CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [online] Rang 50 rapide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
zoolala zoolala
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 14:11:35

mdr ! ou es le plaisir de jouer dans le on-line avec tous les cons. J'prend du plaisir a jouer avec l'ia legende et tous l'reste moi !
et t'as beau eviter les pieges y'en a toujours 1 qui te pouri la course !
ou es le plaisir a croiser les doigts pour pas etre 1er sur la grille ?????
et jte rapel que l'interet du niveau 50 c'est le trophée donc boost ou pas meme resultat
et en fesant du boost j'voi pas comment tu peut pourir le on-line. bref

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:19:24

pourquoi tant de vigueur dans tes propos? :cool:
si t'arrives pas à gagner c'est que t'es pas capable de mettre à l'amende tes poursuivants.. 5secondes et il peuvent plus rien faire, t'as un virage d'avance et c'est bon. :oui:
et les mecs qui t'attendent c'est 1 course sur 30 donc ca reste potable. :ok:
et puis je joue sur 360 donc ya ptétre une communauté un poil plus mature que sur ps.(je kiff aussi la play donc je denigre pas).
m'enfin si tu veux t'eclater, repére les bons joueurs et tu te fais des lobbys français "propres", j'aime les gens comme toi qui baissent les bras direct et pas capables de federer sauf pour du boost.. :honte:
chacun sont point de vue...

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 15:42:03

j'ai jamais dis que j'arivai pas a gagner, et j'tassure que sur ps c'est pas 1 course sur 30 mais a toute les courses, j'ai encore joué cet aprem c'est un massacre !
limite tu fais un priere au 1er virage et la t'entend le bruit d'une ou deux f1 arivé a fond et boum..
tu tente un depassement par la droite/gauche boum le mec te colle dans le decor..
enfin j'voulais juste defendre l'idée du topic qui me parait justifié, si on veut pas passé 3 semaines a se prendre la tete avec des espagnols pour avoir le trophée ba on fais du boost. maintenan si toi tu prend plaisir j'suis content pour toi.
et perso j'me prend la tete avec tous les cons chaque jour et j'fais pas de boost j'adere juste a l'idée parce que ca me gave.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:34:56

le roi verveux :d) ce que je trouve dommage, c'est que tu critiques l'astuce de booster ses xp rapidement sous pretexte que tu les as eu loyalement :(

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 23:13:58

je contrebalance les avis des mecs qui critiquent le live et preferent la facilité..
c'est peut étre un peu gratuit dans le fond, si je vient pas sur le forum et la ferme, ca change rien et puis de toute façon chacun campera sur ses positions quoi qu'il arrive..
mais c'est de la gruge et pour une fois qu'on à une communauté plus adulte sur un jeu...

ca fausse le classement..
tu joues 70h à tourner en rond sur un tour d'un circuit...
pas de plaisir...
technique de noob...

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 23:25:31

n'importe quoi
les noobs c'est ceux qui savent pas piloter comme dans ton fameux on-line !

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 23:31:12

et jté dis que le plaisir c'est avec l'usure des pneu essence etc
j'voi pas ou tu prend du plaisir sur 3 tours en général a te battre avec des cons.
et si vraiment tu prend du plaisir a jouer en ligne rien ne t'empeche d'y aller une fois le trophée obtenu.
alors viens pas critiquer les gens qui fond du boost, si ca te plais pas t'en fais pas point barre.
et tous le monde s'en fou du classement merguez, le 1 er il a une seule victoire ! bravo.
un niveau 10 peu battre un niveau 40 alors bon ca veut pas dire grand chose la façon de classer les gens..

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 23:38:13

de plus pour enfoncer tes arguments et encourager les autres tu tourne pas en rond 70h.
1h ==> 35000
10h ==> 350000
jte laisse finir le calcul...
a ta place avant de critiquer avec certain argument je lirai les topics en entier et pas seulement la 1er page.

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 00:17:15

:ok: yyeeaaahhh! :ok:
40h à trimer pour un trophée ps3 virtuel,
on s'eclate chez toi on dirait.. :sarcastic:
Et dans les lobbys ou j'étais on était 6 français avec micro à chaque partie à triper et presque tout le temps avec podium 100% frenchie..
aller jte laisse sinom tu vas vomir tes tripes à defendre ta super technique,
trouve toi des contacts surs et tu tripera en mode partie rapide c'est garanti. :ok:
:dehors:

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 00:32:36

c bien je vois que tu sais compter !
40h a la place de je sais pas combien pour toi...
et tinkiet mec kan j'veu triper comme tu dis j'ai des contact aussi t'es pas le seul !
moi jte parle de trophée. j'vois que t'as pas l'air tres inteligent.
Pour ta gouverne si j'veut triper je bande pas devant F1 ou la F1 en général.

si tu me cherche je suis pas dehors

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 00:49:02

40h à trimer pour un trophée ps3 virtuel,
on s'eclate chez toi on dirait..

mdr aussi pour cette phrase.
j'pense que c'est imbécile de dire ca, reflechi un peu, de jouer c'est virtuel de parler sur ce forum pareil..
alors en quoi sa te derange que certaine personne cherche a obtenir les trophées le plus vite possible.. ??????

et au lieu de faire le no-life avec des "francais" que tu connais pas essai de faire un concours de trophée avec tes vrai ami, ceux avec qui tu sort par exemple !

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 01:09:23

arréte de parler d'intelligence, je te prends à parti sur tes fautes d'orthographe?
je dis trophée virtuel pour te faire comprendre que c'est du vent.
jouer 40h dans le vent...70 ou 40 c'est la méme pour moi.
Tu m'as dis que tu faisais pas de boost en haut de page mais t'as l'air vachement renseigné pour un neophite... :oui:
je bande pas devant f1 ni la f1 en général..
t'es du genre à sortir des phrases cultes toi..
à 29 piges serieux change ta mentalité de gamin.. :ok:
je m'en bas les couilles d'avoir le dernier mot et je vais pas debattre 3 plombes avec un cheater de 30 berges qui lance ses propos virulents à grand renfort d'arguments moisis.
alors, ami de la synthaxe, bonsoir. :salut:

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 01:35:36

t'aime bien faire genre j'me casse toi..rigolo
et jte dis arete de faire le mec inteligent ca fait limite pitié.
pour mes fautes je t'enmerde mon brave..
toi t'es tellement gamin que t'as rien trouvé de mieux que de t'en prendre a mon age.
maintenant mon petit j'vois pas s'qui y'a de gamin a faire du boost, j'ai aidé un pote de 35 piges a le faire, et c'est pas un gamin comme toi.
voila pourquoi je connai bien et a defaut de toi moi j'ai lu le post entier et j'ai bien compri la technique et la raison du post.
toi tu viens tu ramene ton clairon on sais meme pas pourquoi, tu te prend pour le plus fort genre un virage d'avance et c'est bon..pfff mdr.

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 13:52:51

"pfff"
un vrai gamin ...
"mon petit"
bien le complexe de superiorité?
"j'ai aidé un pote"
:rire: ha le mytho :rire:
bref le mec à cours d'arguments "in-game", qui juge sur une réalité qu'il ne connait pas, je sais faire mon tout petit. :ok:
jme prends pas pour le plus fort, je vais sur le forum pour chercher des mecs serieux pour une course 100% et personne repond.
par contre je tombe sur des cheaters puerils comme toi qui se pleignent du live "pourri" et qui defendent à bras le corps leur sale technique alors ca me fou les boules.
j'en ai aussi des joueurs qu'on la quarantaine et ils cheatent pas pendant 40h pour un trophée de merde.
qui se ressemble s'assemble, c'est bien connu, donc c'est normal que tu federes des types dans ton genre, t'as pas l'air d'en étre étonné d'ailleurs..
pose toi les bonnes questions avant de tendre de telles perches..
ça te servia dans la vie alors prends en bonne note :-)))

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 17:05:12

complexe de superiorité ?? mdr c'est toi qui trouve rien de mieux que de regarder mon profil et me dire j'ai 29 piges bla bla..
t'es trop marrant mec !
genre tu veut me donner des leçons de vie...mdr gui.

toi tu vois t'as rien pigé a tous ca, le topic c'est pour monter au niveau 50 dans le but d'avoir le trophée
et si tu trouve que c'est pour trophée de merde libre a toi.
maintenant pourquoi tu viens ici

si tu veut trouver des potes virtuel "francais" pour faire des 100%(genre le mec) ba crée un topic "cherche copain pour 100%" et viens pas casser les couilles au cheater..

qui se ressemble s'assemble ?? tu me connais meme pas et tu te permet de juger..t'es un comique hein ?

ensuite si tu trouve rien de mieux a dire que je suis un mitho c'est que c'est toi qui es a cours d'argument jeune homme, j'vois pas pourquoi je mentirai dans ton monde virtuel.

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 17:19:06

ouai t'apporte rien de nouveau quoi..
jte signale que c'est toi qu'a envenimé le debat.
cheater

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 19:55:33

ou t'as vu que j'venai apporter du nouveau ??
c'est toi qui es venu foutre la merde ici du gland
a critiquer
du con

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:18:00

dis le "le_roi_verveux" des gland
quand tu fais un gp de 100% tu le fais le dimanche a 14h ??
tu fais Q3 l'samedi a 15h12 ??
t'es parents te regarde je suppose..

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:41:50

bon l'illettré t'as fini de chercher la merde?
si je pratiquais la langue de Moliére avec tant de fautes de frappe,
je la ramènerais pas..
j'ai pas trop compris ton dernier post,
quoi 100%? t'achétes une simulation pour jouer des courses sur 1 tour toi .. ha ok..
cherche pas t'as tord grand babo. :oui:
retourne faire des tours à la chaine pendant 40h avec un autre debile dans ton genre.. :p)
l'illettrisme est un fleau..
Un chiffre global : 9 % des personnes âgées de 18 à 65 ans sont en situation d'illettrisme.
alors toi aussi fait un geste pour endiguer cette maladie,
ne touche pus jamais à un stylo :-)))

source?
:d) L'enquête IVQ-INSEE/ANLCI

Pour la première fois, en 2004-2005, une enquête portant sur la population âgée de 18 à 65 ans a été réalisée en France métropolitaine auprès d'un échantillon de plus de 10 000 personnes.

L'introduction du module (dit Module ANLCI) de mesure de l'illettrisme dans l'enquête Information et Vie Quotidienne (IVQ) 2004-2005 réalisée par l'INSEE, l'exploitation de cette enquête par l'ANLCI nous permet pour la première fois de disposer de données précises sur l'illettrisme en France et de mieux cerner cette réalité complexe.

Les chiffres de la JAPD
La journée d'appel de préparation à la Défense organisée par le Ministère de l'Education Nationale, soumet tous les jeunes garçons et filles âgés de 17 ans à des tests permettant de mesurer leurs compétences en lecture, écriture.

En 2007 : 4,9% des jeunes reçus à la JAPD étaient en situation d'illettrisme.

Enquête sur le rapport à l'écrit des stagiaires de l'AFPA
L’objectif général de cette enquête est de comparer le rapport à l’écrit d’un échantillon représentatif de stagiaires avec leur résultat en formation et leur situation par rapport à l’emploi 6 mois après la formation.
Ces résultats présentent le nombre de personnes en situation d’illettrisme (selon les différents profils définis par l’ANLCI) parmi les stagiaires de l’AFPA, et leurs caractéristiques selon différents critères. Ces résultats sont comparés avec ceux de la population française (enquête IVQ 2004-2005).

Evaluation en milieu pénitentiaire
Lors de la conférence réunissant les partenaires de MODEVAL venus exposer les résultats de leurs travaux, des pratiques d'évaluation des compétences de base ont pu être présentée, parmi elles (JAPD, AFPA, ...) celle du "Repérage de l'illettrisme en milieu pénitentiaire".

Vous pouvez consulter les travaux de MODEVAL sur le site www.modeval.org/fr

zoolala zoolala
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 15:47:26

abruti c'est toi le con et mes fautes elles t'enmerde
tu veut rien comprendre.
t'es con c'est pour la vie
il es ou ton topic
cherche copain pour 100% ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment