CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Windows 8 Driver San fransisco

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maxxoulvr maxxoulvr
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:39:03

Salut a tous !
Je possède Driver san Francisco depuis le moi de Juin Mais je suis passé sur mon ordinateur a Windows 8 ! Donc impossible d'installer Driver ! Ils prepare l'installation , je choisis ma langue et aux trois quart de l'installation il me fait "Le mode d'interface utilisateur du programme n'est pas pris en charge " Ils me disent que je dois utiliser l'option de ligne de commande -i .... Bref la cata !
Avez vous quelque chose ?
Cordialement MaxxouLVR

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
16 décembre 2012 à 18:18:16

OS de merde :ok:

Clemtslbr Clemtslbr
MP
Niveau 1
25 décembre 2012 à 15:03:14

Bonjour, je rencontre le même problème, est ce que quelqu'un sait si on peut mettre windows 7 à la place de windows 8 ?

Merci d'avance

Clemtslbr

freebaseur freebaseur
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 20:01:28

+1 :nah:

Faut trouver quelle ligne de commande exactement est à taper.

freebaseur freebaseur
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 20:07:04

Au fait...très utile ton intervention Oscar97.
Personne pour qui s'y connaisse en Invite de commande, pour nous aider svp ?

"Le programme d'installation ne peut pas fonctionner avec ce mode d'interface utilisateur. Pour spécifier le mode d'interface, utilisez l'option de ligne de commande -i, suivie de l'identifiant du mode d'interface urilisateur(valeurs admises GUI, Console, Silent)."

:svp:

freebaseur freebaseur
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 20:15:35

Sorry for 3x post.

http://forums.ubi.com/showthread.php/721244-Driver-San-Francisco-Uplay-Error-Installer-User-Interface-Mode-Not-Supported-Win-8?p=8830282#post8830282

Apparemment une piste, mais pas vérifié.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
27 décembre 2012 à 23:17:08

Peut-être pas utile, mais justifiée :hap:

CcbossMsf CcbossMsf
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 15:53:02

La technique de mettre en compatibilité XP SP3 fonctionne,je peux installer le jeu,enfin :hap:

Narudyak96 Narudyak96
MP
Niveau 1
08 janvier 2013 à 07:09:51

Excusez moi mais..
à quoi sert xp sp3 parce que j'ai rencontré le même probleme et je voudrais bien savoir comment faire :)

YouriJVC YouriJVC
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 20:20:56

Salut à tous suivez ces instructions ;) faite moi confiance il faut effectivement mettre le fichiers d'installation en compatibilité xp sp 3 donc : aller dans disque local C:/ ensuite dans program files ( x86), ubisoft ,ubisoft game launcher ,cache,installers,13 , ensuite click droit sur setup => propriétés , compatibilité et la vous cocher executer ce programmes en mode de compatibilité pour : et vous selectionner windows xp (service pack 3) . Chez moi ca a marchez et cela devrais fonctionner chez tous les windows 8 , Ciao .

minicolonsims minicolonsims
MP
Niveau 1
24 janvier 2013 à 22:35:09

salut a tous
j'ai acheter un nouveau pc avec Windows 8 et j'arrive pas a installer driver dessus . qq aurait une soluce svp ?

merci d'avance et désolé si j'ai pas suivit le reste de la conversation , je viens de m'inscrire ...

minicolonsims minicolonsims
MP
Niveau 1
24 janvier 2013 à 22:36:58

PS : j'ai pas la file "ubisoft" dont on parle juste avant du coup.

Su][G][aR Su][G][aR
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 15:41:18

Windows 8. :rire:

Aqualikefull Aqualikefull
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 14:16:36

De toute facon uplay n'est pas très bien développé par rapport a Origin par exemple...

amayiro amayiro
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 18:29:02

salut tout le monde vous allez dans les fichiers du CD vous allez dans disk 1 puis Instdata puis vous faites clic droit sur setup proproetes puis compatibilité vous cochez la case executer en compatibilité pour ensuite vous choisissez Windows XP SP3 vous faites OK et ca va marcher

tomarota tomarota
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 15:14:01

J'ai fais exactement ce que tu as dis amayiro mais quand je relance le jeu ça fonctionne toujours pas .

amayiro amayiro
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 20:48:56

tu as lancé uplay et après tu lance driver san francisco ? parce que je te t'assure que ca marche

amayiro amayiro
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 20:51:43

a j'oubliais tu vas dans le dossier driver san francisco tu fait clic droit propriété et l'onglet compatibilité tu met windows XP sp3 (moi j'avas mis que pour le CD je suis c°°)

tomarota tomarota
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 00:34:15

Mes espoirs de jouer aller en fin se réaliser jusqu'à ce que sa me rebloque avec ce pu**in de message . Merci quand même amayiro et de toute façon j'ai contacté le support ubisoft pour qu'il résolve mon problème.

amayiro amayiro
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 10:56:56

desinstalle le reinstalle le en mettant la compatibilité windows xp sp 3 pour instdata (oui parce que ca ne servait a rien de modifier le CD si on reinstalle pas le jeu.une fois installé comme je t'ai dit tu vas dans le dossier driver san francisco tu cherches l'application driver et tu vas dans propriétés executer en mode compatibilité pour windows xp sp 3.(et si après l'avoir reinstalle en modifiant instdata et en modifiant driver.exe ca ne marche toujours pas tu executes uplay en mode de compatiblité sp 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment