CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop facile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
napo2012 napo2012
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 19:08:47

Je sais qu'il y a pratiquement personne, mais je voulais quand même poster ...

Je trouve ce jeu trop facile, alors que je joue sans aides (excepter la ligne de pilotage), ce qui signifie, boite manuelle .. Je joue en plus avec le volant et avec la vue en caméra embarqué ... 100 de distance, difficile, pénalités strictes, tout dégâts activés ...

Par exemple : GP Melbourne, je fais mes réglages en essais libre, je suis avec BMW Sauber, et je termine premier en 1:25:*** c'est à dire a environ 2 seconde du 2nd ...

Lors du Grand prix, je fais 2 arrêt (18, et 38) ... avec Tendre/Dur/dur (car je n'avais pas fais gaffe que les tendres pouvait durer 20 tours, donc la prochaine fois je ferais surement (1 tendre 20, tendre 40 dur 58), pour avoir encore plus d'avances ...

Donc lors du grand prix, je me fais dépasser au départ par Button le second, je le dépasse 3 virage après, sans toucher rien .... Ensuite, a mon arrêt, je me retrouve 1er ... sauf que la petit sortit avec mes pneus pas encore bien, je me fais dépasser, je me retrouve 2nd .. je rattrape rapidement Trulli ...

Et au final, j'ai eu 4 drive-througt (pour "raccourci" , et 1 stop & Go, et je me retrouve quand même premier a 25 secondes ...

Donc voila pour quoi je le trouve trop facile .. je ne gagne pas tout les grands prix, sur une saison, il doit y'en avoir entre 3 ou 5 que je gagne pas (sois a cause de la pluie, soit penalité en fin de course, soit erreur stratégique, soit moteur qui devient orange (et encore car a SPA, avec le moteur abimé au 2eme tour, j'ai quand meme gagné) et voila ) mais je gagne quand meme des points ...

Zdirk Zdirk
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 22:52:30

C'est vrai que le jeu n'est pas éssentiellement dur, mais si t veux de la dificulté, va sur le topic de tous les chronos pour tconfronter des temps avec les meilleurs sur tous les circuits ;) .

Raikonen_lotus Raikonen_lotus
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 03:52:50

Enlève la trajectoire et ça devient plus marrant :ok:

_Romain _Romain
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 22:38:37

Au Nurburgring, j'ai Vettel et je gagne avec 2 tours d'avance sur Webber 2nd (aucune aide, 100% de la distance, IA difficile, pénalités strictes)

Lol63_le_retour Lol63_le_retour
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 18:45:14

Approuver le jeux est pas spécialement dur mais si tu prend pédales et volant avec aucune aides au pilotages même pas la ligne tu veras la sa sera plus est part dernier c plus marrant pour la cours :ok:

Etalys Etalys
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:20:46

Enlève toutes les options de facilité et tu verra que c'est un vrai challenge à conduire. :ok:

Mariokart73D Mariokart73D
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 10:23:54

F1 2009 est vraiment très facile si tu ne fini pas premier a ce jeu t'es pas doué

lewisss0327 lewisss0327
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 16:00:39

comme tous le monde le dit enlève les aide au pilotage et apret on re discute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment