CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accuracy PS3 Racing [FAIR PLAY]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
27 octobre 2010 à 13:14:20

Ce n'était pas une erreur, il l'a fait volontairement, je l'ai entendu tempêter dans son micro juste avant de le voir arriver dans mon aileron arrière à pleine vitesse au premier virage.

duponaure duponaure
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:27:13

Je n'ai jamais foncé dans personne volontairement !
Je tiens à le dire !

et si je me rappelle bien, c'est toi qui est sorti des stand et s'est mis dans ma trajectoire alors qu'à la sortie des stands, tu es censé rester à droite de la ligne. Et tu es donc sorti et t'es interposé.

Je n'ai pas pu t'éviter, car à monaco, je l'ai déjà dis, à chaque tour, peut importe la façon dont je freine, il y a 3endroit où j'ai un blocage de roue et ce virage en est un, alors quand je vois quelqu'un débouler devant moi, je freine brusquement et le blocage est inévitable.

Regarde un peu la f1 pour savoir qu'il faut rester à droite de la ligne quand tu sors des stand -_-

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
27 octobre 2010 à 14:36:52

Tu m'en vois désolé d'avoir mal pris la sortie des stands suite à une erreur de pilotage, mais j'ai estimé qu'en restant par la suite dans la trajectoire, ça m'évitait de zigzaguer sur la piste, et donc causer un réel souci pour une quelconque personne arrivant derrière moi, ou alors je coupais le virage et me prenais une pénalité de temps. L'erreur est partagée.

duponaure duponaure
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:39:18

Tu peux comprendre que j'étais quand même surpris en te voyant sortir comme ça, surtout que la sortie des stand est automatique et qu'il suffit d'aller tout droit ^^'

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
27 octobre 2010 à 14:42:25

Tout droit jusqu'à la ligne blanche, ensuite, la moindre connerie sur les touches et pouf on en sort, c'est ce qui m'est arrivé vu que j'étais pas totalement concentré sur la course.

Quoiqu'il en soit, pour ceux qui douteraient en voyant cet échange, c'pas pour ça que j'ai arrêté temporairement de jouer avec ces personnes, c'est plutot par manque de temps et de connexion fiable, sinon, l'ambiance est sympa.

Wertsoum Wertsoum
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:26:10

Mise à jour des courses :

28.10.2010 - Singapour - 21h
4/12 participants

30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth's Championship
10/12 participants (2 options)
Les participants ayant placés une option sont priés de confirmer ou non leur présence dès que possible !

Wertsoum Wertsoum
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:34:03

MAJ:

30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth's Championship
10/12 participants (1 option)
Les participants ayant placés une option sont priés de confirmer ou non leur présence dès que possible !

Wertsoum Wertsoum
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:29:36

Annonce importante !

30.10.2010 au 01.11.2010 - Commonwealth's Championship
10/12 participants

Il reste deux places pour ce championnat qui commence ce soir. Il s'agit donc des dernières limites pour vous inscrire et jouer avec nous.

Plus d'infos ici: http://accuracy-ps3-racing.xooit.com/t84-30-10-2010-au-01-11-2010-Commonwealth-s-Championship.htm

Wertsoum Wertsoum
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 10:13:04

Le championnat se déroule pas trop mal avec l'arrivée du patch !

Course décisive se soir en Angleterre. Qui sera sacré champion ?

De nouvelles courses seront bientôt organisées sur le forum.

Wertsoum Wertsoum
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:57:18

Course demain:

02.11.2010 - Brésil - 21h
3/12 participants

rosberg31 rosberg31
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 18:50:26

Salut a Tous.

Je vais clarifié certaines choses, et laver mon linge sale en public, j'aurais aimé le faire en privé, mais hélas on m'a banni de ce cher forum.

J'ai bien aimer la réaction de ce cher modo dacnao sur votre forum cet aprem, ou il avertissait les gens du forum comme quoi j'allais publier quelque chose ici, et que j'allais dire que j'allais l'insulter, ou autre.

Une question dacnao, pour qui tu essaye de me faire passer au juste? Un menteur? un focul?

Vous en avez pas marre de casser du sucre dans le dos des gens quand ceux ci ne vont pas dans votre sens?

C'est quoi la prochaine insinuation a mon sujet? Vous allez dire que c'est moi l'auteur de ces messages sur JV.com? Car je vous rassure, c'est pas moi, j'avais tiré un trait sur vous, mais c'est vous qui venez me chercher par MP, pas vrai dacnao...

Dacnao qui, je dois dire, me déçois plus en plus, focul quand tu nous tiens. Ce gentil homme m'envoi des MP pour rejoindre mon forum (qui est d'ailleurs inexistant), car il en a plein le cul de l'ambiance de votre forum (j'ai une preuve, au cas ou vous me traiterais de menteur.)

Deux solutions, ou il est focul avec moi, ou il l'est avec vous. Ou il me raconte des bobards a moi, pour je ne sais quelle raison, en prétextant en avoir marre de vous sur ce forum, ou il en a vraiment marre de vous, mais n'ose pas vous le dire en face.

Dans les deux cas mon cher dacnao, on dirait bien que t'es pas clair...

Ensuite je tiens a éclairçir pour ceux qui l'ont lu, le cas Julie-Wood, pour ceux qui la connaissent, julie est une vrai personne, habitant a quelques kilometre de chez moi, se conectant meme chez moi, et moi chez elle, il est donc normal que nous puissions avoir le meme IP a un moment précis, bande d'ignorant... La encore, pas la peine de me faire passer pour je ne sais qui.

Vous aviez fait pareil a l'époque avec DAYTON69, pour ceux qui connaitrait cet homme, c'est un super mec, mais hélas il a oser ouvrir la bouche face a poisdesuc, qui s'est senti offenser par ses propos, et l'a banni, prétextant des bobards sur lui (il n'est pas en adéquation avec le reglement du forum, nani nana).

Facile d'accuser une personne, en la bannissant et en la privant ainsi de pas pouvoir se défendre de vos accusations puériles et sans fondement...

Je finirais ma conversation en vous demandant de me FOUTRE la paix, accuracy est un bon forum, mais que quand vous allez dans le meme sens de ses dirigeants... Et si par mégarde vous ouvrez votre bouche, ils vous bannissent, et vous font passer pour un vilain petit canard.

J'espere que DAYTON69, si il passe par la, pourra me confirmer tout ça.

En tout cas moi j'ai des preuves de tout ce que j'avance, au contraire de toute vos accusations.

"Hello, rosberg.
Pour ta proposition de forum, je commence a en avoir plein le c*l, y a plus l'ambiance davant, pourrait tu me passer le lien de ton forum, si mes insinuations avec Julie t'ont véxées je m'en excuse."

Copier coller d'un certain message de Mr dacnao, ose dire que tu me l'as pas envoyer va y que j'en rigole.

Et faite moi passer pour un fouteur de me*de si ça vous chante, mais c'est vous qui venez me chercher des poux dans la tete, moi je vous avez foutu la paix. Alors arretez de m'envoyer vos MP de focul, et passez votre chemin.

Merci a tous.

duponaure duponaure
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:04:22

Ouais ouais, et tu mets pas les messages où je notes bien que c'était juste pour avoir le lien du forum =D ?
Juste pour dire que d'autres membres sont au courant du fait que je t'ai envoyé ce message.
Je voulais savoir qui était sur ton forum qui a l'air inexistant.
Car il as bien dit à Poisdesuc, Créateur de cette communauté,
que tu allais lui piquer des membres pour ton forum.

Ayant eu un certains nombre de départ, aucun ne spécifiant celà, je voulais savoir si c'était juste pour rejoindre ton forum ou non.

Il fallait bien que je t'envoie un message en tenant des propos allant dans le même sens que toi. J'allais pas dire, coucou, je m'éclate avec tout le monde sur le forum, je t'envoie un message pour savoir si des membres sont parti de notre forum car tu avais créé ton forum.
Le jour où j'ai envoyé ce message, on savait déjà qu'il allait finir sur ce topic, donc certains sont déjà bien au courant, ne t'inquiète pas pour celà ;)

Rien de plus.
L'ambiance est génial sur le forum et en course c'est pareil.
On s'éclate, je termine mes courses en fou rire quelques fois.

Tu ne mets pas toute notre discussion où tu es bien conscient que j'ai raison.
Qu'on essayer de trouver des solutions et tu es venu en disant. Euh, non, ça me va pas ça, ça me va pas ça,
Bon, je vais plus faire de course, je me retire, etc etc.

Bref, bye bye ;)

Si je suis devenu modo de ce forum, ce n'est pas pour me casser après 2jours.
Ceux du forum le savent, ils n'ont rien à craindre sur ce sujet là ;)

De plus, on ne te fais pas passer pour un fouteur de merde, ça tu le fais bien tout seul à faire des post le jour de ton départ disant qu'on avait un forum de merde, etc.

Bref, pas la peine de répondre, je ne lirais pas tes prochains messages ;)
Et je ne tiens pas à dégrader ce topic comme vous l'avez déjà fait ;)

02.11.2010 - Brésil - 21h
Encore 4places !

06.11.2010 - Bahreïn + Entrainement - 21h
Encore 7places !

04-11-2010 - Turquie + Entrainement - 21h
Encore 7places !

Venez nombreux, ne vous faites pas un avis sans venir sur le forum, vous ne le regretterez pas ,)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:10:53

Je tiens aussi à préciser, et Rosberg tu dois te souvenir de mon arrivée fracassante dans l'histoire où tu était en guerre contre Jedi, que perso, le nombre de fois où j'ai offenser Poisdesuc, il ne le prend pas aussi mal que tu le dis, alors venez public!
Vous jugerez l'ambiance abominable et dégradante du forum.
Surtout que dire d'un forum où la bonne humeur est une religion que les gens s'insultent, c'est quand même osé! :-)))

rosberg31 rosberg31
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:16:32

Lol, je n'es pas créé ce forum tout simplement parce que je ne vous ai piqué personne, je comptais le faire, mais je me suis rétracter, car j'estimais pas sa correct.

Toute les personnes qui sont partis de votre forum sont partis d'elles memes, j'ai RIEN a voir la dedans.

Enfin bon, ça prouve la mentalité de votre forum, que l'administrateur banni des mecs si ils s'accrochent avec lui (dayton69FR), un modérateur sexiste qui insulte une femme car elle lui rentre dedans (et sur ce point la elle avait pas tors) et un autre modérateur qui envois des mensonges par PSN afin d'obtenir des informations.

Belle brochette de vainqueur que vous avez la, longue vie a votre forum.

rosberg31 rosberg31
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:19:04

=> Azerstar, contact Dayton69FR, il te confirmera certaines choses sur le cas poisdesuc.

Si maintenant les mecs se tiennent a carreaux pour pouvoir gagner l'estime des nouveaux venue, et passez pour des foculs c'est leur soucis.

Vous allez aussi me dire que Phil23 n'as jamais critiqué personne? que ça soit par micro ou par message écrit? LOOL

Si ce fameux miguel passait dans le coin et pouvait me confirmer la chose aussi, ça serait sympa a lui :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:24:13

Je suis prêt a parier que Miguel va parler dans la soirée tiens! T'es malin toi à c'que j'vois. Et c'est normal que Phil m'engueule si je fais des touchettes, mais ça vaut le coup vu les délires qu'on peut se taper comme par exemple cet après-midi. Et puis tu sais, il y a des gens dont tu n'aimes pas tellement le caractère, et je peux te dire qu'en étant ancien admin de team sur Call Of Duty, c'est pas facile d'être administrateur. Alors si il n'a pas aimer la façon dont Dayton s'est comporté, c'est sont problème, mais moi je ne suis pas sensé savoir ça sachant qu'on se respecte. :-)))

gt5rs_phil23 gt5rs_phil23
MP
Niveau 2
02 novembre 2010 à 19:26:17

Je suis d'accord avec dacnao et xAzeRStaR , c'est TOI qui a quitté ce forum de TA propre initiative parce qu'on essayait de mettre en place de nouvelles choses pour les courses online . C'est toi qui a demandé a l'administrateur de te bannir j'etais la present devant mon ecran alors evite de dire des choses fausses . pour ce qui est des propos sexistes que j'aurais tenu , ce n'est absolument pas une réalité et surtout mlle julie wood l'a mal pris plutot que d'essayer de comprendre . Je suis sur pleins d'autres forum et les couleurs des pseudos varient suivant que vous soyez un homme ou une femme , un photographe ou autre , donc je n'ais fais que proposer des choses qui se font ailleurs et je ne vois pas ce qu'il y a de sexiste la dedans , par contre les insultes de la demoiselle , elles ne sont pas des mirages , meme si le post entier a été supprimé je n'ais rien oublié , c'est tellement plus simple d'insulter les gens de derriere un pc qu'en face de cette meme personne mais cela a l'air d'etre la marque de fabrique de votre groupe . et puis , pour dacnao , j'etais au courant de la demande qu'il ta faite alors tu peux bien dire ce que tu veux tu as tord

rosberg31 rosberg31
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:39:46

J'ai quitté ce forum de ma propre initiative c'est juste, mais j'ai en aucune façon demander que vous me fassiez une réputation de mytho ou je ne sais quoi, en prétextant que Julie c'était moi, bientot on va dire que les autres personnes qui vous ont critiqué ici (autre que moi) sont aussi mes autres pseudos? Lol!

Je vous avez foutu la paix, j'étais parti de ce forum, et c'est vous qui etes venu me critiquer dans mon dos, d'abord en prétextant que j'avais inventer un faux pseudo (julie), puis ensuite en m'envoyant des MP via dacnao.

Normal que je réagisse a ça. Je ne vois pas pourquoi je me laisserais faire passer pour ce que je ne suis pas. Alors bannissez Rosberg31 de votre language, et je ferais de meme.

Je demande pas mieux.

rosberg31 rosberg31
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 22:00:39

@ Dacnao:

Si tu voulais savoir qui était sur mon forum, et si il tournait bien, il fallait venir me le demander honnêtement, et pas faire croire un tissus de mensonge pour arriver a tes fins et que je te refile l'adresse.

En plus t'ose dire que vous aviez préparer ça en groupe, ça prouve bien votre mentalité, et que vous êtes qu'une belle bande de menteur pour arriver a vos fins...

Moi j'ai toujours été franco avec vous, et je vous est toujours dit le fond de ma pensée en face, contrairement a vous qui le faite dans le dos par tchat et par skype. Surtout pour raconter des bobards!

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:10:48

Osef de tout ca. libre aux gens gens de venir ou partir. je reste, et jen suis bien content

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment