CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question sur l'évolution du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jozy76 jozy76
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 19:22:27

Bonjour,

cela fait un moment que je n'ai plus rejoué à ce jeu et j'aurais une ou deux questions.

Lorsque j'ai arrêté j'était arrivé sur une île où je me faisais pourrir par la faction adverse (une énorme jungle). Le PvP est-il toujours comme cela ?

J'ai entendu dire que le jeu était mort est-ce vrai ?

Cordialement

Jozy

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:51:51

Jeu désert, avec des runés 13 qui ont bug exploit le jeu sans se faire bannir...

Bref, évite le à tout prix et laisse le creuver.

Crash-Cn Crash-Cn
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 16:45:30

bonjour,

tu parle bien sur de la carte de la mise a jour 51-55 irdrish
ce n'est que le début maintenant tu va passer ce cap plus ou moins tranquille.
Mais le niveau 55 a été débloque a 60 plusieurs nouvelle map et allods a faire en mode "solo" et enfin une fois lvl 60 tu va devoir farmer des allods aussi hard que les vielle connue lors des sorti astral 51, 55, si tu na pas le minimum de stuff et de niveau cs d'ou la raison pourquoi beaucoups de joueur "faibles" on commence la nouvelle version sur des Zone 1 ou 2 max alors que normalement 3 ,4 et aussi simple mais surprise...
tu peut aussi "farmer" ton stuff et ses amélio sur de nouvelle carte de "territoire neutre" alors si un big stuff/cs n'est pas contant de ça journée il peut brandir une bannière et dépop ton groupe qui pène a tuer un élite bleu pour loot les réfracteur pour acheter vos amélio.

et pour finir, les map normal étant nerfé sur les loots gris pour le "farm" vous devrait vous rendre au fameux "Royaume des éléments" et la il faut jouer a un jeu d'infiltration a la mode Slipntercell ou metal gear pour ne pas que c'est sorte de "montre cashopée stuffé" vous dépope a chaque recoin de fourrée, pour essayer de faire ses 10 quête qui vous prendrons 1h plus ou moins selon la densité des joueur pour gagner qq emblèmes(2jours pour choper un symbole) pour avoir de malheureux golds qui seront déjà utiliser dans la fusion de votre stuff pour vous améliorée alors peut de gold reste pour le farm d'éclats pour des rune.

Crash-Cn Crash-Cn
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 16:50:04

a oui, il y a la grotte de tkarik, autant rentable mais autant ce trouver un emploie c'est tout aussi rentable et prend moins de temps,

il y a l'astral aussi, il faut des copain, une guilde, ou bien sucée, a oui et un bateau pas en carton bien sur car vous n'êtes pas seul avec un bateau qui need des gold facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment