CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caravane incompréhensible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coaticook2010 coaticook2010
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 22:18:05

J'ai lu les regles dans le jeu et celui fait par quelqu'un sur ce forum et je ne comprend toujours pas....

Je suis incapable de mettre une 2e carte de suite....

J'ai 7coeur, 4 carreau, 2 Piques. Et je suis incapable de jouer une autre cartes, seulement les figure(carte spécial)

Je croyait que par exemple sur mon 4 carreau j'aurais pu mettre un 5 coeur, mais non.

POURQUOI

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:41:07

Je trouve que le jeu de caravane, c'est vraiment de la merde : c'est pas fun de tout et tu perd des milliers de caps en plus. Pour réussir le platine, j'ai suivi le tutu de ce site :

http://www.ps3thc.fr/fallout-new-vegas/trophee-guide-t4393.html

Si ça peut t'aider car t'expliquer les règles, franchement, j'ai la force, c'est trop naze comme mini jeu. (avis perso, pas le peine de me dire : "bouh, t'es trop nul, le caravane, c'est mortel !". Je vomis ce jeu, point à la ligne).

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:42:40

"le tutu de ce site". :honte: Le tuto, je veux dire...

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:43:36

Tu dois croiser les couleurs.

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:44:23

et si les deux premières cartes ont des valeurs qui sont deplus en plus grandes, tu dois mettre encore plus grand sur la 3ème

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:47:07

J'adore le caravan, j'ai fait 22 parties et je n'en ai perdu aucune.

Petite info, il y a un PNJ plein aux as qui vous donnera des milliers de capsules quand vous le dépouillez à ce jeu, si mes souvenirs sont bons il s'agit du gars qui est à l'acceuil "dans" le dinosaure à Novac, à la toute 1ère partie de carte contre lui j'ai augmenté la mise à mon maximum possible et j'ai gagné plus de 17000 capsules, la seconde partie était lucrative, mais à partir de la 3ème il n'a plus beaucoup d'argent le pauvre LOL. ^_^

PinkSharK PinkSharK
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:42:01

Moi j'aime bien ce jeu :(

Voilà les règles :d)

Tu commences par choisir tes cartes. Je te conseille de prendre le maximum de rois et de valets que possible. Je prends habituellement un Joker, mais ce n'est pas obligatoire. Ensuite, prends des 6, 7, 8, 9 et 10 de façon à avoir environ 40 cartes.

Chaque figure à un effet :d)
Roi :d) Double la valeur de la carte (exemple : sur un 7, cela le transforme en 14)
Reine :d) Change l'ordre des cartes (inutile je trouve)
Valet :d) Retire une carte du jeu
Joker :d) Retire toutes les cartes similaires du jeu sauf celle sur laquelle il est posé.

Le but du jeu est de constituer au minimum 2 caravanes (= suites de cartes) avec une valeur comprise entre 21 et 26 (une caravane de 26 étant meilleure qu'une caravane de 21).

La couleur n'a pas d'importance. Seul le signe de la carte et le chiffre compte. Tu constitues une caravanes soit en faisant une suite de chiffre décroissante ou croissante, soit une suite de cartes de même signe.

Si ton adversaire a une caravane ayant un indice supérieur ou égale à l'une de tes deux caravanes, tu ne peux pas gagner. Il faut la faire réduire.

C'est pas très clair je sais, si tu veux des précisions, n'hésite pas.

coaticook2010 coaticook2010
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 04:49:55

C'est bon, c'était seulement un bug du jeu...

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
22 juillet 2011 à 07:39:57

Il me manque jutsument le succès de gagner 30 parties j'en ais gagner même pas 5 pour le moment :noel: je fait avec cette méthode : http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=14680
ca marche très bien une fois la méthode mis en place ca va tout seul :oui:

Krumpf Krumpf
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 11:24:38

Je ne sais pas si c'est mon jeu qui bug ou si j'ai rien compris, mais voilà mon problème avec le jeu caravan :

Je pose une première carte à gauche, ensuite je pose une autre carte au centre, et après impossible de poser une troisième carte sur la droite, je dois passer toutes les cartes jusqu'à la fin de mon paquet et j'ai perdu... Je n'ai fais que 3 parties jusqu'à présent mais les 3 fois ça s'est passé ainsi... Quel est le problème ? Pourquoi est-ce qu'il m'est impossible de démarrer la 3ème caravan ?

terminatroll terminatroll
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 08:35:39

En tous cas, heureusement qu'il y a un tuto disponible, parce que franchement, ça ressemble trop à un jeu de cartes à la Perceval dans la série Kaamelott avec Astier.

Titiray Titiray
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 11:46:34

La caravan est le meilleur moyen de gagner de l'argent a début.
A primm tu achete tu ce que tu veux a Jonson Nash et tu le dépouille au Caravan pour ne rien perdre :) Tu fais pareil a novac et tu sauras plein aus AS.
PS : J'ai du gagner des trentaines de partie mais j'ai jamais vraiment vien compris le système du Joker ... :-(

Bad_Combo Bad_Combo
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:06:46

Le joker enlève des cartes dans les caravanes.

Si tu le poses sur un as, toutes les cartes de la même couleur (tous les carreaux par exemple) seront ôtés des caravanes adverses mais aussi des tiennes, sauf l'as sur lequel il est posé.

Sur n'importequelle autres cartes, le joker éliminera toutes les cartes de même valeur. Ex : sur un 8, le joker éliminera tous les 8 des caravanes de l'adversaire et des tiennes, sauf le 8 sur lequel il est posé.

C'est une carte très utile qui permet de renverser completement une partie si elle est bien utilisée.

Personnellement je kiffe carvane :coeur:

Le plus important est de bien composer son jeu avant que la partie ne démarre.

Dans mon jeu, je n'utilise que des 10, 9, 8, 6, Rois, Valets et Joker et ça va tout seul.

Titiray Titiray
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:10:26

Ouai ^^ 9 et 8 + rois sur le 9 et 10 et 6 plus rois sur le 10 :)

Roucoulo[JV] Roucoulo[JV]
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 00:50:07
Sirya Sirya
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 04:33:17

Pour info, toutes les règles du jeu de Caravan sont expliquées en détail dans l'onglet "message" du Pip-Boy, juste au moment où vous obtenez votre premier paquet de cartes.

Lisez-le avant de venir ici. C'est expliqué très clairement. :(

Je comprend pas pourquoi y a autant de monde qui n'y arrive pas. J'ai joué à 46 parties de Caravan. Résultats :

-Parties perdues : 0
-Parties gagnées : 46

Dès que j'ai besoin d'argent de poche, je me fait dans les 5000 capsules en 5 minutes chrono.

Et tout ce que j'ai appris sur ce jeu se trouve dans l'onglet "message" du Pip-Boy.

Bad_Combo Bad_Combo
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 08:29:43

titiray
Posté le 23 août 2011 à 00:10:26 Ouai ^^ 9 et 8 + rois sur le 9 et 10 et 6 plus rois sur le 10

et aussi 10 et 8 avec roi sur le 8 :)

sinon, 10+9+6 donne 25 et 10+8+6 donne 24, ce qui fais de jolies cravanes aussi :hap:

Titiray Titiray
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:25:44

Parfois je comprend pas comment je perds, j'ai 3 caravane de 26 lui il en a une de 5 de 15 et de 17, il met a 8 sur le 15 et la j'ai perdus :hum:

lotadir lotadir
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 23:38:31

le jeu est-il bugué?...
perso je met mes 3 premieres cartes et aprés rien... à pars les roi dame valet je ne peux poser aucunes autres cartes j'ai beau avoir des pique des trefles de carreaux ou coeur absolument aucunes putin de cartes ne veulent aller ......
commence à me gonfler ce truc débile...

lotadir lotadir
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 23:40:38

d'ailleur on est cencé faire des suite croissante ou décroissante à ce que j'ai compris avec des signe pareil genre suite de coeur... aperement le joueur adverse il s'en tappe royalement de ca lui il met des 3 puis 5 puis 4 ...foutez vous de ma gueule mais c'est pas ca que j'apelle une suite croissante ou décroissante j'apelle ca une suite yoyo et ca a pas l'air dans les regles...(il mélange aussi coeur pique etc sans dame pour changer...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment