CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version 1.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
riad59510 riad59510
MP
Niveau 3
30 juillet 2012 à 12:13:15

Que penser vous de cette nouvelle version de warsow ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:42:48

Elle est très bien. Du coup je vais m'y remttre et en plus il y a plus de joueurs.

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:45:36

On est passé de la 0.7 à la 1.0 en deux mois? o_O

Déjà que j'étais pas passé sur la 0.7... :hap:

mrbaptl mrbaptl
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 00:53:27

Belle version, beau boulot. Le jeu est plus sympa, plus beau, plus fluide, etc. ; et puis toujours aussi nerveux donc c'est parfait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 13:40:41

la 0.7 était que la bêta en plus donc on est passé directement de la 0.6 à la 1.0 mais c'est pas plus mal comme ça la version finale est vraiment très bien.

Colt77 Colt77
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 20:45:00

Désolé de passer pour un noob, mais c'est normal qu'il y est si peu de serveurs? J'ai fait une dizaine de partie en FFA et j'nai jouer que sur 2 maps. Il y en a plus rassurer moi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 20:51:24

Il y a environ 20 maps jouable en ffa qui sont les même que pour le death match, duel, Team death match...etc (les wdm).
ensuite ils y a les maps pour les autres modes de jeu le ca/bomb...etc puis les maps crée par la communauté qui sont des centaines donc sur warsow niveau map il y a de quoi faire mais certains serveur sont limité en nombre de maps.

Sur warsow d'après le site officiel il y a 139 serveurs jouable en ligne et 11 de "TV".

Colt77 Colt77
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 23:01:42

Oui, je suis d'accord. Il y a beaucoup de serveurs! Mais quand je lance la recherche, y'en a quoi, 5-6 maxi avec des joueurs dessus, c'est ça qui m'étonne! :O

mrbaptl mrbaptl
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 23:58:46

Number 1 : Warsow est un "petit" jeu, qui IMO a tout d'un "grand", mais qui faute de pub est très méconnu des joueurs.

Number 2 : Warsow est un jeu quand même difficile d'accès pour le bétail casual qui se sent trop fort sur CS, COD, et autres jeux de détente du même goût... du coup ceux d'entre qui (on ne sait trop comment) découvrent le jeu et le testent, sont souvent rebutés par la difficulté.

Number 3 : conséquence des Number 1 et 2, la communauté est petite DONC le jeu est en full-VO, càd en anglais, ainsi que la plupart des ressources documentaires le concernant. Du coup pour les joueurs qui ne comprennent pas l'anglais, c'est pas facile d'apprendre et de s'améliorer (surtout les francophones...) à moins de faire des connaissances IG et/ou de rejoindre une team.

On a donc un jeu 1) méconnu, 2) trop dur ou plutôt pas assez "facile" pour certains (voire la plupart) des joueurs, et 3) pour ceux qui restent, certaines difficultés d'accès à l'information. C'est dommage parce que le jeu en vaut vraiment la chandelle (client depuis quelque chose comme quatre ans perso), mais la conséquence de tout ça c'est qu'il y a peu de joueurs. Honteusement peu, IMO, compte tenu de sa qualité. (Par contre la qualité des joueurs est excellente ^^ et l'avantage, c'est qu'on se connaît tous plus ou moins bien à la longue.)

Number 4 : histoire d'enfoncer le clou, actuellement ce sont les VACANCES !! pour la plupart des joueurs càd les jeunes ou moins jeunes "normaux" qui, à la belle saison, partent à la mer ou chasser la gueuse. C'est donc une période où il y a (encore) moins de joueurs que d'habitude, particulièrement si tu te connectes le matin. Le soir en revanche, tu trouveras toujours au minimum une partie de CA/NC, de race, ou d'ICA, à jouer avec des équipes de taille raisonnable. Le duel aussi semble revenir à la mode, ainsi que le FFA. Tu peux aussi rejoindre le channel IRC (en anglais) du jeu pour participer à des games en "pickup".

Bref tout ça pour dire que ton browser fonctionne bien, c'est normal, Warsow reste un jeu quelque peu confidentiel... je sais pas si c'est bien ou mal, la communauté en place est solide et avec mes quatre ans (à peine) d'ancienneté, je suis trèèèèèèèès loin d'être le premier arrivé. Le manque de joueurs est assez frustrant quelquefois, mais que ça ne te rebute pas : 'y a moyen de bien s'amuser quand même sur jeu.

Et puis faut le faire vivre... ce serait trop con qu'un jeu comme Warsow s'éteigne à cause d'un vulgaire manque de pub, càd — en gros — de pognon.

Colt77 Colt77
MP
Niveau 3
21 août 2012 à 14:55:57

Moi je trouve ce jeu super!! Et je suis justte hyper étonné, qu'il y est si "peu" de joueurs. Comme tu viens de l'expliquer, oui j'ai compris. Mais avant je jouer à Urban terror (genre CS-Quake live) Et il y avait toujours 1000 serveurs pleins à ta disposition, alors que ce jeu ne bénéficie d'aucune pub. ET, il est beaucoup moins beau que Warsow!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment