CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde Divinity recrute

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
21 mars 2011 à 08:50:06

Nous sommes en recherche active de psioniques et de mages hl et bien équipés de préférence pour pouvoir pvp le samedi soir contre la plus grosse guilde impériale et aussi compléter nos rangs en citée des démons.

Nous sommes toujours à la recherche d'archers et de démonistes.

Rejoignez-nous ici : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php
Et vous verrez que notre forum est bien accueillant maintenant. :cool:

XKnivesX XKnivesX
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 21:51:06

Ca tombe bien!Je suis nouveau et je joue Démoniste =D

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:27:30

XknivesX, c'est une guilde HL, donc faut être 40+ (ou 35+).

Winchesters_dad Winchesters_dad
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 16:57:48

Divinity,
ou la guilde Usine avec une ambiance merdique et un GM ( SuperPéon ) qui pique les sous de la guilde. :honte: :bravo:

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 00:57:13

Waouh , la guilde usine ? Ah oui , une guilde où les anciens aident les nouveaux à faire leurs instances , l'astral , où on communique, on a un forum actif, on balance de la zik sur le mumble , on s'amuse quoi... Ambiance merdique ? Mais oui petit , c'est pour cela que nous sommes la seule guilde à n'avoir pas changé de nom et être présente depuis le début du jeu et où pourtant plein de monde vient postuler. C'est que tous ceux qui sont là sont idiots (ironie).

Et je pique les sous de la guilde ? Mais t'es qui bouffon ? Regarde le mal que j'ai à augmenter mes runes pauvre m**** au lieu de dire n'importe quoi.

Allé , petit , au lieu de te cacher dernière ton pseudo , balance ton nom IG qu'on discute,là tu passes juste pour un jaloux .

ptitcanard ptitcanard
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 10:57:17

Les ligay :malades:

L'Empire > all :oui:

ptitcanard ptitcanard
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 10:57:49

Bien mon fail? :rire:

starscream13 starscream13
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 12:15:59

Winchesters tu as l'air tellement pitoyable a te cacher derrière ton pseudo pour dire des connerie pareil...Mais bon comme on dit il y a des cons partout.
Tu dois surement être un frustré longue durée pour balancer ce genre de chose.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:43:05

Si c'était sur les anciennes carpettes d'Airin, je peux comprendre, mais Divinity n'a rien à voir avec une guilde de kévins. Ayant fait des instances héroîque avec certains de ses membres, je les trouve déjà plus sympa que certaines autres guildes (hmm...para...hmm).
Bref...

thehunterkiller thehunterkiller
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:09:03

non mais Tonton qui pique des sous dans la caisse on est au courant ! Chez nous on a un Event permanent qui s'appel "Rune ton GM" donc bravo a toi Winchesters pour avoir balancé ce super secret de polichinelle !

Signé : le curé préféré de la Divinity , ( du moins , j'espere ...)

Sasouri Sasouri
MP
Niveau 4
23 avril 2011 à 21:58:09

J'adore le nom de votre guilde Divinity :coeur: il me rappel un très bon jeu :hap:

Winchesters_dad Winchesters_dad
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 12:40:38

"Tonton qui pique des sous dans la caisse on est au courant !"
(Martofou spotted :noel: )

pas pour rien que pas mal de membres full légendaires commencent à chercher d'autres guildes ou ont déjà trouvé ...

Avec une guilde qui s'écrase devant les Para, une moyenne d'âge de la guilde qui se Shokobonise (14ans), et enfin qui compte sur les Choupa pour garder les Allods en confrontation,
les Divi commencent à toucher le fond :non:

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:52:51

Avec les S'enflamme qui débarquent ça va être chaud xD

thehunterkiller thehunterkiller
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 04:19:50

Winchesters , qui que tu soit , tu pue le Paradox a plein nez ^^ ou t'est au moins un de leur potes . C'est typiquement leur style de réponse .

Si les lootovres se cassent de chez nous ben tant mieux , ça nous évitera de les jeter nous même . On a assez d'effectif de joueurs correct , ne t'inquiète pas
On s'entend avec les Choupa , oui et alors ? y a pas que des crapules sur dans la communauté du serveur .

Et sinon bon retour sur le jeu au "S'enflamme" ;)

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 10:27:41

Winchesters_dad , j attends toujours le moment où l'on pourra discuter , montre que tu n'es pas qu'un simple kikoo se cachant derrière son écran car ce que tu dis est faux. Auras-tu ce courage ?

Plus sérieusement , nous sommes toujours à la recherche de mages , prêtres , archers et paladins afin de compléter nos rangs en vue de la prochaine MAJ . Le lien de notre forum pour poster votre candidature : http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 14:44:47

Divinity recrute toujours des mages , prêtres , archers , psioniques et paladins(tanks) afin de compléter nos rangs. N'hésitez pas à rejoindre une guilde activé en PVE/PVP et rejoindre des joueurs qui jouent quand ils le peuvent et des no-life :). Astral , PVP , PVE , vous serez aidés dans tous ces domaines alors n hésitez pas.

Intéressés ? Alors postulez vite sur notre nouveau et beau forum : http://divinity-allods.forumgratuit.be/forum
Validez votre inscription au forum après avoir reçu un émail de confirmation (regardez dans vos courriers indésirables au cas où)

Bonne journée à tous et bon jeu.

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
28 mai 2011 à 01:16:51

Divinity recrute des mages , archers , psioniques et paladins(tanks)à partir du level 35 afin de compléter nos rangs. Casuals comme hardcores gamers rejoignez-nous en PVE/PVP/Astral ,ambiance et aide au rendez-vous. Postulez sur notre nouveau et beau forum :
http://divinity-allods.forumgratuit.be/forum .

Bonne soirée et bon jeu.

dereken dereken
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:20:16

Causuals comme HCG?

En gros vous recrutez vraiment pour recruter ... tsss

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
30 mai 2011 à 00:38:54

Encore un qui parle sans savoir. Ce que je voulais dire c'est que notre guilde n'est pas élitiste (on ne demande pas aux joueurs d'être un minimum runés pour venir chez nous) et qu'elle est composée aussi bien d'hardcores gamers que de joueurs au temps de jeu plus restreint.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:38:02

Dereken, tu comprendras que quand t'a seulement droit à 150 membres dans ta guilde, il y a un moment où tu dois être sélectif.
Certains sont certes plus élitistes que d'autres mais voilà, y a pas 1000 solutions...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment