CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

DébutPage précedente
«1  ... 645646647648649650651652653654655  ... 661»
Page suivanteFin
[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:35:59

Oui le putain de foutage de gueule !

Des mois, voire 1 an qu'on nous bassine avec FFX :bave: et finalement même pas sur de le voir en France pour 2013...

Et un tas de jeux plus que moyens...
J'attendais beaucoup plus...

:-(

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:19:16

Ce ne sont que les annonces de cette semaine :cool:
FFX HD confirmé pour 2013 en Europe :cool:
DoA5+ et Sly 4 cette semaine, Soul Sacrifice le mois prochain, mais la Vita n'a pas de jeux :cool:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:05:40

Si tu te base sur les prévision pour dire qu'elle a des jeux excuse moi mais... c'est prématuré ! :p)

Sion cool pour FFX !
J'avais lu l'annonce de l'annonce pour 2013 mais ils ne parlaient pas de localisation particulière alors j'avais pensé au Japon...

Tu sais pour quand ça sortira en Europe ?!

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 03:37:56

Final Fantasy X HD : Sort déjà sur PS3 et existe déjà sur PS2.

Final Fantasy X-2 HD : Sort déjà sur PS3 et existe déjà sur PS2.

The Walking Dead : Existe déjà sur plein de consoles.

Epic Mickey 2 : Existe déjà sur plein de consoles, et est à moitié bidé au passage, tout comme le 1.

La Vita n'a pas de jeux en effet :end_troll:

On ne sait pas quand les FF vont sortir non, ils vont bien encore être repoussés jusqu'à ce qu'ils décident d'en faire une trilogie avec le XII :content:

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:42:43

2013 en Europe confirmé par square enix France.

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:44:31

Et tu ignores les sorties du mois, pas cool :cool:
Sly Raccoon :cool:
Mais tu vas dire que c'est pas ton style de jeu je suppose.

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:16:39

Bon sinon quoi de neuf ? Ça va à la maison ?

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:08:39

Je viens de reterminer Resident Evil Revelations, et franchement c'est assez excellent.
Si il y avait eu un peu plus d'efforts sur la mise en scène ça aurait pu aisément être un bon "vrai" Resident Evil canonique sur console de salon.
Sur le jeu en lui-même mis à part quelques allers-retours un peu fastidieux pour gonfler la durée de vie artificiellement, rien à dire, je ne lui trouve pas de défauts majeurs.

Par contre Guybrush, si tu as aimé, tu aimeras Resident Evil 4, c'est obligé.
Sauf si tu fais un véritable braquage dessus.
Mais Revelations c'est "survival" (et encore ...) quoi ... ? Pendant une heure au début du jeu ?...
Ensuite ça verse quand même pas mal dans l'action, avec de sacrées ruées par endroit.
Je pense que sur le volume d'ennemis, c'est à peu près comparable à Resident Evil 4. (tout début de la base militaire mise à part, mais ça dure quoi, 10 minutes et c'est à la fin du jeu ... puis juste après il y a les Regeneradores et les Iron Maidens :coeur: ).
Ah et je n'ai jamais été en manque de munitions.

Excellent jeu, btw.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:22:11

Yeah ! :-d

On a enfin un jeu fédérateur ! ^^

Je suis assez d'accord sur ton analyse de Revelations mais tu sais, même Rebirth n'est plus Survival à la fin si tu joues comme un pro.

Tu finis avec 30 ou 40 grenades pour le lance-grenades, un Magnum avec 25 balles que tu n'as même pas à utiliser et un Fusil à pompe qui te permet de te balader tranquilou !

Pour mémoire il n'y a même pas 90 ennemis dans Rebirth !

Donc si tu as joué malin du début, tu termines bourrin ! :mort:

:d) J'ai bien entamé Luigi's Mansion 2 ! :bave:

Punaise quelle tuerie !
Ce jeu m'a fait lâché pour un temps Rayman Origins sur Vita :bave:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:23:03

Et non pour RE4 lol

C'est une merde infâme !

Peut être LE pire de tous les Resident Evil puisque c'est celui qui a mis au fond du précipice la saga toute entière !

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:23:36

Et pourtant j'ai RE4 sur Game Cube et sur Wii :fou:

Pour la collec' !

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:25:05

Ça me fait penser que j'ai jamais trop joué au mise commando. Ça vaut le coup de s'y mettre ?

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:33:37

mode*

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:37:55

lol

Hum...
T'as fait que un quart du jeu quoi... :rire2:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:10:35

Ouai mais nan Guybrush en bon Nintendo Sexual tu te dois de le finir sur Game Cube ET sur Wii, la collec pour la collec ça sert à rien. Mais bon Aya a parfaitement raison, si t'as aimé Revelations, et même Mercenaries 3D :rire: ben t'aimeras RE4, c'est logique, ton argument ne tient absolument pas debout :V

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:27:10

En moins d'une page je suis d'accord sur un truc avec Guybrush et Manu.
Bon sur deux trucs différents ok, mais ça devait bien faire plusieurs mois que ça n'était pas arrivé :ouch:

J'ai commencé vite fait FF The 4 Heroes of Light, c'est vraiment le FF du 1 au 5 en mode deluxe, genre ça prend le meilleur mais ça ne rajoute malheureusement pas de scénario, comme le veut le genre.
Bref, je laisse tomber je le ferai cet été, là j'ai pas envie de m'embarquer dans un RPG old-school.

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:31:13

Mais ouais sinon, je serai pas aussi virulent que Manu, mais en terme de dosage action/horreur, c'est assez équivalent RE4 et Revelations.
Il n'y a pas de raison logique à ce que tu aimes Revelations et que tu n'aimes pas RE4. Bon après il y a aussi le feeling que t'as eu à l'époque qui compte, mais franchement je te conseille de passer outre parce qu'honnêtement tu passes à côté de ce qui est pour moi LE chef d'oeuvre de la saga avec le 1er épisode.

Parce que si Revelations est excellent pour un jeu portable et l'ambition logique qui en découle, RE4 c'est juste trois classes au dessus quoi.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:05:25

Non, ça n'a rien à voir...

Dans Resident Evil Revelations, tu as des monstres à la démarche approximatives, qui se trainent... Tu as de petits couloirs étriqués... Tu peux galérer sur 1 monstre dans un couloir quoi !

:bave:

Dans Resident Evil 4 tu as entre 50 en 100 connards qui te foncent dessus dès la première petite place de village... Tu dégommes avec des salves bourrins et tu cours après les monstres ! D'ailleurs... Les infectés courent ! Te foncent dessus... On dirait des toxicos agressifs... Alors que dans Revelations tu retrouves cette démarche presque dérangeante des Oozes qu'avaient les Zombies dans Rebirth...

Et c'est comme ça pour tout.

Je déteste vraiment RE4 et j'adore Revelations !

J'ai essayé peut être 3 fois RE4 en recommencant à Zéro...
Je n'y arrive pas, j'ai l'impression de jouer à Call of Duty ou Medal of Honnor...

:d) Grand Cerf.

Nan mais ça doit faire plus d'un mois que je n'ai répondu à aucun de tes posts, tu continues à me parler et en plus pour me chambrer ?!

Dégage :hap:

Je n'suis pas près de digérer tes insultes mon p'tit gars...

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:20:02

Je suis désolé tu caricatures complètement.
Ils ont aussi une démarche trainante les ganados de RE4 !
Ils ne sont pas 50 à 100 à rusher vers toi.
Bordel, mec, les couloirs étriqués c'est la première heure avec Jill, ensuite c'est une dizaine de mecs sur une zone ouverte qui arrivent à la chaine comme pour le premier boss :ok:

Et les hunters par paquet de douze :ok:
Je suis désolé, c'est un blocage un peu stupide, pour avoir terminé les deux jeux (et je suis pas le seul hein, Manu aussi te le confirme) : le dosage d'ennemis est sensiblement le même entre RE4 et Revelations passé sa première heure de jeu !

Et ils courent pas mec, ils te chargent, comme certains mecs dans Revelations qui te chargent aussi !
Sans compter ceux qui tirent à distance, qui explosent, etc ...
C'est la même chose, dégats localisés, corps à corps, etc ...
Tu fais juste une fixette car le skin est bien plus humain que les monstres de Revelations qui font silent hilliens.

Sans compter qu'ensuite RE4 explose Revelations sur tous ses compartiments de jeux, diversité des ennemis, durée de vie, mise en scène, charisme des personnages etc ...
Revelations n'est pas un retour aux sources de la série (ce qui est un argument fallacieux de la part de Nintendo et Capcom), mais un retour à Resident Evil 4. Ni plus, ni moins.

Je viens de me prendre Sly 4 sur Vita, cette série :cool:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:15:47

Si je retente je compterai pour voir mais je suis certain qu'il y a au grand minimum 50 infectés sur la première place du village au total...

Après c'n'est pas faute d'avoir essayé hein...

RE4 ça ne passe pas !
Et je les ai à la maison, ce n'est pas comme si je me voilais la face pour ne pas l'acheter...

Je le trouve ultra bourrin et pas fin pour deux sous...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment