CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain Driver ce que vous voulez

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 17:46:21

Il est peut être franchement mauvais, mais il ne faut rajouter un chrono QUE pour le gameplay, et ne pas en mettre juste pour rajouter de la difficultée --'

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:07:13

ThePlayer4 :d) Peux-tu traduire ? Je ne comprends pas.

Le chrono du 1 n'était là que pour la difficulté. On pourrait arriver à le justifier en disant que la mafia nous chronomètre mais ce serait de mauvaise foi. Oui je sais je l'ai fait. C'est cool d'avoir de la difficulté dans un jeu de caisse.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:13:03

Bé tout dépend, tu achêtes ce jeu pour pouvoir faire des courses poursuites "comme en vrai" (sans chrono donc !) ou juste pour avoir un jeu dur (avec chrono). Pour ma part c'est le premier cas ^^

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 18:23:46

pour ma part, je trouve aussi que ça manque de difficulté. en 2 soirées le scenario est baclé, et y a juste la mission ou on se prend des bagnoles dans la gueule par jericho que je me souvient avoir recommencé...
après y a les missions annexes qui sont relativement simples aussi (surtout a cause du chrono: 8 ans pour passer 2 portes!) j'ai vraiment aimé le défi retour vers le passé ou on retrouve la première mission du 1!

il faudrait repartir sur les bases du 1 en fait, avec les réactions des voitures vachement poussées (et spécifique a chaque voiture). et puis j'aimais bien moi le tanner en pseudo mafieux =P en flic ça le fait moins (enfin j’entends "vrai flic").

pareil le shift il l'on fait une fois, c'est bien. je pense qu'il faudrait pouvoir sortir se balader a pied mais sans armes, avec quelques interactions a pied comme dans le 2 ou il faut chercher le bouton secret pour prendre les voitures cachées!

et le mode multijoueur en ligne, personne en parle, ça vous plait vous? personnellement je ne fait que des courses...

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:24:07

Les deux mon neveu. :play:

Il y avait des chronos dans la démo, mais les gens ont tellement râlé qu'ils les ont retiré vite fait je pense. Notre jeu a été pourri par la majorité des joueurs qui ne sait plus apprécier un jeu dur. J'aurais presque envie de dire qu'il y a une arnaque vu que la démo était trompeuse. Aujourd'hui les gens ne tolèrent plus d'avoir un jeu qu'ils ne peuvent pas finir à 100% car ils n'ont pas le niveau et la patience. C'est décevant.

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:26:12

Je ne peux qu'adhérer sur tous les points (j'ai lutté à la même mission,c elle qui ne demande pas de conduire) avec -slipknotjuju-. Sauf sortir de sa caisse. Il n'y a pas moyen que dans un jeu avec écrit dessus Driver je fasse autre chose que driver.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:27:22

Non, vous ne comprendez donc pas ! C'est surtout que la majorité des joueurs ne recherchent pas un jeu dur ! Mais un jeu de simulation, jamais dans aucune ville les flics n'ont un temps à respecter pour arrêter un gars ! (et encore sa pourrait être crédible si il insérait le chrono dans le gameplay mais juste mettre un chrono pour la difficulté sa ne rime à rien !)

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:32:06

C'est bien ce qu'on reproche à la majorité des joueurs. Ils veulent tout tout de suite et ne veulent pas suer pour l'obtenir.
Si un chrono pour la difficulté ça rime à quelque chose, ça rime à ce que le jeu soit dur et que les sensations soient intenses et donc que les courses poursuites le soient.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:33:59

Vous reprochez donc au jeu qu'il soit trop réel donc ?

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 18:34:30

en plus si tu joue en mode libre tu peux facilement faire durer une poursuite. ce que je trouve bête c'est que quand on t’arrête y a pas un flic qui te sort de la caisse ^^ m'enfin c'est vrai qu'avec le shift c'est pas sensé être tanner au volant... enfin bref.

DomFAF entièrement d'accord avec toi, les gens veulent tellement de facilité que y a plus du tout de jeu dur... il faudrait 2 modes de jeux, un pour les rigolos et un pour les courageux lol

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:41:23

ThePlayer4 :d) Non trop facile. Le réalisme oui mais jusqu'à certaines limites. Je n'ai pas envie de me retrouver en tôle pour 20 piges et encore moins six pieds sous terre.

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 18:43:43

non il peut être réel, jusqu’à un certain point. et puis le chrono est synonyme de défi, et c'est ce coté la qui est important je trouve.

sinon je vois ce que tu veux dire DomFAF, je parle de sortir de la voiture en conduite libre par exemple, la plupart du temps dans le 2 si je me souvient bien tu ne peux que rarement sortir de la voiture en mission...

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 18:45:54

c'est marrant on a répondu pareil ^^

tu pense quoi du coup Dom au sujet du multijoueur en ligne? je trouve les mini-jeux un peu ratés au niveau des règles...

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:46:54

-slipknotjuju- :d) Personnellement j'ai quitté driver dès que l'on pouvait sortir de la caisse (je n'ai donc pas joué au 2), et je ne suis revenu que quand on ne pouvait plus (donc Driver SF).

DomFAF DomFAF
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:48:03

Pour le online, je le conchie. Impossible d'avoir des courses sans ce putain de turbo qui se recharge (complètement irréaliste ça). Et les minis jeux j'en pense autant de mal que toi.

En fait on demande que la conduite soit ultra réaliste, pas le reste.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
14 juin 2012 à 18:50:30

En fait, il faudrait pouvoir faire des poursuites sans limites de temps en mode libre, et avec un chrono pour les missions...

Les seules missions assez dures sont certains sprints avec un chrono très serré. Le reste est beaucoup trop simple :-(

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 18:54:41

oui voila exact.

le turbo c'est irréaliste c'est sur, m'enfin ça reste comme un bête nitro, ce que je trouve vraiment irréaliste c'est que ça ce recharge, de surcroit super vite!

j'aime bien quand même les courses avec les sprint en 5 manches c'est marrant. après tout le monde a la même voiture, ça c'est bien!

par contre je croyait qu'il y aurai du level, et bien pas du tout! les mecs passent leur temps a se foncer dedans... et ils sont mauvais quand tu gagne un peux trop! il y a quand meme quelques personnes avec qui on rigole bien donc ça va =)

-slipknotjuju- -slipknotjuju-
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 18:56:43

Oscar => je le trouve toujours vraiment large le chrono moi, il faut savoir prendre des risques =P

cyril1321 cyril1321
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:59:16

kamikaze :d) il y'a pas de soucis :-)

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 19:27:43

C'est vrai que le turbo est pas très réalise, c'est pour sa qu'il faut pas l'utiliser si tu cherches de la difficulté et/ou du réalisme, comme moi x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment