CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic publicité pour vos sites.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:02:39

J'encourage généralement les initiatives de création dans tous les domaines... Et je te souhaite toute la réussite que méritera ton site ami du Québec ! :)

Mais je m'interroge sur l'utilité d'un forum sachant qu'il y en a déjà beaucoup sur le sujet...

Car un forum n'est utile et ne peut rendre service que lorsqu'il est peuplé... Et le tient vient tout juste de naître...

Il existe déjà un forum sur RE5 sur JVC...
Je n'pense pas que tu réussisses à attirer du monde avec le seul forum que propose ton lien.

A ta place je créerai de quoi proposer du contenu et si ton site a du succès alors ouvrir ton forum...

Mais en l'état tu vas avoir du mal à le lancer !

Regardes jeuwvideo.com par exemple... Ce site attire tous les joueurs francophones grâce à son contenu avant tout et dans un second temps, l'internaute va se créer un compte pour aller discuter sur les forums...

Tire toi plutôt une buche et vient discuter des Resident Evil parmi nous !

:-)))

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:08:09

Je plussoie 100% !!

LadyCapulet LadyCapulet
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 00:35:59

Bonsoir à vous, fan de Resident Evil !

Envie de pimenter votre vie ? De cumuler l'amusement avec votre passion de Resident Evil et des jeux vidéos de Survival Horror ?
Bienvenue chez vous, sur le forum http://www.residentevilrpg.forum.st , le nouveau support du premier forum Resident Evil RPG français du nom !

Choisi d'être un STARS, un UBCS, un civil ou un employé d'Umbrella.
Quatres scénarii de vie, un seul destin : le tien !

Incarne l'un des 4 profils présentés sur le forum, crée ton personnage et évolue dans un monde virtuel totalement inédit où se mêlent l'horreur, l'aventure, l'adrénaline mais aussi l'amitié et la solidarité.
Défendre le bien ou le mal, c'est TOI qui décides de quel côté tu es.

Rejoinds nous dès à présent, nous t'attendons tous !

Fait tourner l'adresse !

A bientôt sur le forum residentevilrpg.forum.st !

Jill Valentine

http://www.residentevilrpg.forum.st

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:37:40
the_manor the_manor
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:49:42

Un autre test, d'un film ce coup-ci : http://themanor.blog.jeuxvideo.com/1610663/L-Enfer-des-Zombies-le-zombie-spaghetti/

Bonne lecture à ceux que ça intéresse, il s'agit d'un bon film de zombies transalpin, un peu vieux mais bon quand même.

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 13:19:22

Rien de bien nouveau ces jours-ci, mais un petit effort a été fait sur le design général du blog, que je vous invite à découvrir. C'est plus sympa comme ça, non? http://themanor.blog.jeuxvideo.com/

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 13:34:56

:rire2:

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 13:59:26

Ne t'enfonce pas, tu deviens vraiment pitoyable.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:19:03

Ah oui beaucoup plus sympa ! J'n'aimais pas trop ton image de fond d'avant... C'était du RE5 non ?

En tout cas chouette la nouvelle présentation ! Et un poil moins sombre je trouve aussi ce qui n'est pas plus mal :-d

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:37:46

Pas du tout, c'était la photo d'un feu dans ma propre cheminée! :-) C'est vrai, en plus!

Mais merci. C'est vrai que ça chargeait un peu trop en sombres, c'est plus sympa maintenant. Me reste à savoir si ces images de fond ne captent pas plus l'attention que le contenu du blog... ce qui serait tout de même fâcheux.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:48:44

Je te donne mon avis un peu plus détaillé alors ^^

:d) Je n'sais pas si tu as changé l'image tout en haut, celle du Manoir... Mais de 2 choses l'une :

- Soit c'est une nouvelle image et elle est chouette, ça rend super bien,
- Soit c'est une image qui était déjà là et le fait d'avoir changé le fond la rend plus visible et la met davantage en valeur.

:d) Les images en viennent d'après moi pas capter trop l'attention (juste ce qu'il faut) mais font ressortirent davantage le tronc central et principal du site... Pour moi tu gagnes en lisibilité par rapport à avant.

:d) Après le gros point noir je dirais que c'est la navigation qui pour moi semble manquer un poil de clarté mais je suppose que tu n'as que peu de levier d'action sur les Blog de JVC pour paramétrer ce genre de choses...

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:50:13

Erratum : Les images NE viennent pas trop capter...

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:58:40

Ah! Voilà un avis constructif qui m'intéresse! :)
J'ai de gros soucis effectivement à rendre limpide la navigation sur mon blog. Les mots-clés ont l'air de mieux fonctionner qu'avant, mais c'est pas non plus super convaincant.
Peux-tu préciser ce qu'il y aurait, selon toi, à revoir à ce niveau?

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:15:33

Bon je te lance ça comme je l'sens hein... ^^'

Pour moi donc le souci c'est la navigation... Et si la navigation perd un peu l'internaute alors... C'est le site qui perd l'internaute ^^

Donc c'est important une navigation claire !
Je lance quelques idées en vrac :

:d) Le nom des rubriques.
Prenons un exemple :
« Tests des jeux officiels (dining room) (15) »
« + » : Le nombre tests que l'on va y trouver.
« - » : C'est trop compliqué je trouve...
"Tests" ou "Les Tests" serait plus percutant je trouve. Là par exemple les 3 mots "des jeux officiels" me semblent de trop et n'apportent rien à l'internaute...
« - » : (dining room) Le concept peut être intéressant mais il dessert plus la navigation et surtout la clarté de la navigation plus qu'autre chose...
En un mot je dirais qu'il faut rester « Sobre » pour être efficace.

Alors l'idée de faire 1 pièce du Manoir par activité du site est super bien pensée mais je pense qu'il faudrait être moins accès la dessus et un peu plus du coup dans les pages elles-mêmes...

:d) Deuxième point beaucoup plus problématique pour l'impatient du web que je suis c'est accessibilité aux rubriques de niveau 2 (les sous-rubriques).

Une fois de plus, je n'sais pas quels sont les moyens dont tu disposes quand tu fais un Blog JVC... Mais il faudrait un sous-menu pour cliquer sur le test que l'on veut lire... Là on début sur Resident Evil 3 et il faut descendre toute la page pour accéder aux tests suivants et surtout à la page 2... L'idéal serait un sous-menu qui reste toujours accessible tant qu'on est dans la partie des Tests...

:d) Traditionnellement on met plutôt le lien qui permet de revenir à l'accueil du site tout au début du menu... Là il est tout à la fin et risque de n'pas être trouvé facilement par les internautes.

Voilà ! ^^ Ce sont les petits défauts que je trouve à la navigation mais malheureusement pour les sous menus par exemple je n'pense pas que tu aies les moyens de faire mieux ? Ce n'est généralement pas prévu dans les Blog ça les sous menus ?

Sinon le gros « + » du site reste évidement la qualité d'écriture de tes tests trop rare dans l'univers du jeu vidéo et qui plus est dans les Survival-Horror.

:ok:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:17:54

Erratum :

« moins accès la dessus DANS LE MENU et un peu plus [...] dans les pages elles-mêmes... »

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:24:48

Ok, je suis tout-à-fait d'accord avec ces remarques, dont je vais tenir compte puisqu'elles sont pertinentes. Je vais essayer de pallier aux problèmes, car je trouve aussi que c'est trop peu intuitif. Hélas, ce n'est pas très évident, au vu des outils disponibles, certes accessibles mais peut-être pas assez pointus.

Merci, en tout cas! Je vais bosses là-dessus! :ok:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:46:08

Bon courage ! :-)))

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:48:51

J'ai fait des modifs, mais pas possible de mettre des liens directs vers les tests.
Par contre, je vais reprendre certains articles pour leur ajouter des mots-clés.

Merci encore et bonne soirée!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:51:29

De rien !

Bonne soirée à vous aussi...
Monsieur Manor et Madame Manor !

:o))

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 17:08:25

NB : Je suis allé voir les nouveaux noms de rubriques, je les trouve plus clairs :)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment