CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] DLC Honest Hearts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_MyL0rd1SN3_ _MyL0rd1SN3_
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 18:37:33

Bonjour, je poste ici suite a ce qu'il a ete mis sur le forum de F:NW HH https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26127-1116-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-svp.htm

Je suis un peu perdu dans ce DLC, des le debut, il y a une embuscade de raiders (mains blanches ou je ne sais quoi) qu'il faut tuer mais je n'arrive jamais a les tuer tous sans que toute la caravane meurt (tout les types)

Apres, quand j'avance au fur et a mesure dans le jeu, on me dit souvent "echec quete etc" et ca, jusqu'a ce que j'arrive a avoir la carte de Zion (en tuant tou au passage car quasiement tout les humains sont mes ennemis pourtant j'ai vu des images ou on pouvait parler), puis on me dit de revenir dans les terres desole !

Apres avoir reessaye 2x (rejouer 2x Honest Hearts), c'est toujours la meme chose :-( je tue les gars de l'embuscade puis je dois aller au fin fond de Zion pour recuperer la carte) pourtant j'ai clairement vu d'autre moyens d'y parvenir

Est-ce qu'il faut un certain niveau pour faire Zion ? (je suis niveau 10)

Comment faire pour ne pas etre les ennemis des tribus ?

Ou plus simple: Quand et comment commencer le DLC Honest Hearts ?

Voila voila, j'espere que j'ai ete assez clair et je remercie tout aide quelque ce soit ^^

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
14 août 2012 à 18:41:15

Normalement avant de commencer le DLC tu as un message comme quoi faut être niveau 15 ou 20 pour ne pas avoir de difficultés.
(Ou alors je confond avec un autre).
Essaye de recommencer le DLC plus tard parce qu'a mon avis tu as tué des mecs importants si tu as plusieurs échecs de quêtes.

_MyL0rd1SN3_ _MyL0rd1SN3_
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 18:46:44

A priori, je ne pense pas avoir vu de message avant le debut du DLC (comme pour la Sierra Madre) mais je vais voir.

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 18:47:13

zion j'y vais à poil avec un fusil caravan, tu gratte un 1991 sur le premier cadavre que tu trouve et c'est parti pour la randonné..

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
14 août 2012 à 18:47:15

Y'a un message pour tout les DLC.

_MyL0rd1SN3_ _MyL0rd1SN3_
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 18:52:06

Leader_Revan
Posté le 14 août 2012 à 18:47:13
zion j'y vais à poil avec un fusil caravan, tu gratte un 1991 sur le premier cadavre que tu trouve et c'est parti pour la randonné..

DOnc tu y vas des le debut ? :(
1991 -> c'est une arme ?

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 20:17:30

Tu as juste buté un pnj allié dés le début du dlc (celui après le pont), c'est pour ça que tout le monde t'attaque :ok:

J'avais fais la même erreur :ok:

_MyL0rd1SN3_ _MyL0rd1SN3_
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 18:01:32

dsl de faire du up mais j'ai lvl pas mal depuis (niveau 30)

Tu as juste buté un pnj allié dés le début du dlc (celui après le pont), c'est pour ça que tout le monde t'attaque

Quel PNJ ? :( Car d'apres ce que je me souviens, quasiment tous mourrait des le premier assaut.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:05:11

il n'ya aucun PNJ à tuer après le pont juste deux ou trois jambes blanches

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:20:01

Je viens de le faire au lvl 20, rien de bien compliqué.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
22 août 2012 à 23:24:05

Niveau 10? C'est bien la preuve que ce DLC est vraiment donné! :rire:

Sinon, c'est un DLC où il suffit d'aller faire le tour de la map en commençant par la droite et après on revient quasi au point de départ pour tuer un débile. :hum:

L'auteur,tu as raté un compagnon dés le départ,et donc, sa tribu et Joshua! Et de ce fait, tu rates la deuxième tribu et le deuxième compagnon. :hap:
Mais tu rates pas grand chose en " bâclant " ce DLC. :(

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:27:06

tu rate 4 succès ....quel pertes :hap:

_MyL0rd1SN3_ _MyL0rd1SN3_
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 18:34:29

je reposte car la je rage carrement de ce foutu DLC a la con ...

D'abbord car quasiment tous mes tentatives se soldes par un ECHEC pour proteger la caravane du premier assault car TOUS les personnage meurt scripte par des peau blanches, JE SUIS PRESQUE INCAPABLE DE LES SAUVER, j'ai beau utiliser STABLE + carabine d'assaut et les tous flinguer une balle a la tete, certain PEAU BLANCHE ne MEURENT PAS et des qu'ils tirent ils tuent instantanement un des types de la caravane et Jed finit toujours par mourir en dernier (d'abord y'a un type qui meurt d'un tomahawk lance a 20m, puis la fille avec la lance-grenade finit par mourir, puis c'est au tour du type avec le costume d'abri + pip-boy puis la fille avec fusil laser et puis en dernier JED) :-(

"L'auteur,tu as raté un compagnon dés le départ,et donc, sa tribu et Joshua! Et de ce fait, tu rates la deuxième tribu et le deuxième compagnon.
Mais tu rates pas grand chose en " bâclant " ce DLC."

Quel compagnon de le depart ? tu parle du jeu ou du DLC ?
du jeu il n'y a que 6 compagnon: cass, veronica, bone, ED-D, Rex et Lily (aucun de la legion) donc je comprend pas :hap:

Du DLC bah la non plus je comprend pas car pour commencer le DLC faut justement ne pas avoir de compagnon donc :( ... ou est-ce qu'il faut etre aime de la Legion pour commencer ce DLC (vu que Joshua est de la Legion :hap: ) ?

_MyL0rd1SN3_ _MyL0rd1SN3_
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 18:36:17

bref aidez-moi car quelque chose ne tourne vraiment pas en rond quand je joue, ce n'est pas normal que tous meurt puis je n'ai qu'un seul objectif, trouver une carte puis retourner au Mojave ...

_MyL0rd1SN3_ _MyL0rd1SN3_
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 18:38:46

je precise que je suis lvl 30 la :hap: que j'ai beaucoup de point d'experience (science lvl 100, arme a feu lvl 75, crochetage lvl 90)

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:06:51

Tu arrivés, tes potes meurent, tu trouve Suis la craie (ou un truc du genre) qui te dit d'aller dans son campement, tu suis le marqueur de quete et tu trouves Joshua ensuite.
Joshua te dit d'aller ramener des trucs aux pleureurs, tu suis les marqueurs et une fois les objets en ta possession, tu vas au camp des pleureurs, encore une fois en suivant le marque de quête, une femme à poil (presque :hap: ) te dit d'aller voir Daniel, tu y vas, il te dit d'aller chercher une carte, tu y vas, tu lui ramène la carte, puis soit tu l'approuve dans le choix de partir soit tu t'allier avec Joshua pour défoncer le méchant.

Si tu choisis d'approuver Daniel je sais pas.
Si tu es avec Joshua tu butes

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:07:38
  • le méchant et c'est fini, je vois pas ou c'est dur, la seule compétence requise est de savoir suivre une flèche sur une carte.
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 août 2012 à 22:15:10

J'parlais des compagnons du DLC bon sang. :hum:

penur penur
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 13:16:29

je suis deg moi aussi j'ai du buter le fameux pnj du début, ça foire completement tout, on a plus rien a faire que de récupérer la carte après,
je crois que c'était pas assez clair que c'était un pnj

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 novembre 2015 à 01:30:13

Je up le topic juste pour préciser un peu le problème (que je viens d'avoir), sachant que se topic ne m'y a pas aider.

Pour commencer, par rapport à se que que dis _MyL0rd1SN3_, il est assez évidant que l’embuscade est scripter et qu'on ne peux tout simplement pas les sauver parce que le jeu ne l'a pas voulu. Il l'a peut être mal scripter (vu qu'en principe on à le temps de les sauver) mais faut vraiment le prendre comme ça, un simple script qu'on n'est pas censé contré. Il n'y a pas de quoi s'énerver, au mieux vous les sauver et le jeu ne l'a pas prévu donc il resteront planté là.

Pour le vrai sujet du topic : Quand on passe le pont, on se fait directement tiré dessus par un PNJ ennemis, sauf qu'on a vite fait de ne pas voir se qui se passe après, et tuer le PNJ amis.
Le truc c'est que dès que le PNJ ennemis nous tire dessus, le PNJ arrive par derrière et le tue en lui tranchant la gorge. Pour peu qu'on était occuper à sortir son arme, la choisir, se demander d’où ça venais, ou autre, on a vite fait de ne pas voir la scène, d'autan qu'il tire de loin et est dans les fourer, donc pas facile de bien voir si on ne le sais pas d'avance. Et quand on est enfin près à lui tiré dessus, on ne c'est pas rendu compte que le PNJ allier à pris la place de celui ennemis, et on se retrouve à lui tiré dessus sans comprendre pourquoi un ennemis qui nous attaque forcément fait échouer une quête.

Donc pour faire simple : ne tuer pas le PNJ qui vous tire dessus après le pont et attendez qu'il soit tuer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment