je vais régulièrement sur ton blog, très instructif sur la saga; je vois que tu publies souvent et tu viens de publier un article sur l'un des grands absents de ma vidéo : l'albinoïde, que j'avais prévu de mettre mais qui n'a finalement pas trouvé sa place.
Merci pour le compliment, au fait :-)))

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:53:18

De rien Manor, merci beaucoup toi-aussi :)

Raiden976 Raiden976
MP
Niveau 3
25 avril 2011 à 21:48:47

http://www.youtube.com/watch?v=9Hu2y6BLbXM

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:15:09

Bon voilà, pour ceux qui suivent mon blog (enfin s'il y en a) vous avez pu remarquer une inactivité depuis près de deux semaines, en fait j'étais en train de préparer mon brevet blanc (oui je suis en troisième) donc je n'ai pas pu me concentrer sur le blog. Mais dès demain je compte terminer la section RE0.

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:22:56

Bon bé faudra encore attendre un peu :-)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:21:59

Voilà la version étendue de Resident Evil Birthday, avec incrustations vidéos : http://themanor.blog.jeuxvideo.com/1639771/RESIDENT-EVIL-BIRTHDAY-GOLD-EDITION/

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:35:55

Problème technique, je renvoie un lien correct dès que je peux! Merci de votre compréhension...

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:32:20
the_manor the_manor
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:44:04

Histoire de continuer à fêter les 15 ans de Resident Evil, j'ai réalisé une vidéo qui nous ramène à la source : 1996.
J'espère que ça vous plaira http://themanor.blog.jeuxvideo.com/1643139/1996-une-annee-mythique/

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:40:25

Putain Manor... tu vas me faire pleurer là :snif: :coeur:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:59:33

Punaise ! Je me suis rendu compte en regardant ta dernière vidéo que malgré le fait que je n'ai jamais eu de PS1 j'ai joué à tous ces jeux (sauf 2 d'entre eux) et que j'en ai fini plus de la moitié !

Mais un doute m'assaille (pas comme les guerriers) !
Tous ces jeux sont sortis en 1996 ?!

Je crois que celui qui m'a le plus marqué c'est Legacy of Cain !

J'adorais le fait d'avoir l'impression de ne jamais être seul !

Cain (Kain ?) nous parle du début à la fin du jeu et la voix narrative est extraordinaire ! Vraiment un pur chef d'oeuvre artistique ce jeu ! La voix à elle seule suffit à créer l'âme tout entière du titre ! On vit vraiment tout ce qui se passe aux côtés du héros !

J'avais bien aimé aussi la possibilité de choisir ce que l'on fait du monde...

En gros si l'on devient dieu ou satan ^^
Enfin je crois plutôt que le choix c'est de devenir un maître absolu et tyrannique ou de vivre en paix reclus et de laisser le destin des hommes aux hommes...

Je n'sais plus trop Oo'
Pourtant je l'ai fini un bon paquet de fois !

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:44:51

GS : cool, si je t'ai donné de l'émotion. C'était un peu le but... ami nostalgique, bonjour! :)

Guy : Tous ces jeux sont bien sortis en 96, en effet... chez nous. Mais il est vrai que certains d'entre eux, comme D, avaient une bonne année d'avance au Japon.
J'aime ton analyse de Kain, je trouve que ce jeu bénéficie d'une bande sonore extraordinaire et m'a moi aussi marqué par la richesse incroyable qu'il délivrait (quantité de passages secrets, de possibilités d'accès à certaines zones grâce à divers pouvoirs, c'est d'ailleurs à ma connaissance le seul jeu où on a la capacité de se transformer en brume!).
Et j'ai bien kiffé aussi sur cette voix qui nous plongeait directement dans l'ambiance. A l'occasion des recherches effectuées pour ce petit clip, j'ai pu entendre la voix originale et... ben ça le fait pas du tout! :ouch:

Merci à tous les deux, en tout cas!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:55:04

Merci à toi ! :-)))

Nous on n'a fait que profiter de ton travail ^^

« D » fait parti des 2 que je n'ai pas touché... L'autre je n'm'en rappelle plus Oo'

Il y avait une véritable évolution tant par les pouvoirs gagnés et leurs diverses applications que par l'augmentation des statistiques façon rpg... Comme une plus grande jauge de vie (sang) ou de magie...

Par contre il me semble qu'il y a eu au moins une suite...
Qui changeait totalement de Game Play et surtout d'immersion (le point fort du jeu).

Moi perso j'ai fait la version PC !
La première que fois je l'ai terminé j'ai recommencé directe une seconde partie !

Pour l'époque c'était sublime en plus graphiquement...
Quand on pense que c'est la même année que Resident Evil qui est beaucoup moins beau ! (même si évidemment je préfère Resident Evil).

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:53:06

Tu es repassé à Kain juste après D sans prévenir, si je me trompe pas..? :)
Il y a eu plusieurs suites, mais aucune qui, à mon sens, ait repris la richesse de le charisme du fondateur. Même Soul Reaver, sur PS1 aussi, était déjà moins captivant à mon avis...
Par contre, dire que Legacy Of Kain est plus beau que RE, je ne pense pas être d'accord, et je pense surtout que ce n'est pas comparable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment