CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resident evil 1 le plus dur

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 00:30:21

Non mais Guybrush tant que tu t'excuseras pas, voire que tu rededeviendras pas comme avant, je pourrai bien continuer à me fiche de toi sur tous tes côtés groupie :ok: y'a encore quelques jours j'essayais de renouer avec toi, mais comme t'as strictement rien à faire de ce que je peux te dire, tu ne mérites que ça. Et comme j'imagine très bien que tu garderas ta fierté mal placée jusqu'à la fin de ta vie, eh bien on est partie pour ne plus jamais se reparler comme avant :) la balle est dans ton camp depuis longtemps, moi je n'ai plus aucun effort à faire.

Et pour les mp arrête tes bluffs à deux balles, je t'en ai envoyé qu'un seul, te je n'ai absolument aucune gêne à le mettre :

"GrandSephiroth Posté le 9 février 2012 à 01:06:18
Salut ! Bah alors t'as fini de faire la tête :-p "

Voilà, c'est clair qu'après un tel mp, y'a carrément de quoi se dire que je suis sacrément dérangé :honte:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
19 février 2012 à 04:39:53

Ça a quelque chose de magnifique, l'amour impossible. Déchirant et superbe à la fois, j'en ai la larme à l'oeil. Mais faudrait pas que ça tourne à la tragédie.
Guybrush ne veut plus de toi, il va falloir te faire une raison... c'est dur mais c'est ainsi. Il faut arrêter de penser à lui jour et nuit, sans quoi tu vas y laisser ta santé, mon bon ami.

topikalamanu topikalamanu
MP
Niveau 2
19 février 2012 à 07:57:25

Il a failli faire Kim cocu le bougre :cool:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
19 février 2012 à 10:26:21

:rire2:

Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
19 février 2012 à 15:45:52

alr ??
qu'elle est le meilleure resident evil entre le 1 sur ps1 et rebirth

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 23:11:36

Manor c'est tellement beau ce que tu dis :snif: puisque Guuybrush ne veut plus de moi, c'ests ans doute vers toi que je vais venir maintenant :coeur:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 09:43:43

Grand Cerf, t'as deux neurones qui s'entrechoquent mollement ou quoi ? Tu veux faire quoi ? Copain ? Te ridiculiser davantage ? :hap:

:honte:

Et tes MP je n'parle pas des tout récents LoL
J'ai du lourd dans mon archivage :diable:

Tu renverse une fois de plus la situation...

:d) Je ne veux plus te parler et je n'ai pas accepté tes excuses... Du coup tu fais quoi ? Tu me dis que tant que je ne m'excuserai pas tu continueras à « tenter » de te moquer de moi ?

PTDR :rire2:

C'est toi qu'est venu comme une merde pour t'excuser et vouloir que je te reparle...

Ne renverse pas la situation... :ok:

T'as même le culot de me dire que t'as plus aucun effort à faire ? :rire2:
Alors que je te dis depuis des semaines que JE ne veux plus faire d'efforts, que j'ai été très patient et que maintenant je ne veux plus te répondre...

:d) Limite j'te plains :hap:

Ma vie n'est pas sur le forum perso... Crois pas que mon humeur va changer en fonctions des messages que je pourrais lire ici... Encore moins venant de ta part...

Cherche un autre moyen d'exister qu'en défendant bec et ongles des idées dont tout le monde se fou sur des forums virtuels... Comme la position de la Wii sur le marché par exemple :hap: Invite tes potes et passe des soirée avec eux... Tu verras le monde réel est un peu plus dangereux mais vachement plus concret ! :ok:

C'était mon 10ème dernier message pour toi... Espérons qu'il n'y en aura pas de 11ème :-)))

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 13:59:24

Je ne fais que me fiche du vous jeune-homme :hap: vous êtes tellement ridicules à sans arrêt vous défendre pour un oui et pour un nom que c'en devient drôle, sans parler de vos théories encore plus ridicules.

Ah ouai t'as du lourd ? Ben écoute je t'autorise à tout publier ici alors, qu'on rigole un peu, parce que je viens de revoir vite fait, y'a absolument rien, que des discussions normales dans le respect de l'autre, comme tu savais si bien faire avant. donc stop ton bluff à deux balles là :hap:

"C'est toi qu'est venu comme une merde pour t'excuser et vouloir que je te reparle..."
:d) Voilà qui prouve une fois de plus ta mentalité puérile... pour toi quand on s'excuse on est donc une "merde", intéressant, donc je suppose que tu prônes l'orgueil et la rancune (même si elle n'avait absolument pas lieu d'être pour moi d'ailleurs). Je pense que tu as définitivement perdu le peu d'estime que j'avais encore pour toi.

Et toujours à me rabaisser en sous-entendant que ma vie ne se passe que sur ce forum :rire: exactement comme les kékés du forum d'FFVII en fait, tu vaux pas mieux qu'eux, ils me disaient pareil ces bougres, alors que c'est eux qui passent leur temps sur le forum à troller les gens et à faire toujours les mêmes quiz chaque soir :rire2:

Tout ça pour dire que j'ai effectivement une vie IRL. Sur ce je ne vais pas m'étendre dessus, tu connais déjà certains détails, après crois-les ou non, ça m'est égal.

"C'était mon 10ème dernier message pour toi... Espérons qu'il n'y en aura pas de 11ème :-))) "
:d) En fait ça fait dix fois que tu dis que t'arrêtes de me parler mais pourtant tu continues, drôle :(

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 20:40:41

"Et toujours à me rabaisser en sous-entendant que ma vie ne se passe que sur ce forum :rire: exactement comme les kékés du forum d'FFVII en fait, tu vaux pas mieux qu'eux, ils me disaient pareil ces bougres, alors que c'est eux qui passent leur temps sur le forum à troller les gens et à faire toujours les mêmes quiz chaque soir :rire2: "
:d) Seul contre tous :cool:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 21:19:39

Comme d'hab' j'ai envie de dire...
On change je rien et on continue comme avant...

:-)

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 21:24:06

Beat them all :bave:

On change je rien :rire:

diri513 diri513
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 15:33:16

Comment on envoie un message par mp sur jvc sur mobile je trouve pas ? Grand sephirot t serieux d'arrêter les jeux pacque tu vieillis ?? Moi sur xbox j'ai des mecs de 37 26 ans alors continue a jouer

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:13:59

Il continue de jouer et est justement en train de se faire RE HD Remaster à l'instant même en survie avec Jill :noel:

diri513 diri513
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 05:07:45

Purée moi a l'epoque je l'aurais fait facile en survie la c'est très très chaud pour moi pour nous deux lol j'ai un joueur avec moi sur xbox one

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 02:10:46

Finir RE1 aujourd'hui pour un jeune qui le découvre et un exploit lol

Heureusement qu'il y a internet pour aider :P

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:23:08

Ce jeu est encore et restera un chef d'œuvre videoludique!

Une pure merveillle du jeu d'horreur et un monument en terme de jeu de survie!

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:34:56

Marrant cette petite brouille entre Guybrush et Grand Cerf 😁

Déja vieux de 5 ans cette discussion et dire que je m'en rappelle encore..
Dingue comme tout passe vite quand même!

Et ça ne rajeunit pas non plus Resident Evil 😐

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
10 juin 2018 à 04:14:18

Code veronica X le plus dur de la saga.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2018 à 12:53:29

Le 0 aussi est compliqué :(

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 juin 2018 à 19:31:03

Oui le 0 aussi. A mes yeux, Code Veronica et le 0 sont les 2 volets les plus durs. Outbreak pas mal dans son genre aussi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment