Menu
Fallout New Vegas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout New Vegas  /  Tous les forums  /  Forum Fallout New Vegas  /  Topic (vote) NCR vs Legion  / 

Topic (vote) NCR vs Legion - Page 4

Sujet : (vote) NCR vs Legion

DébutPage précedente
thibomtp
thibomtp
MP
09 mai 2011 à 21:42:02

"La dictature est une necessité. La démocratie a déjà mené l'humanité à sa perte. De plus, à la fin de la "dictature" de Tandi, la NCR a sombré dans la corruption.

L'esclavage est un mal nécessaire.

La torture et la guerre psychologique sont des moyens d'arriver à ce but plus rapidement. "

hm, et si a la moitié du XXe siecle on avait pas arreté une certaine dictature très puissante nomée NAZI et dirigée par un certain Hitler, le monde n'aurait pas sombré dans la folie pour courir a sa perte peut etre ? :hap:

bref, RNC, même si jsui pas fan non plus :ok:
par contre au 3 j'étais a fond Enclave :rire:

(cela dit, je referait une partie ou je me liguerai a la légion, pour voir :oui: )

DeadMoney
DeadMoney
MP
09 mai 2011 à 21:49:45

Individualisme > Capitalisme > Dictature > Démocratie > Communisme :ok:

ThreeDogs
ThreeDogs
MP
09 mai 2011 à 22:02:48

Légion :coeur:

kut-ku
kut-ku
MP
09 mai 2011 à 22:12:39

Deadmoney => j'aurais pas mis comme ça :noel:

Pseudo supprimé
10 mai 2011 à 01:44:20

yes man

raphalangel
raphalangel
MP
10 mai 2011 à 02:13:00

POUR LA RÉPUBLIQUE! A MORT LES FANATIQUES!! VIVE LA RNC!!!

DeadMoney
DeadMoney
MP
10 mai 2011 à 06:54:22

kut-ku :d) C'est un joli troll quand même, non? :hap:

Methylen
Methylen
MP
10 mai 2011 à 11:38:53

Si je DOIS choisir impérativement entre l'un des deux, je choisirai la RNC, parce que les troupes qui la composent sont manifestement bien intentionnés. Contre impôts et taxes nécessaires au fonctionnement des troupes, ils protègent la population du Mojave, en l'annexant parfois de force.

Les méthodes de la RNC, et son objectif, sont souvent criticables. Demande d'élimination de personnalités, d'extermination de la Confrérie de l'Acier (qui au final, ne fait que se défendre tout au long du jeu), extorsion de taxes auprès de propriétaires pauvres, exploitation de fermiers sur des terrains appartenant à la RNC.

La RNC est une grosse machine à gaz, puante et égoïste. Mais je ne peux qu'avoir de la sympathie pour leurs troupes. Je n'ai que rarement rencontré un membre de la RNC qui me hérisse le poil sur le dos (en dehors de Kimball et du docteur Hildern).

En face d'eux, il y a la Légion. Marche, ou crève. T'es avec eux, ou tu finis sur une croix.

Leur objectif à terme, c'est une société unie, sous une même bannière. Sans armes ailleurs que dans les troupes de la Légion. Sans alcool. Sans drogue. Sans crime.

Pourquoi pas ?

Mais la méthode pour parvenir à leurs fins est absolument condamnable : esclavage, génocide, pillage, torture, exécutions.

La fin ne justifie pas les moyens. Je ne peux décemment pas les soutenir.

Mort à la Légion, et soutien à la RNC... jusqu'à leur reddition.

ChasseurDeGoule
ChasseurDeGoule
MP
10 mai 2011 à 13:05:16

Moi je suis contre ces bouffons de la légions, j'étais avec la rnc mais c'est des grosse merde, sans leur rangers vétéran il ne serais rien alors maintenant que je vois quelquechose rnc ou légion jen fai de la chair a paté
-Folrn hope
-Camp golf
-tout les poste ranger
-le fort
-cottonwood cove
-camp mac caran
il ne reste que des cadavres :fou:

ThreeDogs
ThreeDogs
MP
10 mai 2011 à 13:11:21

La NCR n'est qu'une bande de faux-jetons , sans aucun honneur ni principe :non:

Vive la Légion :ok:

skaraher
skaraher
MP
10 mai 2011 à 17:44:01

Exitus Acta Probat

La Légion vaincra!!!

Pseudo supprimé
09 septembre 2019 à 00:32:46

mdr j'arrive avec 8ans de retard (meme si j'ai deja jouer a fallout new vegas en 2011) mai bref je soutien la légion de caesar malgré leur brutalité sa reste la meilleur option vous pensé sérieusement dompter se monde de chaos et de violence avec des bisous et des calin ? arreté de vivre dans un monde idéaliste se monde faut le prendre par les couille*, et lui montré que c'est toi qui décide ! et c'est exactement se que fais la légion et franchement rendre esclave des tox et autre tribaux sauvage pour re battir une grande civilisation qui cherchera a évité les erreur du passé sa vos largement le coup et bref la legion peux largement changé de politique et peux abolir l’esclavage ou a restreindre en aident caesar ya une oportunité pour devenir le futur caesar et prendre la tete de la légion caesar c'est que le léga linuse ne serra pas un bon dirigent et je pense pas qu'il mettra velpub ou le chef des prétorien comme futur caesar oublier pas que caesar a pas longtemps a vivre meme si en le soigne de sa tumeur dans le jeux et en plus tous les grand personnage de l'univers fallout news vegas comme ulysse et joshua graham ete des légionnaire et aime malgré tous la légion et considère encore les légionnaire comme leur frere meme pour joshua graham qui pourtant n'aime pas caesar et dit que la legion de trompe de voix (et il a un peux raison) mai il reste attaché a la légion et continue meme dans le dlc a pratiquer des pratique de la légion comme les exécution et extermination de tous une tribu juste car cette tribu ne son que des sauvage abruti donc vive la légion pour le meilleur et pour le pire !

Alexis95290
Alexis95290
MP
27 octobre 2019 à 12:02:48

RNC.

Frumentarii_2
Frumentarii_2
MP
13 novembre 2019 à 09:10:51

J'ai massacré la légion j'ai massacré la RNC j'ai massacré la CdA et j'ai installé des toxs avec les commandes de la consoles partout dans la mojave. :)

Oh et j'ai fait player.addtofaction 000EF323 1 pour les avoir en alliées. :)

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 2.60€ Amazon PC 5.99€ Rakuten PS3 13.40€ Rakuten 360 16.95€ Amazon 360 17.41€ Fnac Marketplace PS3 21.00€
Marchand
Supports
Prix