CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kit de reparation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diablo-460 Diablo-460
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:30:52

Bonjour,
Je voulais savoir comment utiliser les kits de reparation. J'en ait trouvé mais quand je les consomme car ils sont dans l'onglet avec les stimpacks,etc.. rien ne se passe. comment proceder ?
merci :)

banak50 banak50
MP
Niveau 23
20 octobre 2010 à 23:37:25

je crois que c'est sur des établis pour les armes, il y en a un a coté du "bar" dans la 1ere ville fin le village la

Diablo-460 Diablo-460
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:29:37

Aaah ok banak. c'est tellement diferent ce systeme. j'essaie de suite encore merci !

Diablo-460 Diablo-460
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:43:35

arf j'ai pas trouvé comment faire :S
personne pour expliquer ?
:merci:

Diablo-460 Diablo-460
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 02:21:01

:up:

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 07:42:29

C'est vrai que c'est un peu flou, aucun didacticiel pour les établis(y en a 2 dans la 1ère ville, utilisable) et franchement on sait absolument pas ce qu'on peut faire et doit faire avec, si c'est pour faire n'importe quoi ca sert a rien.

Je trouve que comparé au 3, on te lache dans la nature la comme une merde, faut un minimum quand même, et chez les Pnjs y en pas un que j'ai trouvé pour t'expliquer un truc la dessus, mes armes sont complètement HS ou presque, j'ai des munitions a ne plus savoir qu'en faire, mon inventaire plein a ras la gueule et les établis, j'ai aussi comme un con bouffé le kit de réparation et rien, heureusement j'avais sauvegardé avant, juste au cas ou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2010 à 07:59:30

les kits de réparations ne réparent que l'arme que l'on a en main !
Et pas entièrement d'ailleurs, tout dépend de votre capacité en réparation.

Ylaw, encore heureux que l'on ne nous assiste pas tout le temps...C'est ce qui fait son charme à ce jeu : trouver les choses par soi même !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:00:53

En gros, vous prenez en main l'arme que vous voulez réparer, vous allez dans l'inventaire et vous utilisez le kit, c'est tout.

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:25:15

Je ne parle pas d'assistanat, mais de direction. Faut quand même un minimum pour les recherches, savoir au moins ou rechercher ou avoir quelques indications, pour les téablis, les munitions, les mods réparation, les kits de réparation, pour faire ces potions de soins etc... Bref tous ces trucs, faudrait quand même un minimum au moins, parce que la du coup comme je ne sais pas comment ca fonctionne et que je ne trouve personne dans le jeu pour m'aider un peu etc... je ne l'utilise pas, car quand on sais pas, on va pas !

C'est dommage, bon j'en suis qu'au début du jeu depuis hier sur 360, mais bon quand même, la me suis fabriqué pour tester un genre de munition perso avec + de dégats etc... seulement c'était au pif, j'aimerais au moins avoir des indications de bases...

On va te mettre devant une TV plasma ouverte et te dire répare, alors que ce n'est pas ton métier et sans aucune indication derrière !

Bref, y liberté et liberté, libeté ne veux pas dire le vide intersidéral non plus !

Dogpatch_06 Dogpatch_06
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 00:39:11

Vous êtes en hardcore ??? Car j'ai lu quelques part que ce mode supprime les didacticiels après la création de personnage...

caporal_taggart caporal_taggart
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 20:18:48

@ Ylaw +1 :bravo:

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 07:34:59

Bah ça va, c'est pas compliquer, je doute qu'un didacticiel pour les établis soit nécessaire.

Il suffit de regarder à droite du tableau pour voir ce dont on a besoin pour fabriquer l'objet qui est à gauche ...
Faire attention à la compétence minimum pour fabriquer l'objet et rien de plus ...

Après je comprend qu'une personne ne connaisant pas la liscence Fallout (ou Oblivion) puisse avoir un peu de mal à comprendre au début mais il suffit de se poser 5 minutes devant le truc pour comprendre.

Le truc qui peut déstabiliser au début c'est la profusion du nombre d'objets réalisable et le fait de ne pas avoir les composants pour les faire.

Pour ce qui est des Kits de réparation, en effet c'est l'arme qui est dans votre main qui sera réparée.

Un truc bizar qui s'est produit hier, je voulais réparer un "fusil" (l'arme de base de la NRC) en utilisant un kit mais surprise au lieu de réparer l'arme, le kit l'endommageait.
Par chance je venais de passer une porte avant de me lancer dans cette réparation et j'ai pu recharger ma sauvegarde.
Mais rien à faire, les kits de réparation cassent mon fusil au lieu de le réparer ... J'ai ensuite essayer avec un autre fusil (de cowboy) et aucun problème ... Mystère ...

chiverspf chiverspf
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:23:27

:up: Dogpatch_06
Vous êtes en hardcore ??? Car j'ai lu quelques part que ce mode supprime les didacticiels après la création de personnage...

c'est vrai ça? :question:

Xx-Vengeur-xX Xx-Vengeur-xX
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 17:25:10

nn j'ai commencer une partie en mode harcore et j'ai du faire les dictaticiels

narkotik_38 narkotik_38
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:26:21

et pour les caisse d'arme en kit ?? j'en ai trouvez une ! a quoi sert t'elle ! valeur 4000 caps !

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
04 novembre 2010 à 17:26:39

"Je trouve que comparé au 3, on te lache dans la nature la comme une merde"

Et c'est nettement mieux comme ça.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:27:50

Ils sont pas obligatoires, même en hardcore, tu peux y mettre fin quand tu veux. Mais bon, Thunes + équipement + xp + réputation.

snakemgs3761 snakemgs3761
MP
Niveau 1
07 novembre 2010 à 01:29:38

pas de didac pour moi mode harcore + difficile

Biobazardz Biobazardz
MP
Niveau 2
19 mars 2014 à 23:51:37

Désolé du up, mais bon, y'a pas d'âge pour un bon jeu!

Bref, petite question par rapport à ce fameux kit : y a-t-il un moyen de réparer une armure avec? J'ai essayé d'en utiliser un sans arme et en ayant équipé ladite armure endommagée mais niet, rien n'y fait j'ai pas l'impression que ça ai bougé (j'ai 75 en réparation pourtant). Donc j'imagine (à mon grand dam) que le kit ne fonctionne que sur les armes. Je pose juste la question au cas où, car cela me serait d'un grande aide. Merci!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 mars 2014 à 07:00:13

Uniquement les armes. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 19.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment