CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
KillerTolosa KillerTolosa
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 00:26:59

GT-one
Posté le 13 octobre 2010 à 00:21:58 Ben c'est justement à Montréal que je suis arrivé pour la première fois dans le top ten, 5e!

Course assez limpide, ma voiture fonctionnait bien. Par contre y a d'autre circuit où elle est vraiment incapable de suivre le rythme!

bon ben je vais continuer ma saison mais la ma voiture vole sur la piste lol

fuser974 fuser974
MP
Niveau 2
13 octobre 2010 à 11:17:17

Perso je fais une carrière de 5 ans.

Je joue en difficulté expert, IA en légende (sinon ça n'a aucun interet, être champion du monde dès la première saison avec une Lotus, non merci!) aucunes aides au pilotage(sauf controle de traction et boite auto, obligé avec le pad!).
Je suis actuellement chez Toro Rosso.

9eme du championnat avec 29 points (5eme a bahreïn, 9eme en australie et en malaisie, 3eme au canada). 1 pole au canada!
J'en suis au GP d'europe à valence et je pense pouvoir viser quelques points.

Toro rosso est enthousiaste sur mes perfs (je lamine Buemi!) et des équipes (faibles) s'interessent à moi (HRT, Lotus, Force India, Virgin). Je vise Renault pour la saison prochaine!

Rooseveltdu54 Rooseveltdu54
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 11:41:41

Difficulté Expert et IA Légende.
Je suis chez Lotus. Arrivé a Budapest on me propose de choisir un rival entre Webber, Hamilton et Alonso ( Je suis 4e au championnat, mais j'ai eu beaucoup de chance ( gros accident a monaco, gros accident a valence pluie oblige )). Bref avec embrayage auto seulement comme aide je ne pense quand meme pas etre capable de battre Hamilton au cours de la saison car les GP se suivent et c'est grand soleil ( la pluie aide pas mal avec les monoplaces pourries :noel: ).

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:56:40

Malgré une 5e place à Spa, ça va mal pour moi...

Virgin, en mode légende.

A Monza, je suis qualifié dans les 15 premiers, il flotte en course et je remonte vite. Au 2e tour je rate mon freinage, coupe la chicane et reçoit une pénalité. Après le drive trough, je suis 20e, je remonte 12e mais je dépasse des pilotes sous drapeaux jaunes et reçoit un autre drive trough. Dans le tour où je m'apprête à l'effectuer, je crève un pneu... Je termine dernier à 30 secondes du 23e.

A Singapour, weekend catastrophe (je peux pas blairer ce circuit), dernier en qualif et sorties de piste de tous les côtés et disqualifications en course.

A Suzuka, 12e en qualif, 15e en course.

En Corée, 19e sur la grille, mais la pluie en course me réussit pas et je fais des bourdes. De retour dans le motor home, mon agent me dit que Virgin compte me remercier à la fin de la saison. Sympa, j'ai marqué tous les points de l'équipe (20 pts) et laminé mon équipier en qualif (13-14, par contre en course il me bat), mais ça, il s'en foutent. :sarcastic:

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:57:37
  • 13-4
smartbrabus1977 smartbrabus1977
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 00:59:02

moi j ai fini ma 1er saison

fuser974 fuser974
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 10:24:32

Course de dingue à Valence!
Mal qualifié (18eme), je pars en pneus tendres, remonte à la 8eme place. Arrête au stand je reprends des pneus tendres et je fais des tours de malades pour mettre le plus de distances avec Schumacher qui est 9eme. A 3 tours de la fin je m'arrête pour mettre des pneurs durs (obligé) mais crevaison à 10 mètres des stands, conséquence: tête à queue. Je ressors 11eme derriere De La Rosa et le dépasse dans le dernier virage pour prendre le point de la 10eme place.

Malgré tous ses bugs, F1 2010 nous fait quand même bien vibrer...

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:02:55

Holla
Mode difficulté par défaut
sans aide sauf anti-patinage intérmédiaire et BVA.
Ecurie Sauber (5 saisons)

Début de saison difficile. Prise en main du jeu, règlages préconisé par l' ingénieur ( :doute: ), mais je m' en sors quand même avec 2 coups d' éclats, 2 victoires au Canada et Monaco.
Deuxième partie de saisons, là prise en main faite et mise au point perso, résultat quelques pôles et quelques victoires sauf à un GP (en Espagne je crois ?) où j' ai finis 23eme avec 3 arrets, merci les crevaisons.
Puis vient la question sur mon principal concurrent au championnat. A ce moment là je suis 3eme il me semble.
1- Alonso (qui survole le champ)
2- Webber
3- Moi qui reprend des points à chaque courses
4- Hamilton, puis Button etc...
Pensant que qu' Alonso a pris trop d' avances je choisis Webber.
Résultat avec mes réglages et une voiture bien évoluée depuis le début du champ, je fais de gros résultats.
Ma dernière course Singapur.
Circuit que je ne connaissais pas du tout.
Départ 15eme
1ere chicane ça ce chauffe devant moi, j' en profite pour passer 11eme, pour me retrouver 9 à la fin du tour.
Tour 2, Magique, à la sortie d' un virage serré à droite qui vois-je en travers, Alonso, mon concurrent pour le titre, sans doute déconcentré, au virage suivant je loupe le freinage et éclate une partie de l' aileron avant :hum: (jaune) je fais le choix de poursuivre jusqu' à mon arrêt programmé.
Les tours passent, les arrêts aussi pour arriver au dernier tiers de la course et là j' aperçois Hamilton alors 2eme en travers, tout ému je savoure cette scène en mettant un coup de rétro, grave erreur, virage suivant rebelote j' éclate une fois de plus mon aileron avec comme seule solution un arrêt non prévu.
Résultat 6eme, Webber gagne au la main suivit de Vettel et Button je crois.
Classement avant Suzuka
1- Moi
2- Alonso -11pts
3- Webber -23pts

C' est vu d'avance, la saison prochaine si je suis chez RB, je mets légende sans aide sauf BVA.

Uheyssa Uheyssa
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 14:18:31

Salut à tous,
Carrière de 7 saison commencé avec Lotus
Difficile avec ABS et Anti-patinage Intermédiaire.

J'ai un volant mais n'ayant pas le temps de l'installer et le désinstaller chaque fois, je suis revenu à la manette ( old style, acceleration A freinage B, et passage de vitesse sur LB et RB)

Début de saison difficile au porte des points mais jamais dans les points sauf les GP suivant

GP de Catalogne une catastrophe!
GP de Monaco voiture cassé suite à un dépassement et peu trop
ambitieux.

Je suis entré dans les points à Valence sous la pluie
avec une 3ème place.
Me voilà à SPA, Pole et victoire, presque trop facile, à moins que je m'améliore à force de jouer.

A et j'ai du faire le choix de mon rival, j'ai chois Massa,
pour l'instant je suis devant au classement.
Parait que si on bat notre rival on peut prendre sa place dans son écurie...
Ca me tenterait bien un volant chez Ferrari.

Sinon, Je tenterais plutôt une saison avec plus de challenge chez Toro Rosso ou Force India.

yonisly yonisly
MP
Niveau 1
14 octobre 2010 à 14:32:02

Alors moi ca le souled grave. 3eme saison chez sauber 6eme au championnat du monde avec 165point sauber renouvelle pas mon contrat j'ai laminé de la rosa et je suis dans l'obligation de choisir entre virgin hrt ou lotus :s

Gboss62520 Gboss62520
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 15:35:34

Lors de ma première saison, j'ai réussi à signer chez mercedes en fin de saison(je suis au rang 20), pour ça, j'ai toujours renié mon écurie et j'ai fait mieux que Rosberg, l'adversaire que j'ai désigné apres le grand prix de budapest. Et ça fait plaisir de passer d'une monoplace aussi pourrie que la lotus à la mercedes, on sent toute de suite la différence, accélération, freinage, adhérence, vitesse de pointe, bruit du moteur, tout est 10 fois mieux, surtout avec un g27.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:49:24

Barhein: 1st
Melbourne: 1st
Kuala Lumpur: 3rd
Shanghai: 1st
Espagne: 18th
Monaco: Ab
Istanbul: 1st
Canada: 1st

Le tout en intermédiaire :noel:

dana69 dana69
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:24:29

1 saison de fait avec HRT jusqu'à Budapest en difficulté pro? (celle que j'ai juste avant expert en fait, me rappelle plus du terme exact).

Saison correct, je domine clairement mon équipier. Je marque mon premier point au grd prix de chine en profitant de la pluie.

Je passe sur l'épisode douloureux de Monaco (impossible de prendre correctement le S avant le tunnel :honte: ), et je loupe plusieurs fois d'affilé le coche de marquer des points à Valence / Istambul / Montreal.

Arrive Budapest, tjs qu'un petit point au compteur, et je suis bien décidé cette fois à finir enfin dans le top 10.
Les qualifs se passe bien. (12em).
Depart de la course, et là le grand n'importe quoi. Tout les gars devant moi se mettent à réaliser tour après tour des temps de qualif... Moi avec ma bagnole pleine en carburant je suis évidement à la rue, et perd entre 3/5 secondes par tour :snif2:

Verdict :d) J'éteind la console, et le jeu repart direct à la Fnac.
Trop de bug pour rendre le jeu intéressant :non:

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:34:12

e viens de finir ma 5ème saison chez McLaren, j'ai été champion pour la 2ème fois d'affilée, dieu que c'était chaud :)

Là j'ai signé chez Mercedes GP :bave: , je pense rallonger les courses pour plus de plaisir, mais à mon grand regret, mon coéquipier est Schumacher :-(

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:05:45

Ah, enfin je reviens aux avant-postes:

Après mes deux 4e places à Bahrein et Melbourne, j'ai pris mon premier podium à Istanbul, après une course d'enfer! Je sais pas si je pourrai faire aussi bien lors des prochains GP, en tout cas ça fait du bien, la Lotus me permettait de me battre à la régulière pour les points ^^

Galaktik-13 Galaktik-13
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 22:46:22

Bonjour, a Bahreïn sous 36° meilleur en pneu tendres ou durs ? merci

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:48:52

A toi de voir...

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
21 octobre 2010 à 23:06:43

en general t'es plus rapide en tendres

rocci2 rocci2
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:38:51

une misère premiere saison dans l'avant dernier tournant de la derniere course, je perd la 3e place au classement général xD !

Puis là 1ere course de ma seconde saison et jexplose la caisse au 9/10 tours xD alors que j'etais premier ^^'.

Il y a des courses ou j'arrive a rivalisé plus ou moins avec l'ordinateur mais d'autre je finis dans les derniers sa depend xD

jul2121 jul2121
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 06:06:49

J'ai commencé une carrière en Intermédiaire chez HRT.

Bahrein:
-Qualifs: 4ème (Bah ouais j'ai eu un gros bol avec la pluie pendant les qualifs...)
-Course: 3ème (Une chance que j'ai profité de la deuxième vague d'arrêts pour les passer sinon je restais 16ème...)

Melbourne:
-Qualifs: 16ème
-Course: 7ème

Kuala Lumpur:
-Qualifs: 14ème
-Course: N/D :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment