CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelque solution sur ds

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 18:23:48

la carte du tresor:
elle es cacher souse roche qui ce trouve pret des 3 caisses sur la place de la gare.

deux martin, le bon martin est celui de droite

île de tiayrret:
quand vous avez fini le labhyrinthe il y a une égmime a resoudre il suffier de déplacer les éspéce de présentoir sur les symbole géométrique sur le bas:
-placer le rond non colorée sur lelosange colorée
-placer le carré colorée sur le triangle non colorée
-placer le rond colorer sur le losange non colorée
-puis placer le carrée non colorée sur le triangle colorée
et vous trouverée la pierre qu'il faut

le chat de violet:
reparler aussitot a violet elle vousdira d'aller au lac du petit pré.
enuite au lac du petit pré, parler a tim (vendeur de bonbon)il vous dira d'aller place de la gare.
ensuie place de la gare, parler a ginny (inspecteur de police) elle vous dira qu'elle a vu un ruban comme sa par terre dans le village de l'est.
au village de l'est, devan la maison qui est entre la boutique de vetement et la boutique de fleur il y a par terre sur le trotoir un ruban le prendre et aller voir violet. elle dira sque ce n'es a son chat mais surment a michelle (la blonde ui vie en face de la boutique de vetement). aller voir michelle lui rendre son ruban qui vous dira par la suite pour vos remercier ou trouver le chat.
aller au parc animalier, le chat ce trouve derriere les caisse qui sont a droite de l'entré du parc bouger les caisses pour faire sortir le chat.

ashley veut changer la ville, simple il ni a juste qu'a changer la rue en la mettan en mimi.

les trois voleur du chef gino:
vous les trouverais es trois volur a tunique rouge et un pantallon blanc. un derriere le restaurant, un a coter de la maison de abel au croisement de la rue et un la rue en face de la boutique de flattention il es té pret de la maison donc on levoi moin que les autre. aller au poste de police le criminel de droite. revenir le lendemain matin au poste.

j'espere vous avoir aider un peu je reviendrai plus tard remetre des solution laisser des com n'esiter pour vir que je sache si sa sr a quelque chose que je laisse des solution colete ou pas ca sinon j'arreterai. bon jeu a vous

Lololililala Lololililala
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 18:27:31

es-ce que tu as fait la mission pour gino por feter halloween?si oui comment tu as fait?

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 18:45:05

oui tu a juste a metre des objet horifique sur la place de la gare tu en met quelque un sa suffi

Lololililala Lololililala
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:28:58

comme koi par exemple?

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 20:16:07

des lampadaire horifique , des banc horifque, telephone et par terre horrifique jpense que sa pouré suffir

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 20:59:12

feu d'artifice de violet:
aller voir le maire, ensuite violet retourne vor violet, apres aller voir votre assitant qui vous dira d'aller voir martin (chaufeur de taxi), ensuite appeler le docteur F, prendre les graine de fleur chez violet, aller voir martin, attendre que martin revienne vos voir (promene vous pendant ce temps) esuite une fo l'appareil en main aller voir violet, attendre la nuit tomber aller voir violet choisir la note de musique quand vous vouler lui parler l'icone a coter du panier et commencer le mini jeu

jeff174 jeff174
MP
Niveau 4
12 octobre 2009 à 19:38:48

STP COMMENT ONT FAIT QUAND ON NAIS CHEZ V LE VOLEUR

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
12 octobre 2009 à 20:33:12

si c'est pour avoir la carte de tresor i faut que tu mette en route le tourne disque ensuit refaire la musique e memoir je dirai ke c'est les grenouilles: jaune, jaune, vert, bleu clair, bleu clair, vert, jaune, orange, rouge, rouge, orange, jaune, jaune, orange et encore orange voila ensuite la bibliotheque s'ouvre tu va dans le passage et elle ce trove la

jeff174 jeff174
MP
Niveau 4
13 octobre 2009 à 10:32:18

RE MERCI

jeff174 jeff174
MP
Niveau 4
13 octobre 2009 à 10:36:38

STP SOIS PLUS CLAIR :gne:

Animax17 Animax17
MP
Niveau 1
13 octobre 2009 à 14:31:42

tu as fait la mission du saumon roi pour Ashley ? je ne trouve pas le poisson et comme plus rien a faire d'autre, suis bloqué.
as tu une solution pour moi ?

Zazibouni98 Zazibouni98
MP
Niveau 3
13 octobre 2009 à 16:25:06

moi je n'aide plus personne parce que personne ne m'aide depui 2 jours !

jeff174 jeff174
MP
Niveau 4
14 octobre 2009 à 10:16:35

zazitruc té bloque ou

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
14 octobre 2009 à 12:31:09

animax17 le saumon roi ce trouve a la cascade et la nuit.

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
14 octobre 2009 à 12:46:01

jeff174 la solution c'est
la grenouille jaune,la verte,2 fois la blu clair,la verte,la jaune,la orange,2 fois la rouge,la orange,2 fois la jaune, 2 fois la orange et voila
pour les mettre en mache les grenouille tu doit simplement aller a coter d'elle est appuyer dessus ou appuyer sur A c'est tout

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
14 octobre 2009 à 12:54:49

le mot de passe pour le maire c'est:
HFqALaRdQG respecter bie les miniscule et majuscule surout

jeff174 jeff174
MP
Niveau 4
14 octobre 2009 à 14:22:28

PITE TRUC CHOSE

ptitemimi974 ptitemimi974
MP
Niveau 4
15 octobre 2009 à 03:34:12

jeff174 au lieu d'aller sur tout les dossiers pour ne rien dire, rend toi utile est aide les autres sa techangera merci bien

demone59450 demone59450
MP
Niveau 3
16 octobre 2009 à 15:54:00

ou se trouve e plan du vendeur de meuble COOL pour quéte ORDI

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2009 à 15:56:24

pour le aumon roi il fo alé le péché dan les cascades de cristal le soir c un gro poisson donc essayé de péché les gro poisson

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment