CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le chapitre 1 ... :-/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thomashoa thomashoa
MP
Niveau 2
16 juin 2011 à 11:20:15

Bonjour à tous,

J'en suis manifestement à la dernière mission du premier chapitre, je viens d'obtenir le gros lanceur de mortiers et dispose de 2 escadrons d'archers et 1 de soldats niveaux max.

Seulement je ne parviens pas à détruire tous les adversaires qui sont nombreux, agressifs et bien stuffés! Je suis en difficulté medium.

Si quelqu'un saurait comment se sortir de ce coupe-gorge, je prend tous les conseils.

Mon PSN est: thomashoa , pour de l'entre-aide.
Merci.

shakaeyes shakaeyes
MP
Niveau 5
16 juin 2011 à 21:43:49

joue en EASY...

Sorry mais la difficulté en MEDIUM est über cheatée !!

J'ai tout recommencer ce matin et suis au chapitre 2..

je reprends goût à ce jeu...

luxijen1 luxijen1
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 17:36:03

Ne joue pas en facile j'ai fini le jeu en difficile, et c'est pas ultra dur, c'est un jeu de stratégies c'est tout.
Pour la dernière mission tu reste au début entre les 2 murs, avec tes soldats et tes archers, et tu mets ton mortier en haut avec le mortier blanc,
Quand l'ennemies charge commence a leurs mettre des boulet avec ton mortier, ils seront deja affaiblie quand ils attaqueront tes archers et soldats, quand ils sont la, avec ton mortier n'attaque plus que les archers ennemies.
Apres 2eme partie de la missions tu as le boss tu reste au début mais 50 mètres derrières , même stratégie, tu t'occupes de son armées en premier, une fois qu'il reste que le boss, tu mets ton mortier au milieu de la carte tu lui dis de rien faire, et avec le reste de ton armer tu cours l autre coté de la carte, tu l'attaque d'abord avec tes archers ensuite avec les soldats, le boss va rester focaliser sur les archers donc les soldats vont faire que l'attaquer sans etre touché et avec les archers tu t'écarte de 10 mètres tu l'attaque des qui s'approche un peu trop du t'écarte et ainsi de suite, tu auras peut être une salve de soldats au milieux de la vie du boss dans ce cas la abandonne le boss occupe toi des petits soldats d'abord ( en faisant gaffe a ton mortier aussi ) et ensuite tu recommence la stratégie sur le boss vu qu ils est tres lent.
Voila je l'ai tuer comme sa en difficiles et j'ai perdu aucun soldats. j'espere t'avoir aidée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment