CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic de Jeff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thedarkshadow_ thedarkshadow_
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:49:12

Tous le monde a du lir rikiki story

et ben moi g fé un best of

:ok:

ce sera a vous de continué

thedarkshadow_ thedarkshadow_
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:50:34

ACIDSNAKE

Jeff etait chez lui kan tou a coup,il entendit un bruit venan de la reception(il est dans une chambre d´hotel)ce bruit etait un cri d´une femme terrorisé.il prepara son pistolet 9mm parabellum et descendu et tou d´un coup,la lumiere s´eteigna.c´etait une coupure de courant mais Jeff continua a descendre armé de son berreta et epndant un moment,plein de mouchez rentrére se précipiter sur jeff.pour les reppouser,jeff se debatta avec ses mains et ses pieds.apres ceci les mouche s´en allérent mais jeff savait kelles reviendrai...une fois dans la reception,jeff marcha sur une flaque d´un liquide et la lumiere revena...jeff avait en fait marcher dans une marre de sang.il toucha le sang,ce dernier etait encore chaud,cela voulait dire kil est sorti il y a pas longtemps.apres ceci,jeff entendi un bruit de la chambre de la patronne de l´hotel:
"-madame!vous mentendez?!"cria jeff desesperement

apres une attente longue,jeff defonca la porte...il vit un homme assi sur la patronne a terre mais jeff ne se retena pas d´intervenir:
"-sale violeur,ke fais tu?!"
mais l´homme se retourna...c´etait un zombie!
jeff ne fut pas du tou impressionait par cette chose et dit en rigolant:
"-peuh!l´imitation de LAND OF THE DEAD est tres reussi!"

jeff tira dans la tete du zombie ki tomba a terre.il se precipita vers la patronne de l´hotel et la secoua mais elle etait morte.jeff se dit ke dehors ca devait etre pire.c´est alors kil sorta et vit tou les zombies ki avait envahi la ville.C´est alors ke jeff dit en sourian:
"-ca va barder baby!"

ACIDSNAKE

une fois dehors,jeff se precipita vers l´épicerie du coin en courant et tou en evitan les zombies.il connaisait bien l´épicier...il rentrit a l´interieur et vit plein de zombies,c´est alors k´il baissat les yeux et vit 2 pistolets mitrailleurs,jeff s´exclama:
"-décidement,c´est mon jour de chance pour gagnerun jackpot"
il prit les mitraillettes et tira dans tou les coins en crian:"yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

apres les 2 chargeurs vidés,tous les zombies etaient par terre ainsi ke l´épicier...
:"merde,jen est fait un peu trop je crois..."dit jeff

apres cette scene,jeff sorta de l´épicerie et se dit:
"ca me rapelle un jeu video tous ces zombies...je me rapelle juste kon etait dans un manoir mé je me rapelle plus du nom..."

il se precipita vers l´entreprise de nutella.une fois a l´interieur,il monta j´usqua la salle du directeur...Il etait devenu zombie et manger un pot de nutella
jeff alors regarda avec l´esperance de trouver encore 2

ACISNAKE

jeff alors regarda avec l´esperance de trouver encore 2 mitraillettes mais il trouva une guitare electrique:
"-va faloir se la jouer rock maintenant!"dit il tou en prenan la guitare.

apres il se precipita vers le zombie en guelant:
"-pa touche o nutella!!!!!!!!!!!!!!!"

il le frappa alors le zombie sur la tete ki tomba a terre en lachan le pot de nutella.c´est alors ke jeff examina le pot et vit une etiquette collé decu avec ecris:"Pour Jeff"

"-merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"cria jeff

la suite pour plus tard...^^

ACIDSNAKE

apres avoir prs son pot de nutella,jeff l´ouvra et c´est par sa grande surprise kil etait vide:
"-aaaaa!le zombie a tous bouffé!!!"cria jeff

mais il n´avait pa le temps,il fallait kil trouve le sérum contree le virus.

BOWSER68

Jeff est contrarier car il na plus de pot de nutella donc il decide dan volé 4 ou 5 pot mais au cas ou il y aurai des zombi il decide daller porté plainte au comiceria pour avoir un nouvo pot ... Jeff ariva au comiceria et vois kune agent blonde et est en train de se faire agresser donc il decide de laider en tapant sur la tete du zombi avec sa guitar. Lagent est sauvé par Jeff et remerci Jeff bizarement (c normal c une blonde). Jeff regarda l´heur il étai 00h25 . La blonde veu allé cherché sa fille a lécole mais jeff lui dit ke c tro tar lécole est fermé a cette heur ci . Mais la blonde iva can meme . Donc Jeff la sui ver lécole.

THEDARKSHADOW_

Jeff suivi la fille dan lecole infester de zombie (RE 2 le film mais en la charchent el la trouva:"cheri!!!!!!!!!!!"
la fille arriva dan c bras et di "je ve du nutella" mais sa mere nen avé pa alor sa fille la bouffa en lui dechiran la clavicule (l´armé des morts) et la fillette commenca a sattaqer o mec
la fille voyant la guitare la pri( el pri la gitarre) pui commenca a joué du bonvieu rock et le mec enerver di "c ma guitar " et defonca la petite avec une otre guitare et lui di c la mienne
dé qil eu ca guitar il lui balanca lotre et di "com ca ta la tienne et moi la mienne

THEDARKSHADOW_

Jeff continua ca route dans les entrailles de raccon city et se trouva face a plein de zombies. sachant qi ne pouvé pa tous les buter avec sa guitare il alla o magasin d´armuerie et il pri 2 mitrallette . Ce retrouvan fasse aux zombies il pri les mitraillette et les défonca 1 par 1 voila

THEDARKSHADOW_

Jeff voulan partir avec sa famille décida daler ché ses parents mé a sa grosse suprise ses parents(georges et Janne)se sont défoncer la gueule au pétar infecter de virus-T(ou G peu importe )mais il manqé sa petite soeur(Gorgette )qi cété caché dan un placar
Jeff défonca sa mère et son pere (a cou de guitare pa de pétar )et pri la main a sa petite soeur .
il sorté de la maison et la petite lui demandi:
"Es ce qe tu a du nutella????????"
-tu va pa ti metre
et il déonca sa soeur a coup de guitar!!!!!!!!!

STARWARIO

donc Jeff se dit

-bon maintenant faut que j´me casse d´ici, ces zombis vont finir par piquer mon nutella! il alla à la maison bleu (après la maison blanche! ) et butta tous les zombis a l´intérieur (c´étais pas dur il y avais plein de guitare en bas)donc il vit ensuite une manif de zombis

-leu nuuuttteeellaaaaa!
-vous pouvez créver! vous n´en aurais jamais

mais jeff se disais qu´ils allais l´avoir car il avais plus rien, sauf 5 pot de 3kg de nutella et sa guitare. puis il vit au fond de la pièce un colis

"à ouvrir que si votre nutella en dépend, très dangereux"

il l´ouvre... un rikiki!!!!! (vous savez, le canard rose dans kid paddle)

jeff se planqua (pour ne pas être touché par la "folie rikiki" et rikiki alla dehors, le zombis devenu barge faisait les con(ausont les mots!) dans la rue.

A VOUS DE FER LA SUITE :ok :

thedarkshadow_ thedarkshadow_
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:07:08

ya qqn

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:29:07

je pense savoir ecrire des lettres genre disons importante mais pour les histoires je n´ai aucune creativité (6 de moyenne en français ça prouve tout)

eldweneth eldweneth
MP
Niveau 1
29 janvier 2019 à 00:54:41

(6 de moyenne en français ça prouve tout)

Le ranger - Ça se voit !

Message édité le 29 janvier 2019 à 00:58:41 par eldweneth
eldweneth eldweneth
MP
Niveau 1
17 juillet 2019 à 00:01:40

:up:

Flipus Flipus
MP
Niveau 1
17 juillet 2019 à 00:05:04

:up: J'aimerais bien une suite, ça m’intéresse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment