CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( Nostalgies) Flibu / Wanted

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
21 juin 2014 à 03:02:48

La première génération des Flibustiers de Nezeb contre la première génération des Wanteds au lv 42/47 :bave:
Hiro / archer / Une tourelle humaine :hap:
Chermy idem
Kakamy le fufu all time
Vaaz / prêtre / Monsieur Propre :bave:
Jetecontrole , jeterendsfou / psio bard / le mec capable de te dézinguer un raid :rire:
Mopio /psio le mec qui se cacher toujours derrière les arbres en pvp de masse :rire:
Celess
Madrinha
Poumeuh
Darkaan
Maerith
Illuminatie
Cesc
Momoo

les Flibustiers:
zeusy
zytha
tatiana
eroth
horrors
caethsith
deluxa
j'en oublie pas mal des deux côtés,sortez vos souvenirs..pve,pvp..
les clash et les taunt Flibu/wanted première génération :rire: 2009/mi 2012 R.I.P

Imbaprotoss Imbaprotoss
MP
Niveau 4
21 juin 2014 à 14:04:31

Belle brochette de cash shoppers.

Sinon pas moyen de citer des joueurs qu'ont pas farmé s le cashs shop :rire: ?

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:41:14

Une légende morte, à cause de lui, les autres flibu se sont ruiné pour se runer 13 :rire:

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 02:34:04

Jetecontrole,en 1vs1,ce mec,j'ai jamais vu de défaite en duel...et en pvp de masse,encore pire..

le duo eroth horrors côté imp était ouf aussi,mais tu est trop jeune Pascal :D

Imbaprotoss Imbaprotoss
MP
Niveau 4
22 juin 2014 à 14:51:26

ouai mais Jete il a mal parlé a Krylla :x

narsus narsus
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 16:19:49

Que sont-ils devenue ses anciens gros joueurs ? pourquoi ont-ils déserter allods online ?

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:29:33

Pôle emploi ? :rire:

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 19:38:44

Surement car depuis le lv 51 le defie n'est plus la?Que les raids sont du rechauffer?Que le serveur est mort ?Et qu'ils etaient obliger de l'ouvrir en inter sinon c'etais fichus?

Ce sont des gros joueurs,je pense qu'il joue à d'autre jeux et tous à gros niveaux...
Ils faut pas oublier que c'est mec on fait le mausolé saison 1 et qu'il etait autour de la vague 70 ....Hiro,jetecontrole,vaaz & compagnie

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:10:01

D'ailleurs les Flibus sont morts, surement une belle pipe faite aux monsters

Crash-Cn Crash-Cn
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 16:59:53

haha

http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=4132

k3nnie k3nnie
MP
Niveau 1
25 mars 2015 à 15:41:32

Ola!

Bon je me permets de rebondir sur ce poste :

Le 21 juin 2014 à 14:04:31 ImbaProtoss a écrit :
Belle brochette de cash shoppers.

Sinon pas moyen de citer des joueurs qu'ont pas farmé s le cashs shop :rire: ?

Désolé mais je parle en mon nom (poumeuh) et l'ensemble du groupe astral avec qui j'étais : kakamy, jete, momoo principalement. On n'était pas des cashoppeur, pour ma part, j'ai du mettre 40€ dans le jeu. En revanche personnellement j'ai énormément farmer, de maniéré assez insane. Ce qui m'a permis d'up mes runes au fur et à mesure. Pour vous dire de souvenir mon premier sac de 100 cristaux je l'ai payé 350po pour finir à 8k le trésor environ.

Le 22 juin 2014 à 16:19:49 narsus a écrit :
Que sont-ils devenue ses anciens gros joueurs ? pourquoi ont-ils déserter allods online ?

Ola, pour plein de raison, le jeu est très chronophage quand tu ne cashoppes pas, obligé de compenser par des po. De plus je voyais un éternel recommencement d'up de stuff se profiler pour les futurs mise à jour, et j'avais vu juste. La preuve la derniere maj 65 c'est encore encore encore la même chose. Après personnellement j'étais assez déçu de quitter le raid et ne pas pouvoir vraiment utilisé ma pièce draco durement looté! Bref grosomodo les raisons de mon départ.

Le 22 juin 2014 à 19:38:44 GeorgeBest a écrit :
Surement car depuis le lv 51 le defie n'est plus la?Que les raids sont du rechauffer?Que le serveur est mort ?Et qu'ils etaient obliger de l'ouvrir en inter sinon c'etais fichus?

Ce sont des gros joueurs,je pense qu'il joue à d'autre jeux et tous à gros niveaux...
Ils faut pas oublier que c'est mec on fait le mausolé saison 1 et qu'il etait autour de la vague 70 ....Hiro,jetecontrole,vaaz & compagnie

Le défi n'était plus du tout là en effet quasiment full leg 42, fluo 45, 47 sauf la une boucle d'oreille.
Le raid je ne sais pas je n'ai eu fait que la cdd. De ce qu'on m'a dit il était pas mal, un petit regret de ne pas l'avoir vu. En revanche l'astral clairement du réchauffé!

Ouais d'autre jeu, gros niveau pas du tout. x)
Mais c'est comme tout pour jouer à gros lvl il faut un LU fixe et s'investir dans le jeu. Si tu ne trouves pas les bonnes personnes, ayant les mêmes objectifs, ben tu stagnes. C'est comme tout dans la vie il faut le réseau et un peu de chance! =D

Chez wanted se n'était pas toujours de tout repos, une ambiance spéciale entre les cashoppeurs et non cashoppeurs, des rivalités entre les fluo et non fluo. Mais on avait un objectif commun qui nous ont permis d'avancer ensemble un temps. Mais au bout d'un moment il faut savoir tourner la page et découvrir de nouveau horizon! Pour ma part j'avais trouvé pas mal l'idée de stop à la fin de la maj 47. Au max de mon perso à ce moment là. Je n'avais pas envie de commencer une maj et ne pas la finir.

Txu txu! :)

Kakamy Kakamy
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 21:59:45

Pôle emploi ne m'a jamais vu et je m'en sors très bien merci :hap:

J'étais fufu all time moi? Je ne sais plus.

Et comme dirait k3nni, j'en ai eu assez de devoir recommencer éternellement une course au stuff sachant que comme je ne cashoppais que peu (aller, 50€ à tout casser), c'était pas évident.

Il est vrai que ça manque tout ça, c'était sympa quand j'y repense, pas facile tout le temps mais sympa.

M'enfin, faut savoir passer à autre chose.

Miqad Miqad
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 00:08:34

Le jeu est devenu de plus en plus cash shop et de moins en moins skill avec le temps ! Il a fallu plus de cash shop... alors la commu à changée à nouveau, c'est des transitions...

La première fois que la commu avait changé c'était a l'introduction du cash shop avec la guilde Phénix qui roulait sur tout sans cash shop à la beta. Puis il y a eut nous une commu modéré aux rune 9/9/9 7/7/7 de moyenne ( 42 et release 45 kirah) et enfin elle est devenue la commu que vous connaissez aujourd'hui ! Le jeu appartiens aux cash shoppeur !

Toute façon aller crever en enfer, j'aimais pas vos gueules moi je veux plus avoir de vos nouvelles :D

Cesc.

radiologik radiologik
MP
Niveau 1
08 octobre 2015 à 15:04:14

Marrant ce pti post :) pleins de souvenirs

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
10 septembre 2017 à 13:27:57

Belle époque

KomatoIV KomatoIV
MP
Niveau 8
07 novembre 2017 à 10:04:51

Mjolnir/Paradox jusqu'à la mort, cassez vous avec vos guildes de fiottes la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508704817-lembrouille.png

RIP Ezechiel, ce leader bienveillant mort en martyr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 07 novembre 2017 à 10:06:47 par KomatoIV
Boubastis-VI Boubastis-VI
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:06:36

Pour ceux qui veulent un serveur privée, j'en ai un, y a une bonne communauté, des fermes, val qui pop, du pvp sur éléments, teps, CDM, ect qui tombent, ect...

SI ça t'intéresse voila le client (Utilise google trad pour t'inscrire) : http://battle-zone.net/fot/forum/viewtopic.php?f=4&t=14

l'exe anglais : http://bzs-spb.ru/BZS_client_eng.exe Tu lances ton jeu avec, pour avoir ton jeu en anglais

On est petite communauté de Français coté ligue, réuni dans une guilde à vocation international, afin de réunir les non russes du serveur
On tombe la CDM toutes les semaines, Bouncer et on s'attaque au reste de la pyramide. Des strates régulièrement entre nous. Si ça t'intéresse Mp moi.

Le jeu est 100% gratuit je suis full rune 13, toutes les montures dispo sur le serv ( certaines montures des majs suivante ont été ajoutés), seconde boucle d'oreille fabu, tous les parcho points de talent stat, ect...

Tu peux directement monter 55 avec un item ou faire le leveling tranquillement, comme bon te semble. la courbe de progression du stuff est intéressante, puisque le stuff loot en masse, mais pour les zones glyphes le loot est normal ainsi que pour les zones 52, ça t'évite de perdre un mois faire des strates 51 et te permet d'aborder rapidement les zones glyphes, bien plus intéressante.

Dereken-a3 Dereken-a3
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 08:11:04

Dire que j'en ai massacré du Flibu / Wanted :bave:

Jetecontrole j'ai du lui mettre 100 PLS contre 1 ou 2 en arène avec mon mago Cynabs :rire:

La bonne époque :oui: Effectivement après l'époque level 42 c'était plus trop ça par contre :(

Warrau Warrau
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 23:28:01

Le 07 novembre 2017 à 10:04:51 komatoiv a écrit :
Mjolnir/Paradox jusqu'à la mort, cassez vous avec vos guildes de fiottes la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508704817-lembrouille.png

RIP Ezechiel, ce leader bienveillant mort en martyr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Lol tu es qui sérieux ?? Mjolnir carrément :) moi aussi

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 16
26 mars 2018 à 21:31:48

Quoi qu'on en dise sur jetecontrole/jeterendsfou c'est que le mec ,malgres tout. Il jouer sans micro,on ce demander même si il était pas muet, mais quoi qu'on en dise, le mec était le boss dans sa classe côté ligue , tout les jeunes psio ou les autres psio de la ligue se référer à lui. Son speudo à fait son charme , vous n'avez certainement jamais vu ses 1vs1 en arène mais beaucoup y rester toute l'après midi pour le voir combattre. Et que dire de son bard,6 ans après j'avoue qu'il nous a énormément carry, même en guilde

Comme vaaz qui côté ligue fut le meilleur healer et énormément de healer ont pris exemple sûr lui

Quoi qu'on en dise ce sont des pseudo qui marque, jtc était énorme, vaaz tout autant mqis il n'était pas seul. Mais cetais des monstre

Bonne route à eux et j'espère qu'ils vont bien a l'heure actuel

Un guerrier anonyme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment