CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Shodown Sen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
31 mars 2010 à 19:43:38

Je vien de me le prendre en import, il est region free donc pas de souci pour les concoles pal ;)

pour le peut que j'ai testez, pour repondre en rapide il est vraiment pas mal.

kankan22 kankan22
MP
Niveau 20
31 mars 2010 à 22:57:32

oki on y crois^^

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
01 avril 2010 à 07:31:43

tu peut le croire,il est bel est bien sorti en import us le 30 mars il me semble!

KSkull KSkull
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 12:43:57

Je confirme, je me le suis pris aussi (quoi de plus normale en tant que fan de l'école snk mais déçus par le dernier kof il me fallait autre chose a me mettre sous la dent.

et j e suis agréablement surpris bien que graphiquement il date un peux (mais bon le style colle bien au jeu) il est rapide et on a la possibilité de trancher la tête de son adversaire en fin de combat

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 avril 2010 à 16:28:28

lol kankan c'est pas un poisson d'avril ;)

Bon je vien parlez de mon impresion de jeux aprée quelque heures passez en live avec un ami.

Pour les graphismes ca va c'est honnette (enfin ca depend du perso car certain sont superbe ex: hoamaru d'autre sont pas terrible comme les fille du jeu), part contre au bout d'un certain temps on resent quand meme que le gameplays soufre de petit default.

deja les fan vont etre decu part le fait que le jeu ce situe entre un soulcalibur et un samurai shodown, en gros la moitier des coups on disparus, t'elle les tornades du heros (en gros tous ce qui est boule de feu et super attaque qui fait un samurai shodown, mes les perso sont maintenant capable de combo a la soulcalibur) il reste quand meme quelque coup mes je trouve ca domage j'ai l'impresion d'avoir des demi perso, et les super attaques sont souvent pas terrible.

Donc le jeu est pas mal mes ne vien pas du tout jouez dans la meme categorie que street sans compter que super street arrive, mes bon il est vendu a petit prix 39 euro donc c'est une bonne alternative a street le temps de deux trois baston, juste aussi pour dire que le live est tres stable et que le jeu et gore (tete couper, main, tron ect....)

je dirais a testez avant d'achetez.

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:00:37

Dans soulk il n'y a pas pas beaucoup de combos en fait ...
Quand tu entends par combo c'est plus juggle genre j'envoie en l'air et je rattrape ou combo type kof2002 à l'aide de mouvements breakés ?
Niveau déplacements des personnages ça bouge bien où c'est rigide ?
as tu les cast des personnages ?

ken-hom ken-hom
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 18:37:51

bonjour, ce n'es pas encore pour aujourd'hui que l'on aura un épisode de Samurai Shodown en 3d de qualité, surtout sur console next gen , impossible de retrouver les sensations que procure un jeu 2d, cela passe par le fait que ce jeu présente de gros défault pour tous fans de Samurai Shodown
si' il offre un nombre intéressant de perso un bon point donc,
ce n'es pas le cas du gameplay c'est rigide les coups sont hachés pas fluide , les déplacements des perso ne valent pas ceux d'un soulcalibur, on a l'impression d'etre schotché a sont adversaire de plus comme dis plus haut , beaucoup de coups spéciaux on disparus et pour couronner le tout le pad 360 comme vous le savez ne çe prete pas du tous a ce genre de jeux ce qui fini de me frustré, reste que les graph sont pas trop mal le plaisir de retrouver les homaharu charlotte tous ca en 3d j'ai esperé mais non ,voila j'espere que cela vous aura donné un petit avis sur la chose ,je vous conseille plus tôt blazeblue bien mieux et plus fun

gaijin77 gaijin77
MP
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:50:05

Sion Hunter : "il est vraiment pas mal. "

:ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment