Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Fallout New Vegas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « *Siver Rush* Mods et Arme unique. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tr1pe Voir le profil de tr1pe
  • Posté le 17 novembre 2010 à 18:46:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour, voilà personne ne répond sur le topic "Quête qui se ressemble" donc je fais un topic pour poser à peux près la même question mais pas exactement la même tout de même ^^'.

Bref, je voulais savoir quel sont les armes ainsi que les mods que l'on ne trouvera que dans la Silver Rush, car je vais certainement tous les tués et je voulais donc savoir si j'avais bien acheter les mods dont j'avais besoin.

Merci d'avance, bye =)
  • Lien permanent
  • miky-sama Voir le profil de miky-sama
  • Posté le 17 novembre 2010 à 18:48:10 Avertir un administrateur
  • Ben y a pas beaucoup de mods pour les armes a energie et ils sont tous dispo ailleurs ( confrérie, crimson caravan et même Gun runners )
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2010 à 18:54:33 Avertir un administrateur
  • Cool merci, le massacre peut enfin commencé, mais et-tu vraiment sur, car ej en trouve toujours pas certains mods, enfin j'ai l'impressions, peut tu me dires qu'est ce qu'il y a comme mods pour la fusil à plasma, car j'en ai trouvé qu'un à ma connaissance.

Merci à toi
  • Lien permanent
  • Glacian Voir le profil de Glacian
  • Posté le 17 novembre 2010 à 18:54:37 Avertir un administrateur
  • Nope, en effet, tu ne perdras rien.
    Déjà les armes, elles sont bien en début de partie, du level 10 au 15. Après, c'est plus trop ça...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2010 à 18:56:17 Avertir un administrateur
  • ui je suis sur t'inquiete pas.

Sa depend retourne voir les magasins au bout de 3 jours et tu finira par trouver les mods qui te plaisent.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2010 à 19:04:46 Avertir un administrateur
  • Ok merci les gens, et pour les armes c'est juste que je les collectionnes, je suis déjà lvl 30 donc niveaux armes j'utilise un pet' plus puissant tout de même ^^'
  • Lien permanent
  • mrshelium1 Voir le profil de mrshelium1
  • Posté le 17 novembre 2010 à 23:21:29 Avertir un administrateur
  • pas besoin de les buter, utilise un sleath boy et le tour est joué !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2010 à 23:28:04 Avertir un administrateur
  • Finalement par acquis de conscience j'ai décider de Tuer tout le monde sauf le garde à l'entré que j'apprécie et la vendeuse car de toute manière elle va être jugé plus tard par la RNC et j'ai buter toute sa famille donc je suis heureux =D
  • Lien permanent
  • Glacian Voir le profil de Glacian
  • Posté le 18 novembre 2010 à 00:16:17 Avertir un administrateur
  • mrshelium> Il a déjà volé les armes, c'est juste pour la quête concernant Cass.
    Lis les messages, parfois :sarcastic:

Sinon, tr1pe, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as créé un sacré nombre de topics sur ce forum^^
  • Lien permanent
  • GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
  • Posté le 18 novembre 2010 à 02:38:36 Avertir un administrateur
  • Tu ne perdras rien mais tu devrais quand meme recuperer le lanceur plasma, pistolet et fusil a rechargement qui sont tres durs a trouver. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2010 à 02:42:50 Avertir un administrateur
  • Up: Il les a déja braqué.
  • Lien permanent
  • ben6811 Voir le profil de ben6811
  • Posté le 10 août 2011 à 11:25:57 Avertir un administrateur
  • ah oui juste pour ceux que ca interesse, tu peux avoir preque toute les mods chez les guns runners, sauf pour quelques unes que tu trouve a la sierra madre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *Siver Rush* Mods et Arme unique. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*Siver Rush* Mods et Arme unique."

Toutes les infos du jeu Fallout New Vegas sur : Fallout New Vegas sur PC Fallout New Vegas : Dead Money sur PC Fallout New Vegas : Honest Hearts sur PC Fallout New Vegas : Old World Blues sur PC Fallout New Vegas : Lonesome Road sur PC Fallout New Vegas sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Dead Money sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Honest Hearts sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Old World Blues sur PlayStation 3 Fallout New Vegas : Lonesome Road sur PlayStation 3 Fallout New Vegas sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Dead Money sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Honest Hearts sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Old World Blues sur Xbox 360 Fallout New Vegas : Lonesome Road sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi