CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une question pour vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PokemonFilm1 PokemonFilm1
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 14:31:37

:cd: Salut :cd:

Musique d'ambiance :d) https://www.youtube.com/watch?v=51tX6A3FhxA&list=PL6D3E09C28575ABB5 :snif:

Cette question s'adresse a tous,donc merci de mettre de côté vos troll\insulte s'il vous plaît :-(

Que manque t-il a Allods Online pour que chaque joueur ou anciens puisse tous retrouver leurs comptes ? est que les troll,insulte cesse :nah:

Bon après ce n'est pas forcément allods qui a un souci mais plutôt les joueurs ou anciens joueurs qui sont pas mal rabat-joie, enfin vous avez quand même compris la question.

:merci:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:47:49

Yop,

Il ne manque rien, ils ajoutent d'ores et déjà du contenu au cours des grosses MàJ.

Après c'est un comportement normal que les anciens se lassent, que certains nouveaux n'accrochent pas au jeu.
L'offre côté MMO est tellement vaste à l'heure actuelle ... comparé à WoW qui est arrivé en 2005 en europe, la quantité de jeux de qualité présent sur le marché à ce moment se comptait sur les doigts d'une main (côté mmorpg, n'en parlons pas des F2P).

Mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut que très rarement rester sur un seul et même jeu plus de 5 ans, au quel cas nous serions tous restés sur nos vieilles consoles :D

Tout se résume à ce que l'on attend d'un jeu, si allods y correspond ou non. Après les troll, faut voir ça comme du divertissement :rire: aucun réel impact.

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 02:50:56

(no-troll)
Franchement si le coût de la devise était pas si honteux, les joueurs y trouveraient déjà plus leur compte...
Puis faut pas se voiler le derch, le passé du jeu (gipat, les fusions en boucle, les montures militarisées, le P5, les runes indispensables, les MJ très bizard) tant d'erreurs commises qui ont fait sombrer allods, mmo qui aujourd'hui n'a plus aucun impact et même sa suite skyforge n'en aura sans doute pas plus...
Sinon pour répondre a White (et troll un peu) je continue a me co de temps a autres, et les seuls joueurs qui ont su tenir plusieurs années, ce sont, entre autres, des joueurs comme giradan et guysmo (full 13, milliers d'euros nécessaires) et toute la clique aux monsters, on sait donc ce qui fait rester sur un f2p devenu p2w... Après ils font ce qu'ils veulent, mais on ne peut nier qu'ils se soient faits piéger par ce système (et leur volonté d'y participer)

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:15:52

Perso je n'irais pas résumer aussi simplement le profil type du joueur qui reste sur Allods car il restera toujours des cas de personnes qui jouent sans prétention particulière. Et tu en aura d'autre qui sont partis pour s'investir en terme de temps et d'argent dessus.

Et bien d'autres profils ... tout dépend des attentes que tu as d'un jeu.

Pour ma part, je n'ai plus aucune attente sur la catégorie mmorpg. J'y suis resté 2 bonnes années, 2 années très bonnes, pendant lesquelles j'avais mes attentes se sont réalisées.

Pour d'autres ça sera plus court, plus long, par périodes ou interminable peut être ?
Pour ça il existe bien plus de variables que ce qu'on l'on puisse penser ... un infinité.

Crash-Cn Crash-Cn
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 20:19:56

Pour ma part, je n'ai plus aucune attente sur la catégorie mmorpg. J'y suis resté 2 bonnes années, 2 années très bonnes, pendant lesquelles j'avais mes attentes se sont réalisées.
Pour d'autres ça sera plus court, plus long, par périodes ou interminable peut être ?
Pour ça il existe bien plus de variables que ce qu'on l'on puisse penser ... un infinité.

c'est la le pieds dans un "MMO" :)
dommage que les étoiles qui on fait briller les yeux de beaucoup de joueurs ce sont éteinte plus vite quelles ce sont allumée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment