CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (vote) NCR vs Legion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
watib47 watib47
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 21:12:26

j'vais passer pour un c** mais je déteste ces 2 faction :

1.nrc : elle vole les gens , je peux par encadrer leurs uniforme , leur réplique de m***e ca me gonfle. et d'autre truc genre la quete trop soulante d'aller se taper les 6 ou 7 camps de rnc dispercer au 4 coins de la carte.

2.légion : faut etre c** pour attaquer avec des lances et des machettes ! :D . aprés il sont dingue , leur coutumes de crucifiés les gens ... bref et leur uniformes sont pas mal par contre!

donc je préfere les KINGS !!!!! :D

kut-ku kut-ku
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:35:18

pfff ... les tox ! eux il sont dans l'esprit de l'epoque ...

rnc sont que des ploucs accrocher a une "republique" dépassé, vraiment des betes soldat qui se saoul aux strip ...

la légion s'y croient trop, malgré un ptit faible pour le poing balistique, on vois bien que la légion sont un gros tas de dégénéré completement abrutis par des idées arriéré ... bref que des cons ...

par contre ... l'idée de l'enclave avec ses membres disséminé aux quatres coins du desert de mojave qui se reunis pour la bataille final, ça c'est cool ^^ ...

bon ... pour le vote : rnc

Archevil Archevil
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 11:41:30

Legion : Quelques idées avenantes, et des méthodes très sympathiques si il n'y avait pas ce principe de l'esclavage qui rend les propos de Caesar incohérents. De plus, son principe élitiste est surtout une épée de Damocles, le bâton retourné ou lui assassiné, il ne reste plus rien de la légion ( sans compter sa naïveté hilarante qui le relègue au rang d'amateur ). Pour preuve qu'il a besoin d'un courrier extérieur surdoué pour faire le boulot. Sous ses airs de libérateur ex-disciple de l'apocalypse, c'est un tyran avide comme un autre. Il y a bien son idéalisme exacerbé pour rattraper le tout mais les quêtes sont trop peu nombreuses et leur mode de vie social et leur matériel ne m'intéresse pas.

RNC : Des résidus du capitalisme hypocrite, un fossile malade de l'ancien monde... un système traitre destiné à bouffer le reste du monde sous des airs de grands sauveurs, pour terminer par son autodestruction. Reste que les avoir en bon terme est intéressant, leurs quêtes sont nombreuses et les avantages associés pas des moindres. En dehors de ça, ça reste une antiquité de l'ancien monde, agonisante, elle remue encore. Reste un coup de fusil pendant la dernière quête afin de faire taire définitivement ces parasites.

Choix : Moi même. Les deux factions crèveront, et la RNC encaissera le coup de la trahison, ça fait d'autant plus mal.

-Valf- -Valf-
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:48:22

Je vote RNC !!! :fou:
Le seul truc bien dans la légion c'est... Heu rien du tout en faite :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:57:38

Je deteste Caesar.

Donc même si la Légion n'est pas si mal, ce sera RNC pour moi.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 11:58:18

Awé!! Trou Tou Kaysar!!

subs_891 subs_891
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 15:49:34

J'aime bien la légion pour deux choses : la loterie pour exterminer ceux qu'ils qualifient de putains et les crucifixions.

Ca s'arrête là, car leur baratin sur l'honneur et toutes ces conneries-là me fait assez marrer.

La RNC sinon. Je les aime bien, même si je dois avouer que c'est une bande de débiles : ils tentent de réinstaurer la société telle qu'elle était avant la grande guerre, hors, c'est cette même société qui s'est perdue jusqu'à s'autodétruire à la bombe nucléaire.

Je dirais la RNC, dans le tas, mais vraiment pas de beaucoup...

p301 p301
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 16:29:47

Pour moi, House > Legion > RNC :content:

dark-julien dark-julien
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:29:22

ave caesar pour exclavage les femme lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:03:51

Largement la RNC, la Légion se trimballe des des tenues ridicules et des préceptes qui le sont tout autant et sont mené par un chauve qui se prend pour un ancien empereur Romain de l'antiquité.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:10:11

Keyser Söze ne se prend pas pour un Empereur Romain.
Il trouve juste que Julius Caesar avait de bonnes idées et les appliquent.
La Légion applique certains concepts de l'Empire Romain, mais elle ne les copies pas tous.

Caesar est aussi celui qui a l'idéologie la plus proche de celle du Maître, des Disciples de l'Apocalypse et des premiers membres de la Confrérie de l'Acier.
Caesar veut la sauvegarde de l'humanité.

Tout ceux qui tentent de recréer l'avant-guerre ou de s'en mettre plein les poches(NCR, Benny, Familles marchandes, Compagnies Caravanières...) doivent être stoppé avant qu'il ne soit trop tard.

Tout les vestiges du passé (L'Enclave, House, le Big Empty, le Sierra Madre...) sont autant de chances qu'une nouvelle apocalypse débute.
Eux aussi doivent être détruit.

L'humanité renaitra de ses cendres et nous ne reproduiront pas les mêmes erreurs.

Quel qu'en soit le prix.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:47:30

T'es qui toi?
T'a jamais posté sur ce topic, tu m'a jamais parlé.

Pourquoi tu m'insultes?

C'est bien un topic pour donner son opinion, non?

Si je veux penser que la Légion et l'Unité sont les meilleurs chances de survies de l'humanité, c'est mon droit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:52:52

Son but est bien mais ses manières ne le sont pas, l'esclavage, la torture et la dictature.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:56:15

La dictature est une necessité. La démocratie a déjà mené l'humanité à sa perte. De plus, à la fin de la "dictature" de Tandi, la NCR a sombré dans la corruption.

L'esclavage est un mal nécessaire.

La torture et la guerre psychologique sont des moyens d'arriver à ce but plus rapidement.

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:41:49

C'est ça, ouais.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 20:51:29

Au lieu de réagir comme ça, tu pourrais pas argumenter ton pont de vue?

Archevil Archevil
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 18:25:36

L'esclavage servirait surtout à relancer une économie rapidement, c'est tout et ça n'empêchera pas le beau parleur de Caesar de reproduire les mêmes erreurs. Ils font exactement la même chose que la RNC, à la différence qu'au lieu de s'imposer sur le terrain par une diplomatie hypocrite, ils pillent, brûlent et volent. C'est pareil, des parasites.

LegatLanius LegatLanius
MP
Niveau 2
01 mai 2011 à 19:13:23

Légionnaires Attaquer Les Partisans De La RNC !

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 mai 2011 à 19:13:55

Légion :bave:
RNC,ramassis de crétins!

thibomtp thibomtp
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 21:42:02

"La dictature est une necessité. La démocratie a déjà mené l'humanité à sa perte. De plus, à la fin de la "dictature" de Tandi, la NCR a sombré dans la corruption.

L'esclavage est un mal nécessaire.

La torture et la guerre psychologique sont des moyens d'arriver à ce but plus rapidement. "

hm, et si a la moitié du XXe siecle on avait pas arreté une certaine dictature très puissante nomée NAZI et dirigée par un certain Hitler, le monde n'aurait pas sombré dans la folie pour courir a sa perte peut etre ? :hap:

bref, RNC, même si jsui pas fan non plus :ok:
par contre au 3 j'étais a fond Enclave :rire:

(cela dit, je referait une partie ou je me liguerai a la légion, pour voir :oui: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 16.83€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment