CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) topic d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jakboss jakboss
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 12:36:14

Au nombre de sujets je crois qu'il en faut un!

Je commentce: sais la 1er fois que je joue à un jeu de stratégie. Je suis bloquer au début du jeu à la mission 4e je crois, aux serpents enfermés.

luxijen1 luxijen1
MP
Niveau 5
11 juin 2011 à 02:43:55

Slt
si c'est la mission que je pense il faut que tu est un mortier dans ton equipe deja, tu descends rencontrer une 1ere salve de soldat, tu les bousille, ensuite tu n'attaque pas direct, tu va en haut de la carte d'abord, tu détruis les ennemies et avec ton mortier tu est un petit peu en hauteur pour libéré les serpents en détruisant les rochers, et normalement ils tuent au mois le mortier adverse, et tu passe avec ton equipe nettoyer le reste.
En ésperant t'avoir aidée

jakboss jakboss
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 04:16:23

Merci j'ai déja essayer mais je ne suis pas très bon à ce genre de jeu.

luxijen1 luxijen1
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 16:18:51

Bah si tu commence a 4 emplacement, tu prends 2 archer, 1 soldat et un mortier, et il faut que tes soldats soient au niveau 3.
pour la strategie de base le mieux c'est tu t'approche de tes ennemies sans qu ils foncent sur toi, tu commence par envoyer un boulet avec le mortier pour faire du degats et qu ils viennent sur toi, ensuite tu mets le mortier de coté, quand te ennemies charge sur toi tu bouge pas comme sa les archer vont commencer leur taf en en bousillant qu elle que un, quand ils sont proche de toi avec les soldats tu fait triangle, c'est la provocation pour que les ennemies ne viennent que sur tes soldats, et tu faits rond pour que tes soldats tiennent mieux leurs bouclier pour qu ils ne prennent pas trop de damage, et pendant qu ils sont sur tes soldats tu prends tes archer pour soigner avec triangle et c'est pour sa qu ils te faut 2 archers, parce qu ils se soignent pas eux meme donc quand ta 2 archer ils se soignent mutuellement et soignent les autres mais quand ils sont en mélée laisse le mortier de coté sinon ils va toucher aussi tes alliés, voila essaye sa déja sa dervait t'aider

jakboss jakboss
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 12:30:21

je vais essayer :merci:

Pacodeux Pacodeux
MP
Niveau 4
17 juin 2011 à 12:43:55

salut, moi je suis bloqué à la mission 3 où il faut récupérer l'artilleur.
Je me défais des 2 vagues d'ennemis tant bien que mal mais la 3ème j'y arrive pas

luxijen1 luxijen1
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 17:09:59

La je peut pas t'aider, il faut que t'es soldats soient bien amélioré.
ils faut que tu gère bien entre les soin des archers, la provoque de tes soldats et le bouclier ( il faut aussi qu'ils soient au niveau 3 minimum ) et avec le mortier tu te faits les archer ennemie et de temps en temps envoie des flèches enflammés avec les archers.
La premiere fois j'y arriverai pas aussi a la 3 eme vagues je détalais comme un lapin car je les butais jamais, mais après j'ai recommencé en difficiles et les 2 premières missions je les aient mieux faits, avec plus d'argent, moins de perte et mieux amélioré, et a la 3eme missions, du premier coups j'ai fini les trois vagues avec la même stratégie.
donc si t'y arrive vraiment pas recommence et essaye de mieux faire les 2 premières missions en faisant le tour de la carte pour chercher les trésors, buter tout le monde pour amélioré au mieux ton armée et ne perdre personnes dans ton armées sinon pour les rachetées c'est de l'argent gachée au lieu de les améliorée.

Alors jakboss tu as réussi a passé la mission ?

Pacodeux Pacodeux
MP
Niveau 4
17 juin 2011 à 21:25:07

Ok merci luxijen1

mikeyduf mikeyduf
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 23:40:20

j'ai acheté le jeu Vendredi et je n'y ai jouer que quelques minutes, je voudrais savoir nous pouvons rejoué les missions. Exemple, une liste des missions et nous choisissons directement celle que nous voulons jouer.

Et pour le coté soluce : je voudrais savoir si vous auriez des conseils de bases pour le jeu. Je trouve que le jeu est complexe, mais il est évident qu'il a une stratégie à adapter, cependant il est dure de prévoir à l'avance ce qui s'en vient... Donc s'il y avait une liste de truc de base pour avoir une partie plus plaisante et bien gérer.

Je n'en suis qu'à la 2e ou 3e missions, mais je commence déjà à ressentir le coté tactique obligatoire de ce jeu!

jakboss jakboss
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:47:05

Non j'ai pas réussi, je ne joue même plus au jeu.

Je meurs à la même place que rivaol dans le gl

jakboss jakboss
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:48:36

Oui on peut rejouer les missions

dsl double post

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment