CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche Gameur Mature

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NathanLucca12 NathanLucca12
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 23:14:04

Bonsoir à tous !

Je créé ce topic afin de trouver un gameur mature et sympathique ! Sachez tout d'abord que l'age m'intéresse très peu, seule la maturité joue un rôle dans ma recherche.
Je m'explique, j'ai dans l'optique de commencer Allods (j'ai déjà joué quelques peu mais assez vaguement). Je cherche donc quelqu'un disposant de Skype afin de faire une "coop" sur Allods, j'ai dans les idées de créer une chaîne YouTube mais c'est encore un simple projet et rien de bien concret. Voilà pour les petites explications, si l'un d'entre-vous serait tenté pour commencer Allods (ou en tout cas créer un nouveau personnage) afin de jouer en coop avec moi-même, n'hésitez pas à laisser un message ici !

Bonne soirée à vous ! :)

Nathan.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 22:50:13

Salutation ^^
Ta volonté semble forte cependant je me dois de donné mon avis étant donné que je connais (connaissais) bien Allods.
Tu a l'air de vouloir t'investir sérieusement mais je ne pense pas que ce jeu soit celui auquel il faut y porter un intérêt.
Je m'explique, Allods est en grande perte de vitesse si on ajoute à cela son caractère clairement p2w (ce qui lui a valut sa mauvaise réputation) il n'y a plus grand chose a tirer de ce jeu.
J'ai joué a Allods pendant des mois et des mois. Et si je prend le temps de taper ces quelques lignes c'est pour montrer la déception (voir le regret) que j'ai ressenti.
Ton attention est tout à fait louable mais je pense que s'investir dans un autre mmo (plus récent et plus susceptible d'intéresser d'autre joueur) serait une meilleure idée.
Attention je ne dis pas qu'Allods n'a que des défauts, bien au contraire. Seulement ses atouts ne pèsent pas bien lourds face aux problèmes que j'ai évoqués précédemment.

NathanLucca12 NathanLucca12
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 03:00:31

Bonsoir !

Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir prit le temps d'écrire ces quelques phrases. En effet ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce fameux Allods en tant que ... Très gros Pay to win, mais...En regardant la boutique, mis à part des costumes, des montures et quelques accessoires, je n'ai rien trouvé de vraiment...Utile si je puis dire, après je n'en suis qu'à mes débuts et c'est fort possible, si je m'en tiens à ce que tu dis, que j'ai loupé des items utiles à l'évolution du personnage. J'avais trouvé dans Allos un style WoW mais entièrement f2p, apparemment je me suis trompé. Une fois de plus je te remercie, tu m'as surement évité de passer du temps, aussi précieux soit-il, sur ce jeu qui est donc...Rempli de défauts ! Ce topic est donc clos, assez rapidement finalement, encore merci (jamais deux sans trois) et bonne soirée ! (Enfin...Nuit)

Nathan.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:10:34

Je te simplifie ce que tu n'as pas vu dans la boutique :

Les éclats de cristaux. Ceux-ci servent à crafter des runes qui multiplient ton DPS et ton absorption de dégâts.

Ils coûtent très chers (les runes 13 jusqu'à 60k euro).

Maintenant, en plus, il y a des joueurs qui courent en toute impunité qui ont exploité un bug pour les avoir gratuitement. Le bug est corrigé, mais les joueurs ne sont pas bannis.

Par conséquent, Matt vient de t'éviter une frustration extrême, celle de ne pas pouvoir faire certains donjons parce que tu ne débourses pas d'argent in-game ou encore de te faire oneshoté au niveau 24 dans la zone PvPvE parce que non runé 13.

J'arrive pas à croire que malgré le grand nombre de topics attestant du côté P2W du jeu, tu n'es pas arrivé à déceler cet aspect qui a tué le jeu.

Bonne aventure ailleurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:05:43

Disons qu'il est vrai qu'il faut le voir pour le croire.
Les runes tuent le gameplay en effet mais il est également nécessaire de bien préciser que de nombreux items s'obtiennent via des events CS.
La liste que je peux fournir (comme ça a l'arrache ^^):
- event boucle d'oreille secondaire
- event capacité supplémentaire "fatalité"
- event de la perfection (donne des points de capacité supplémentaire
- event rubis supplémentaires
Et je ne parle pas encore des "points de lumières" qui augmentent les dégâts, le sac et dépôt qui va être vite trop petit, des montures qui nécessite un SMIC pour rattraper les gros cash-shoppers (si si c'est vrai), le patronage 5, etc, etc...
Vous voyez sans trop se forcer on vois l'arnaque. Mais comme tu le dis Nathan le sujet est clos. On ne peut plus rien espérer du jeu. Même si j'ai pris sa défense dans le passé...

Par contre divers mmo peuvent être intéressant notamment Neverwinter, Rift,... ou d'autres a venir (archeage, everquest next).

Au plaisir ^^

Crash-Cn Crash-Cn
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 19:28:28

joueurs depuis 4 ans sur allods et Youtubeur je confirme que essayer de commencer sur d'autres jeu et plus intéressant que de faire une aventure plus au moins déjà "vécus" par tout les forum que l'on peut trouver a travers la matrice internet parlant de ce fameux "allods" qui et actuellement une perte de temps si tu veut prendre du "plaisir" tu sentira néanmoins plus de frustration, et de déception d’essayer de faire quelle que choses avec ton ami et q'une "chosesovercs" vous empêche quoi que ce soie de progresser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment