CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Askwared Askwared
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:37:20

Je dois choisir quel DLC :question:

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:38:59

Dead Money :oui:

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:39:42

En deuxième position : Lonesome Road.

Les 2 autres sont bof bof

Askwared Askwared
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:40:26

Es-que Honest heart Est bien :question:

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
06 juillet 2012 à 00:11:05

C'est même le meilleur si tu veux mon avis. Dead Money est pas mal, mais ça fait trop univers carcéral. Lonesome Road est pas mal aussi, mais un peu dur et flippant. Et le dernier, je l'ai pas encore fait. Honnêtement, si tu a des Microsoft Points à dépenser, achète toutes les extensions, comme ça tu n'aura pas à choisir, l'expérience du jeu sera longuement prolongé, tu connaîtra l'histoire complète et tu va vraiment t'éclater. En plus, tu a droit à pleins d'objets, armes et costumes inédits. Et ton niveau d'expérience augmente. Que du bonheur, en somme.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:19:27

Le meilleur selon le site de JVC est Old World Blues mais très franchement arrêté de demandé ce genre de chose afin de choisir le meilleur des DLC. Tout dépend de ta perception et de tes goûts car tout le monde te fournira un avis différent. Certain de conseillerons DM, d'autres LR ou OWB et d'autres HH. Le mieux est de les prendre un à un et de te faire une idée par toi même :ok: où d'aller voir les avis des joueurs sur les DLC

ratartok ratartok
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:30:01

Le meilleur pour moi c'est Lonesome Road mais chacun à des goûts différents :oui:

Titibobo54 Titibobo54
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 15:25:40

Lonesome Road.

Surtout pas OWB. :hap:

blackyss blackyss
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 12:39:07

OWB est le plus complet j'ai trouvé :ok:
HH est terriblement court :non2:
DM est excellent j'ai bien galéré dessus :pf:

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:12:07

Sujet : « Quel est le meilleur DLC »

Celui de la Recherche.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 juillet 2012 à 13:18:33

1er : Lonesome Road. :banzai:
2e OWB :hap:
3e DM
4e HH ( ça un dlc? :hap: )

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
07 juillet 2012 à 13:24:27

Pour moi c'est:
1-Dead Money
2-Lonesome Road
3-Old World Blues
4-Et enfin Honest Heart :hap:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:37:22

celui que tu préfère....... :gni:

Evilhead666 Evilhead666
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:17:17

En tout cas, pour mieux comprendre au début et ensuite te balancer toute l'histoire à la fin tu fais dans cette ordre là :

1 :d) Old World Blues
2 :d) Dead Money
3 :d) Honest Hearts
4 :d) Lonesome Road

...voilà !

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:25:49

sans troll,

LR est à faire en fin de parti, car extrêmement difficile, et l'équipement fourni et relativement lourd, il propose une ambiance de fou et une intrigue qui ne peut étre apprécié qu'une fois avoir bien fait évolué l'histoire de son personnage. théme post apo trés présent

OWB le meilleur selon moi, terriblement loufoque, mais trés dur, (lvl 25-30 mini, privilégié le cac) il offre une collection d'arme de CAC et à énergie monumentale, offre une nouvelle zone à exploré bourré de référence, et des équipement qui valent le détour. avec une science fiction très kitch, et des interaction sociale poussé. (évité les arme à feu, majorité d'ennemi blindé)

DM , est le premier dlc à faire, l'équipement obtenu et léger et résistant, et accompagné d'un fusil de sniper à énergie unique et d'une montagne de $, ambiance particulièrement oppressante qui donne tout son sens au mot survie.

HH, vaste blague. sympa pour les amoureux du calibre 45 et avec un build cowboy, autrement ...
une zone épargné par les bombes, qui casse complétement le rythme, énormément d'aller retour pour pas grand chose, et un final décevant, mention spécial pour le début relativement sympa.

GRA et CS : deux packs d'armes, GRA fournit des armes HL en masse, et CS regroupe les pack de précommande offrant différent backgroud au personnage (raiders, habitant d'abri, mercenaire, et caravanier)

Evilhead666 Evilhead666
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:30:02

:oui: c'est vrai que HH casse un peu le rythme de Fallout mais il vaut au moins le détour...

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:37:34

best pistolet silencieux et gilet du swat. voila ce que je retient du dlc.

sinon moi j'ai un build cyborg, et à moins d'avoir un build cowboy (arme à levier, révolver, manteau long et chapeau) le backgroud de ton perso sonne tellement faux avec celui de l'extension que ca te casse l'immersion.
et pour ce que j'en sait, 5% des premiers perso sont des ninja ou des soldat en armure lourde avec des armes lourdement modifié, voir à énergie. ça peut paraitre con, mais ça agit sur l'immersion.

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:38:10

95%*

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:06:48

Je cherchais justement pourquoi beaucoup de monde trouve HH nul, alors que je l'ai préféré à DM... et le dernier post me donne la réponse...

Avec un perso genre survivant-cowboy-solitaire je pouvais que aimer... surtout si on ajoute l'histoire du survivalist ainsi que son matériel :coeur: partie du dlc qui m'a prit beaucoup de temps et donné beaucoup de plaisir.

voila petit up juste pour le plaisir de la fonction rechercher qui donne des résultats.

Welda Welda
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 01:02:37

Il n'y a aucun DLC nuls, juste des DLCs plus ou moins utiles ou plus ou moins marquants :pf:

Dead Money : Dur, sombre, chiant... Tout te limite, tout est scripté, tout est de la merde... Mais ça a une putain d'ambiance, et à la fin, tu peux être fier de toi (Surtout avec les 37 barres d'or que tu peux tranquillement déposer au NVTC...)

Honest Heart : Un peu comme un mod payant. Pas mal, mais franchement, pour son prix, ça vaut pas le coup... Mais au moins on a une bonne histoire, et puis Joshua Graham

Old World Blues : L'un des meilleurs. Drôle, totalement décalé, et ultra-utile tout au long du jeu (Surtout si tu as toutes les personnalités du Sink)

Lonesome Road : Le pur du pur, le meilleur du meilleur. Tes choix sont vraiment utiles, tu es toujours en doute durant le jeu, tu crève de peur ou explose de colère, et la fin en dis vraiment long sur toi et sur ton personnage...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment