CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] pirater un terminal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:19:22

Salut a tous!

Je croyais que quelqu'un l'avais deja fait mais rien.

C'est très connu mais certains nouveaux connaissent pas, alors voici comment pirater un terminal sans problème et sans devoir, a chaque fois au 3ieme essais, relancer le terminal :

Il y a des séries de symboles toujours englobées de (),[],{},<> qui se mettent en surbrillance quand on met le curseur dessus. On les valides ça n' enlève aucun essai, cela ôtes une mauvaise réponse à chaque fois ou cela remet toutes tes tentatives a 0 (on récupère les 4 en gros).
Donc la méthode : on dégomme les 3 premières tentatives, on clique sur les petites séries, dans le lot on a "celle des tentatives", cela nous laisse donc 6 essais. Avec ça et un peu de patience tu peux venir à bout de tous les terminaux.

Apres si toutes les tentatives sont utilisées... Bah ne reste qu'à couper (le bouton rouge en dessous) le terminal et a tout recommencer. Car oui, couper/rallumer un terminal a pirater remet tout a 0, et sa on peut le faire 10000fois si on veut.

Bon jeu! Et bon piratage!
(dit en passant, je remerci Ajax qui m'avai appris ce truc sur le forum de fo3)

fallout-2077 fallout-2077
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 09:30:56

j'avoue que je ne connaissait pas du tout cette astuce
:merci: à toi Kenny, grâce à toi je vais moins me prendre la tête avec certain terminaux :coeur:

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:25:40

:ok:

S-312 S-312
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 06:34:53

Merci pour cette petite astuce Kenny sa ma aidé pour un teminal coriace :-d

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:25:37
  1. Après si toutes les tentatives sont utilisées... Bah ne reste qu'à couper (le bouton rouge en dessous) le terminal et a tout recommencer.

Sauf que normalement, ça devrait le verrouiller avec aucune chance de recommencer.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:42:33

Non, en toute logique cela ne devrais pas remettre a 0 le terminal (nouveau mot de passe et les 4 chances), sa devrait remettre le terminal comme quand on la couper.... Mais vu que fallout n'est pas forcement logique....

Et puis si on restait logique faudrait faire du vrai piratage et pas cette "chose" appeler piratage dans fallout....

Methylen Methylen
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:09:44

[Mode sarcastique : on]

Ouais, et puis si on veut être logique, en mode hardcore, faudrait aussi pouvoir gérer le besoin d'aller aux toilettes.

Et faudrait manger toutes 6 heures.

Et puis faudrait aussi qu'on puisse dégommer des enfants au fusil à pompe, parce que dans la vraie vie, ben c'est pas immortel un gamin (j'ai essayé).

Et puis faudrait revoir aussi le crochetage, parce qu'ouvrir une porte blindée en métal dans un abri nucléaire avec une épingle à cheveux, c'est un peu abusé...

[Mode sarcastique : off]

Kenny... C'est un jeu... faut accepter un peu de fantaisie et de simplicité :mort:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:29:24

:rire: :lol: Jerry!!!!!

Je sais que c'est qu'un jeux, mais c'est a cause de la réaction de nycaram pour lequel le terminal devrait ce verrouiller si on le coupe avant d'avoir trouver le mot de passe ^^

ska1 ska1
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 19:47:34

Moi j'ai une meilleure technique: Je tire une balle dans le terminal jusqu'à que ça marche :-) .

yougyzz yougyzz
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 09:16:03

slt a tous je me suis procure fallout new d occas et jle trouver vraiment bien j avai pas test le 3 donc j suis tout nouveau .. bref j ai dans la precipitation bloque un terminal et je ne voit vraiment pas comment eteindre ce terminal avec le bouton rouge help merci

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 09:29:08

Si tu la bloquer et qu'il te demande de contacter l'administrateur c'est foutu...

À par une save antérieur tu ne peut plus le relancer et tenter, excepter avec la perk "génie de l'informatique".

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:10:05

toujours faire une save rapide avant un piratage ou un crochetage sinon pas mal ta combine meme si j'ai jamais eu de probleme pour les piratages je suis sur que s'en aidera certain :ok:

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:37:54

C'est peut-être un peux triche mais pour les nouilles de l'Informatique dans le jeu il suffit de faire les codes et d'avoir l'expérience au maximum dans Science.

Je suis sur que ça aide énormement^^

yougyzz yougyzz
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 17:44:46

ok merci pour les infos !!!

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:53:58

À ce moment la every tu as le "unlock" en cheat qui te déverrouille la porte/terminal cibler -_-'

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:49:51

Sur JV.C il déverrouille toutes les portes..

Tant dit que la console déverouille la porte.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:42:17

Il est vrai que l'explication du cheat veut dire "déverrouillé toute les portes et terminaux".... Donc on l'écrit et plus rien n'est verrouiller....

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:12:34

rien compris !

quelqu'un a une meilleure explication

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:41:29

Ouais fait marcher tes neurones :) C'est simple comme bonjour suffit de voir les lettres qui sont bonnes et tu peut trouver le bon mdp.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 novembre 2015 à 22:42:08

___pSycoZ___

Je ne vois pas trop comment mieux mieux l'expliquer. En gros il n'y a pas que les mots qui on un effet, mais aussi les caractères qui sont entre parenthèse, guillemet, crochet et le quatrième du même type dont j'ai perdu le nom.

Essais de passer le viseur sur autre chose que les mots, tu finiras par voir des groupes de caractère lier entre eux. Cliquer dessus supprime des mots qui sont faux, et un seul de ces groupes te remet les tentatives au max.

Avec 100 en science et cette technique, c'est impossible de se foirer. Avant les 100 je ne saurai pas dire, mais ça aide quand même c'est certain.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment