CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Mods de Fallout New Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 110»
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:45:25

Bon finalement j'ai réussi a les télécharger, aucun ne marche. :-((

Je n'utilise presque pas de mod, mais quand il y en a UN que je veux, impossible de le trouver fonctionnel. :-(

mandiigo mandiigo
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 04:18:50

MOnologue lvl 352

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:27:21

Oui mais a plusieurs heure d'intervalle. :hap: J'y peux rien si le forum est mort. :hap:

Warkeii Warkeii
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 18:26:53

Bonjour tout le monde ,

J'aurais une petite question a vous poser ...

Je suis tout nouveau sur PC , je l'ai reçu assez récemment , et je me poser une question .

J'ai plusieurs jeux , dont Fallout New Vegas . Je veux installer un Mod , mais je me poser une petite question ...

Si j'installe un mod , alors que mon CD est dans mon lecteur ... Est-ce que le mod sera aussi installé dans le CD ? C'est a dire , que si je désinstalle le jeu , et que je le réinstalle , le Mod sera toujours dans le dossier du jeu ?

Voila merci a vous :) Et bon jeu tout le monde !

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:40:37

Salut :) je compte recommencer fallout + tous les mods en hardcore,des bons mods pour équilibré ou quoi? :D

Benny_oui-oui Benny_oui-oui
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:41:12

Warkeii
Si j'installe un mod , alors que mon CD est dans mon lecteur ... Est-ce que le mod sera aussi installé dans le CD ?

Bah non les mods ne se gravent pas sur le CD du jeu, les mods sont installé dans le dossier Data. Si tu désinstalles ton jeu il te faudra réinstaller tes mods.

De plus le CD ne sert qu'à installer le jeu, après tu le ranges dans sa boite et il ne bouge plus.
:ok:

-drycha- -drycha-
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:27:08

Est ce que si je télécharge le jeu depuis Fnac.com, je peux avoir accès aux mods ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:23:13

Bien sur que oui. :noel:

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:28:31

Salut!

J'utilise le mod campement portable qui permet de déposer un lit et un feu de camp au sol et de pouvoir les utilisé mais je trouve qu'il manque un truc. La possibilité de stocker des objets.

Il y a pas un mod de ce genre? Un campement portable plus complet ou juste un mod qui permet de jeter un sac marin au sol et d'y mettre des objets?

Me semble avoir entendu parler d'un mod ou on dépose une tente habitable. J'ai rêver? En tous cas pas moyen de remettre ma main dessus.

L'idée de mon truc c'est de m'installer dans les lieux de faction. Les armoire son rouge dans ces lieux la. On est voleur quand on récupère nos propre affaire.

Enfin voila donc merci d'avance au personne qui pourront m'aider a réglé mon soucis. ^^

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:21:08

Pour la tente j'ai trouver.

Si quelqu'un sais pour déposer un conteneur au sol et l'utilisé, je suis preneur. =)

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:14:26

Est ce qu'il y'a un mod qui permet de convaincre Cannibal Johnson de se battre pour la Légion ? :(

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:37:49

Salut je cherche des mods tout foufou,par exemple la j'ai trouvé un mod de prostitution,un autre de drogue(on plante sa marijuana on cultive on fume).

J'ai vu des mods qui augmentaient les effets des drogues,et je cherche des choses qui restent dans cet univers sombre.

Si vous avez n'hésitez pas; )

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:49:47

Il me faudrait aussi un mod globale qui retexturerait les personnages je trouve tous pleins de mini mod mais pas de mod complet.

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 03:10:49

Pour les personnages j'utilise ceux ci.

Robert - Amélioration des corps masculins
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/graphisme/apparences/robert___amelioration_des_corps_masculins.php

Type 3 - Amélioration des corps féminins
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/graphisme/apparences/type_3___amelioration_des_corps_feminins.php

Josef Greys Makeup Face Retexture
http://fallout3.nexusmods.com/mods/205
Oui je sais c'est F3 mais fonctionne sur NV. =)

Pour tes autre truc, je sais pas. Je comprend pas l'anglais alors j'ai difficile pour chercher un truc que je connais pas.

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 09:02:14

http://newvegas.nexusmods.com/mods/39218

New Vegas Redesigned :oui:

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:43:24

Merci bien mais je vois maintenant les corps en violet,genre sans aucune texture,jvais test de réparer ça,j'ai test type 3 des textures des personnages féminins ^^

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:42:42

Salutations.

Je me demandais si vous aviez de bon mod de quête a me conseiller (en anglais ça me va :cool: )

Je n'ai fait pour l'instant que la Zone 51 (j'ai detesté) et le mod de la corvega (j'ai adoré).

En fait je cherche des mods qui, comme celui de la Corvega, n'inventent rien de réellement nouveau sur l'univers, puisqu'en effet cette voiture existe deja dans le jeu (non utilisable certes) sans que l'on ai le mod.

J'aimerais donc des mods qui ne rajoutent ni zones qui armes ni armures, juste de quêtes quoi. Enfin bien entendu quelques nouveaux batiments dans la map ne me gènent pas, mais pas de "grosses" zone comme la zone 51.

Merci beaucoup, parce que je dois avouer que je ne sais pas trop comment rechercher ce genre de mod sur nexus, et plutôt que d'en tester plein qui pourraient ne pas me plaire, je préfère vous demander conseil. :noel:

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:18:41

J'ai pas de mod quête a te conseiller parce que je suis limité au français et que la il y a que corvega qui est bon.

Par contre j'ai une question au sujet de corvega. =)

La quête ce fini quand on a la voiture? J'ai l'impression que non mais il ce passe rien. Dans le garage, il y a une fusée la ou ce trouvais la voiture. Mais le vieux est plus la (même si il me parle a l'interphone et m'ouvre la porte =p ) Mais j'ai vu aussi un bâtiment plus loin que le 188! Driving paradis un truc dans le genre. Mais fermer a clé.

Tu as eu quelque chose a faire la bas?

J'ai flingué le bandit. Fallait peu être pas.

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 06:12:00

ToLy, essaie New Vegas Bouties si tu connais pas, c'est un mod de contrats d'assassinats, c'est assez simple (on te donne le contrat, tu vas buter le mec, tu reviens avec son doigt, on te file une récompense et c'est reparti :noel: ) mais au fil des contrats il y a toujours des petits messages à lire, y'a toujours un certain background pour chacun des personnages à tuer. Et puis c'est totalement doublé en anglais, quoi :bave:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 08:40:41

En plus je me rends compte que j'ai fail le nom du mod : c'est New Vegas Bounties (avec un n :noel: ) http://newvegas.nexusmods.com/mods/37310

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix