Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Fallout New Vegas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « laser perdu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fred06310 Voir le profil de fred06310
  • Posté le 2 décembre 2010 à 12:29:19 Avertir un administrateur
  • salut a tous
    je cherche le pistolet laser perdu par l armurier de la confrerie de l acier;j ai trouve scorpion gluch mais apres ????
  • Lien permanent
  • miky-sama Voir le profil de miky-sama
  • Posté le 2 décembre 2010 à 12:33:28 Avertir un administrateur
  • Il est censé être sur le gros rocher au milieu du creux de Scorpion Glutch mais même avec Rex je l'ai jamais trouvé...
  • Lien permanent
  • fred06310 Voir le profil de fred06310
  • Posté le 2 décembre 2010 à 12:46:43 Avertir un administrateur
  • ok je l ai trouve;il est sur le rocher au milieu de scorpion gluch qui se trouve entre deux arbres un petit et un grand
  • Lien permanent
  • miky-sama Voir le profil de miky-sama
  • Posté le 2 décembre 2010 à 12:47:50 Avertir un administrateur
  • Ok merci de la précision. :ok:
  • Lien permanent
  • hayner7 Voir le profil de hayner7
  • Posté le 2 décembre 2010 à 12:56:58 Avertir un administrateur
  • c'est pas dur
    faut trouvé une grande clairière
    à partir de hidden valley il est près du 3ème cadavres (pas squelette compris)
  • Lien permanent
  • steand512 Voir le profil de steand512
  • Posté le 2 décembre 2010 à 13:05:28 Avertir un administrateur
  • il est juste posé sur le roché,il faut activé la quette pour le voir,sinon il y as rien
    je c'est pas si une explosion le fait bougé ,a faire gaff alors
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « laser perdu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "laser perdu"

Toutes les infos du jeu Fallout New Vegas sur : Fallout New Vegas sur PC Fallout New Vegas : Dead Money sur PC Fallout New Vegas : Honest Hearts sur PC Fallout New Vegas : Old World Blues sur PC Fallout New Vegas : Lonesome Road sur PC Fallout New Vegas sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Dead Money sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Honest Hearts sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Old World Blues sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Lonesome Road sur PlayStation 3 Fallout New Vegas sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Dead Money sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Honest Hearts sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Old World Blues sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Lonesome Road sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi