CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de parler au colonel moore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zappaty zappaty
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:52:20

bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un petit bug qui me gache le plaisir de jouer sur fallout nv, je ne peux pas parler au colonel moore dans le barrage hoover...

je m'explique, j'en suis à la quete pour la république II, et j'ai éliminé tous les khans. le soucis, c'est que la quete est grisée (je veux dire la partie marquée "tuer tous les grands khans"), mais que je n'ai aucun marqueur sur la carte m'indiquant que je dois retourner voir le colonel.

et quand je vais la voir et que je veux lui parler, le jeu me fais un "zoom" comme pour commencer un dialogue mais dézoom directement après, et impossible de parler pour dire que j'ai remplis la mission.

j'ai déjà essayé les trucs comme "enable" et "disable", ça marche pas, donc merci de m'aider svp, car je n'ai PAS de sauvegarde antérieure^^

merci d'avance! :)

Welda Welda
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:01:47

Dernier patch ou piraté ?

zappaty zappaty
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:08:25

non acheter légalement sur steam, pas de patch de téléchargé.

tu pense que ça peux venir de là? et on les chopes ou les patch?^^

HonestHearts HonestHearts
MP
Niveau 11
09 mars 2012 à 20:39:18

Steam installe les patchs automatiquement et on ne peut pas les avoir ailleurs :non:
Retourne à Red Rock Canyon et vérifie bien que tu as tué TOUS les Grands Khans. N'oublie pas qu'il y en a un paquet dans une partie du camp qu'on ne pense pas toujours à aller voir :ok:

Welda Welda
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:39:51

Normalement Steam installe automatiquement...

T'as fait quoi exactement dans la quête ? Tué Papa Khan, montrer les preuves contre Karl et le faire tuer, ou bien convaincre les 4 khans de détruire leur alliance ?

zappaty zappaty
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:08:06

honesthearts j'ai bien tué tous les khans, la quete est validés mais toujours active (je sais pas si je me fais comprendre...)

welda:
j'ai tué papa khans et tous ses copains (sans en oublier aucuns).
l'icone de l'objectif est cochée, mais c'est tout, pas de marqueur pour me dire de retourner au barrage.

et je ne peux même pas engager de dialogue avec le colonel, un vrai bug quoi --'

des idées? un code console pour réinitialiser les dialogues?

HonestHearts HonestHearts
MP
Niveau 11
09 mars 2012 à 21:09:33

Si tu as une sauvegarde antérieure au massacre des Khans, je te conseille de la prendre et de les re-massacrer :hap:

zappaty zappaty
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:17:09

je n'en ai pas justement, c'est bien pour ça que j'ai envi de trouver une solution directement dans ma partie^^

HonestHearts HonestHearts
MP
Niveau 11
09 mars 2012 à 21:21:04

Ben je crois que t'es fasse à une impasse, il va falloir que tu finisses le jeu avec... Béni-oui-oui :peur:

Welda Welda
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:23:33

Ok, alors écoute sa mon ami.

Tu joue sur steam et tu peut faire des cheats, cela va être très utile

Rassure toi, c'est un bug courant, et j'ai trouvé la solution !

Ouvre la console et tape :

SetObjectiveCompleted 136166 20 1

Et après

SetObjectiveDisplayed 136166 25 1

Voilà, j'espère t'avoir aidé

Welda Welda
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:53:29

Problème réglé ?

HonestHearts HonestHearts
MP
Niveau 11
10 mars 2012 à 11:56:20

Je parie que ça a fonctionné mais qu'il a eu la flemme de venir te remercier :hap:
Par contre si il revient plus tard je vais avoir l'air con :noel:

zappaty zappaty
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:50:38

Welda, je t'aime!!!!!!! :coeur:

problème résolu! merci beaucoup! :)

honesthearts, comment dire... oui, tu as l'air con! :rire:

merci encore les mecs c'est super sympa :)

zappaty zappaty
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:02:39

arf, en fait non, ça me réactive bien la quête, mais c'est le colonel moore en personne qui plante, le pnj est bloqué, je peux rien faire avec.. je peux la tuer, lui faire les poches, mais on dirais que sa boite de dialogue à été effacée :s

sloow sloow
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 23:27:19

Exactement le même bug mais sur ps3...

Je voulais finir le jeu avec la RNC et maintenant c'est impossible et aucune sauvegarde...

Désolé pour le up.

sloow sloow
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 13:10:09

J'ai posté sur 2 topics différents pour 2 problèmes différents également et pas une seule réponse, super le forum...

IW-80 IW-80
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:56:44

Sur PS3 il n'y a pas beaucoup de solution, à part charger une save antérieure, je ne peux rien te conseiller d'autre désolé :(

oh-oh_oh-oh oh-oh_oh-oh
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:49:41

j'ai exactement le même problème sur 360.

dsl du petit up mais si quelqu'un a une solution,
je vais être obliger de finir avec beny oui oui :-(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
02 juillet 2012 à 15:06:25

Ok,j'ai eu ça en parlant à césar ( sur PC,bourré de codes ) et ça me faisait le zoom puis rien,en temps normal,j'étais vilipendé de la légion et quand je parlais à césar j'avais une armure de centurion ( donc déguisé ). Pour parler à un officier pour faire les quêtes,il faudrait normalement être au moins neutre ( ou du moins,que la faction n'attaquent pas à vue ).

Mais ce qui m'étonne,c'est que Moore n'apparaît que lorsqu'on est envoyé par l'ambassadeur et donc obligatoirement travailler pour la RNC! Au contraire de césar qui lui est toujours présent!

Je pense à un problème de réputation et du chipotage là-dessus.

Si pas,bug et peut-être qu'il peut être résolu en redémarrant le support du jeu ( console,PC ) ou reprendre une save antérieure ou ... prendre le dernier choix,bény oui²

Gee02 Gee02
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 22:12:29

Désolé de re-up ce topic, mais je suis tombé sur le même bug dans ma partie, donc si ça peut aider quelqu'un:

Pendant la quête "Pour la République, 2ème partie", n'oubliez pas de parler avec Liza O'Malley (qui se trouve à l’ambassade de la RNC sur le Strip) avant d'entamer les recherches sur l'Omerta au Gommora.

Je ne l'avais pas fait et je me suis retrouvé avec le même bug que l'auteur (un zoom sur Cassandra Moore mais plus moyen d’interagir avec elle).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment