CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pay to win ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thedarkness381 thedarkness381
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 22:06:23

J'aimerais bien y jouer ! Cependant, le forum dit que ses un pay to win ! alors, est-ce vrai ou ses juste que les gens ont trop la flemme de farmer le stuff ?

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 23:24:30

est-ce vrai ou ses juste que les gens ont trop la flemme de farmer le stuff ?

Oui il on une énorme flemme de farm. Pour eux leur vision d'un MMO c'est qu'en moins d'un moi tu est tout finis, stuff a fond contenue terminer au complet et aucune difficulté.

Allods c'est tout l'inverse, il demande du temps pour tout faire il a une réel difficulté.

Ensuite un conseil, ne regarde pas ce qui ce dit sur ce forum, il y a des troll qui n'on plus jouer a Allods depuis 2 ans. (ou plus) Ils ce disent au courant de comment sa fonctionne, mais seulement en lisant un patch note qui n'est pas complet et donne aucun détail. (En gros ils spécule simplement, il cherche même pas a tester pour voir le réel impact)

Tu peux jouer 100% gratuit suffit de farm. Il est plus que logique et sa pour tout les jeu, qu'une personne qui sort sa CB ira plus vite que toi. Mais sur le temps tu aura exactement la même chose que lui pour 0€.

PS: Si tu veux des réel info de personne qui joue au jeu pour avoir des info concrète et d'actualité rend toi sur le portail des guilde.

Portail des guildes: http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/

PS 2: Si XFantomX tu passe par la au lieu de commencer a venir troller ce sujet commence par répondre au autre sujet ou tu n'ose plus répondre.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:31:31

On remarque la subtilité des joueurs d'Allods : Autoritaires, imbues d'eux-même, opiniâtres et j'en passe.

La preuve étant que Monsieur se permet de donner des ordres sur internet...(De toute façon tu voudrais que je dises quoi sur des sujets de serveur privé et de création de guilde...).

Pour résumer ma position, une nouvelle fois, Allods s'est tiré de multiples balles dans le pied et est maintenant uniquement joué par la pire racaille MMORPGique (sauf quelques exceptions qu'on se gardera de ne pas amalgamer avec le reste des flibu et leur clones).

Tu te rendras vite compte, jeune padawan, que sur le serveur F2P, tu as une communauté à 90% égoïste, et aveugle. Ils vont t'accepter comme élève, tu vas level up sans jamais te dire qu'être mentor, ça rapport un max de tunes. Donc ils t'encouragent à continuer jusqu'au level max parce que plus tu joues, plus ça leur rapporte de po (oui parce que ce n'est pas tous les joueurs qui partagent les gains, c'est plutôt une pratique rare).

Tu deviens niveau 55 et pouf, personne ne te parle, ni t'aide. Tu cherches un groupe pour faire un donjon ou une sortie astrale, rien, on va te crier dessus que tu peux utiliser le système automatique. Tu rejoinds un groupe, inexpérimenté, tu fais de ton mieux mais les membres de ton groupe leave et te catégorisent déjà comme étant un joueur F2P, avec un mauvais stuff, un noob avec qui ne pas sortir.

Au bout de 2-3 sorties, puisqu'il y a peu de guildes sur ce serveur peu peuplé, tu vas te retrouver seul à poiroter au HL. Tu peux peut-être PvP, mais tu vas juste te faire défoncé par mieux stuffé/plus gros cash shoppeur. Tu vas vouloir farmer, mais tu vas te lasser d'être seul, et que personne ne te donne ne serait-ce que l'astuce minimale pour gagner un max de po.

Tu vas au système de devises, tu vois le prix déjà exorbitant, tu te dis : bon, 25 po la devise, si je farme pendant x heures, je vais avoir assez de po pour m'acheter 100 éclats de cristaux.

Tu farmes comme un porc et tu reviens au PNJ devises, tu vois que le taux est déjà à 30.

TU vas rage/quit en regrettant amérement d'avoir passé autant de temps à jouer à ce jeu pourri par sa communauté et ses maitres du jeu.

Sinon, t'as le serveur à abonnement, mais il est tellement désert qu'il vaudrait mieux le fermer illico presto. Commele disait Maeron, le P2P est du mécénat...

Te reste le serveur privé, je ne suis pas du genre à conseiller de l'illégal mais libre à toi de faire ce que tu veux :).

Haattila Haattila
MP
Niveau 1
04 février 2014 à 19:01:38

farmer (astral) pour te stuff ok ça prend du temps mais sur mumble entre pote c'est cool ça passe c'est marrant on joue

mais farmé pour des runes seules dans ton coin c'est nase ça gache le plaisir

de plus chaque nouvelle version = lvl up = nouveaux stuff et tout à refaire --> au bout d'un temps t'en aura marre

pour le serveur privé ça reste dans la limite du légal car ce n'est pas comme WOW c'est comme un jeu totalement à part entière
la ou le problème peux se poser c'est au niveau de la contrefaçon mais allods est un jeux gratuit

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:55:12

XFantom ou la vieille généralisation incarnée.

Bravo de tout récap sous un seul profil de gamer, une seule histoire comme l'histoire de tous.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 14:25:44

White angel ou l'art de parler pour ne rien dire.

Merci d'être passé encore sur un sujet juste pour troll :)

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 18:14:23

A mon avis XFantomX ton expérience de jeu qui a 2 ans de retard te rend pas du tout objectif. Ce que tu dit c'est étrange mais j'ai pas du tout eu cette expérience la.

Il suffit de savoir s'intégrer a une communauté et pas râler/troller a tout bout de champs. Forcément si tu râle ou troll tout le temps la communauté va te rendre ta vie sur le jeu impossible pou que t'abandonne. (pourquoi s’encombrer d'un boulet quand ta largement mieux a coter?)

Un joueur qui va chercher a s'intégrer et a comprendre aura la vie déjà beaucoup plus simple, plus de gens seront prêt a l'aider. Bien sur qu'il y a des c** sur le jeu comme dans tout les MMO, mais la grande majorité des personne sont des gens très bien.

thedarkness381 si tu veux plus d'info sur le jeu va sur ce lien. http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/
Tu pourra poser tes question avant d'allez en jeu. Sur ce forum tu a trop peux de chance d'avoir de véritable conseil.

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:41:13

Normal Soulclone que tu n'ai pas cette même expérience de jeu :)
Chaque personne possède un parcours différent.

Après tu as le troll classique genre XFantom qui sera capable de te dire toute ta destinée sur le jeu selon son modèle ... mais il faut bien rappeller une chose, XFantom est banni définitivement d'Allods.

A toi de savoir dans quel classe on se situe, ceux qui jouent, ou ceux qui trollent sans cesse le jeu et terminent bannis définitivement ...

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 13:10:52

Banni définitivement ? Non, malheureusmenet pour toi, white, le permaban a été uniquement exécuté sur mon compte ning.
Tous mes autres comptes sont non banni depuis belle lurette.

Merci, White désinformation :honte:

Après, je n'ai pas érigé mon expérience personnel comme étant l'expérience de tout le monde (À vrai dire, je n'ai jamais dit que c'était ma propre expérience, compte tenu du fait que j'ai fait partie de la troisième meilleure guilde US à l'époque où je jouais...)
L'expérience que j'écris ici est un condensé de plusieurs expériences correspondant au profil type du joueur qui leave Allods tout en ne déboursant rien dans le jeu.

Il serait peut-être temps pour vous de relire vos notes de cours de troll, parce que ça commence à être mou :rire:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 13:25:37

Donc si j'ai bien compris, que l'expérience que tu décris n'est pas la tienne ...
... Et que l'expérience est celle d'un joueur qui ne débourse rien dans le jeu.

Ce qui veut dire en gros que tu as Cash Shoppé XFantom et que tu t'en mords les doigts aujourd'hui au point de rage/troll le jeu sans cesse ?

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 15:42:00

Quand je vous disais que ce mec est le fils caché de Caroline Fourest et d'Elizabeth Levy...

Bah non, mon cher, je n'ai pas cash shopé xD. Disons juste que le serveur américain à l'époque où je jouais était...plus généreux envers les personnes qui s'impliquent...

(Je prépare du pop corn pour lire la nouvelle théorie de White_Angel pour me catégoriser).

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 17:36:26

Je viens de trouver des message de XFantomX sur un autre site voici qu'elle que une de ces réponse, pour éviter qu'il dit que je dit ce que je veux j'apporte a la fin du sujet le liens de cette discutions.

Je cite: "...
Votre définition de P2W est contre toute logique. Quand on vous vend directement de la puissance...c'est pas P2W. Mais quand on vous vend du temps, vous dires : P2W. Le pire, c'est que ces deux jeux que vous citez ont un système d'échange po/monnaie perfect world. Donc sérieux, arrêtez vos conneries et raisonnez un minimum "

Etrange mais a ma connaissance Allods a le même système po/devise. Un aveux qui montre qu'allods n'est pas P2W.

Je cite: "Bah faudrait évaluer le coût dans les deux, mais ayant pas joué à Metin 2/Rappelz, je ne saurais quoi te répondre sur leur côté P2W. Pour ce qui est de FW, oui, puissance et défense élémentaire, en particulier en pvp, joue un rôle important et ait clairement P2W. Mais au moins, ça ne touche pas le PvE. "

La j'avoue ne plus te comprendre (j'avait déjà du mal avant ...), ce que tu reproche a Allods n'est pas grave du tout pour un autre jeu. Tu te contredit toi même, j'avait aussi vue des message similaire sur jol. Sur le (les) jeu que tu essaye de défendre sont bien des P2W ils vendent de la puissance dans le CS et apparemment il sont sois hors de prix sois impossible a acheter. Mais sur ces jeu je vais pas trop parler je ne connait pas trop comment fonctionne leur boutique.

Du style est ce que c'est comme Allods en gros tout les item CS sont achetable en PO? Est ce qu'on trouve une boutique différent avec des item exclusif en €? Si oui et que les item de puissance sont dans ces item exclusif alors c'est du pur P2W.

Voila le liens de la discution "http://sen.flam.me/forum/statuses/user/487-madara
184/?status_id=1234"
madara184 c'est XFantomX. (vous le verrez même dans la discution)

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 19:13:10

Oula je viens de me rendre compte que la dernière partie n'était pas correct enfin ne concerne pas la dernière partie que j'ai citer mais plus l'ensemble des message.

Mais la discutions en elle même montre que toi même tu ne sais pas vraiment ce qu'est un P2W. Dans une partie de la discutions tu dit que FW a l'échange po/monnaie CS (j'ignore le nom) et donc n'est pas P2W, mais plus bas tu dit qu'il est P2W au niveau PvP.

Je vais reprendre une phrase dans l'article que tu a mis (celui qui a débuter la discution) on peux voir cette phrase.

Je cite: "Car pour ne pas tomber dans le pay-to-win, tout le monde doit être susceptible d’obtenir la même chose en y investissant du temps et non de l’argent."

Allods il a les PO/Devise, les PO ce gagne en jeu, donc tu investie du temps et non des €.

Haattila Haattila
MP
Niveau 1
06 février 2014 à 21:48:35

sauf que au final tu vas plus vite en créant multi compte et offre gratuite de gpo qu'en farmant des po pour des devises voila pourquoi je conseille le serveur pvp privé

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 23:30:50

essaye de faire un perso runé 7 sur le F2P sans cash shop avec le taux de maintenant xD.

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 00:40:38

Bah oué j'essaie de cerner ton profil avec ce que toi tu dis. Après si c'est incohérent le résultat c'est que ce que tu dis au départ l'est aussi.

Donc pas de CS du tout du tout ? Donc tu es un exemple de personne qui puisse jouer HL sans CS / CB.
Oh tu va me dire qu'aujourd'hui c'est plus le cas ? Sauf que les sources d'hier sont différentes d'aujourd'hui, et correctement optis elles sont tout autant rentables.

A chaque époque sa méthode pour CS sans CB. (il y a moins d'un an j'avais donné une méthode sur 2 mois pour arriver à full rune 6/5 + d'autres items CS )
Rien n'est impossible c'tout ;)

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:05:50

Rien n'est impossible avec la carte white pigeon xD avec un taux d'intérêt de 200% sur les échanges po/devises :rire:

Désolé, c'était irrésistible ! xD

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 08:44:57

:rire:
Que disais tu déjà ? Tu traitais de troll ?
Pauvre hypocrite :rire:

On passe un chouia dans le "concret" et on perd déjà XFantom.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 15:04:35

Quel concret ?

Je m'amuse à voir à quel point tu crois à tout ce que je te raconte sans te fournir des screenshots de mes perso xD.

J'ai bien ri :rire:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 15:42:04

:rire: Un joli aveu que notre cher XFantom raconte de la bouze.

Il t'en faut du temps pour les faire ces aveux mais au final tu y arrive :ok:
Mission accomplie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment