CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
neokdena neokdena
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 16:10:08

Hello le :globe:

Pour éviter le maximum de topic, je décide de créer ce joli petit Topic D'Aide :-) ! (qui va permettra de vous entraider... )
Donc n'hésitez pas a poser vos question :)

Je vous souhaite un agréable jeu à vous tous :-)

Le_spartiate3 Le_spartiate3
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 16:11:42

-Comment mettr ele jeu en français malgré la modification de la langue dans les propriétés du jeu et dans les options de steam ?
-Pourquoi j'ai toujours une putain de MAJ qui se lance à chaque fois que steam démarre ?

Xzandor Xzandor
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 16:23:41

Bonjour j'ai déjà poser la question dans un autre topic mais comme il descend a grande vitesse!! Pareil que pour Le spartiate au dessus, mettre le jeu en fr ou au moins les sous titre j'adore les vostfr mais la vo avec sous titre anglais bah ca sert a rien!! J'ai aussi fais la manip dans les paramètre du jeu sur steam mettre en fr et ca ne fonctionne pas! Et pourtant j'ai bien une version fr tout est marquer en fr dans le manuel sur la boite le contrat de licence au début de l'installe même la galette s'appelle FNV_FRENCH dans le lecteur!!

max_rock1334 max_rock1334
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 17:11:06

salut j'aimerais savoir comment faire pour avoir le pass pour entrer dans new vegas (le strip)-_-

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:13:13

Tu peux voir les 2 frère ( 2 vendeur au sud de freeside ) avec un bon discours/science/troc il peut te fabriqué un faux passe port pour 500 capsules.

Sinon fait les quêtes du King.

Désolé Le_spartiate3 et Xzandor je joue sur Ps3

max_rock1334 max_rock1334
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 17:15:35

kk gros merci -_-

bartimeus21 bartimeus21
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:17:39

voila j'ai trouve un manteau et un chapeau de sheriff a primm et depuis je ne porte que sa mais je ne trouve pas la solution pour le répare , il ne se combine avec rien et aucun marchant ne propose de répare les vêtement , seulement les arme ou armure, personne a la solution ???

merci d'avance

max_rock1334 max_rock1334
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 17:39:31

salut j'ai une autre question moi j'ai trouver une arme qui s'apellent :euclid's c-finder et je trouve pas les munition(archii charge)il y a une image sur l'arme(poseidon energy) je sais pas si sa la un rapport avec lessence???

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
22 octobre 2010 à 17:39:50

Tu va à l'avant-poste de la RNC (celui avec deux grosses statues devant)et dans un des batiments un soldat peut réparer toutes tes affaires à cent pour cent.(j'ai plus la localisation en tète dsl)

Moi j'ai acheté un flingue à novac(dans le dino pour etre exact)qui se nomme "cette arme"?????beugue ou pas????

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:48:57

Non bug pas ^^

max_rock1334 max_rock1334
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 17:50:56

nn ce pas un bug mais tu savait tu qu'on peut lavoir gratis ds la porte a côte du vendeur avec environ 60 fusee et 350 dinosaure???

bartimeus21 bartimeus21
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:55:10

heuu justement dans l'avant poste de Mojave comme dans d'autre endroit on propose de repare les arme et armure mais pas les manteau , sa va faire presque toute la journée que je cherche partout dans le monde un marchant ou une solution pour repare mon manteau de sheriff et pv le remettre , je devient Fou :fou: !!!

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:56:45

Tu joue en mode Hardcore ? peu être la cause des réparations :(

J'ai eu le même souci avec un chapeau.

bartimeus21 bartimeus21
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:14:00

non non je joue pas en hardcore , le truc c'est que j'ai trouve le manteau super vite et j'ai beau avoir cherche partout , aucune solution pour le répare et pv le remettre , impossible que se soit un bug , je pense qu'il doit bien , comme dans fallout 3 , se trouve un gars qui repare les costume ou manteau mais impossible de trouve un marchant semblable

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:56:36

Ta test de les réparés par toi même ? ou avec un compagnon

max_rock1334 max_rock1334
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 22:50:29

salut jaimerais savoir comment avoir le permit pour cass a l'avant poste de mojave???(ou qu'il y a deux statue) pour progreser dans une mission avec les van graff

Xzandor Xzandor
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 23:23:47

Bon j'ai trouver comment faire pour le remettre en français, c'était bien dans les paramètre/langue/fr mais après faut redémarre steam et ce retaper 3h de maj en réinstall le jeu pour l'avoir en fr. C'est super chiants mais ca marche.

Tarkend Tarkend
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:24:57

Max :d) à Vegas , à la Crimmson Caravan Company

AkaToSh182 AkaToSh182
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 23:31:57

Bonjour, je suis dans la quête "vole avec moi" et j'ai accompagné les goules pour le "grand voyage" juqu'à une fusée, et là il me demande des objets à trouver, est-ce que vous sauriez où ils se situent ? merci.

max_rock1334 max_rock1334
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 23:43:45

tnx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment