CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOCOM en ligne (problème)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 09:26:25

Bonjour à tous

J'ai un problème avec SOCOM en ligne.
Voici le problème.

SOCOM est un jeu éxélent mais assez rapide a finir en mode campagne.Vu que je l'ai fini je me suis dis et si je jouer en ligne,sauf que quand je fait jeu en compétition ou en coopération le jeu me dit:
"Une mise à jour corrective est nécessaire pour entrer dans le mode Infrastructure.Veuillez télécharger et installer cette mise àjour par le biais du menu Home (acceuil)"
Ducoup je quitte le jeu en pensant qu'il faut s'inscrire au Playstation Network je clique sur "s'inscrire à Playstation Network".Mais sa me demande de télécharger une mise à jour.Je la télécharge,je l'éxécute.Je revais sur le jeu je réessai d'aller en mode jeu en compétition,mais toujours le même message.Je requitte le jeu je refais "s'inscrire à Playstation Network" et la sa me dit:
"Une erreur de connexion est survenue (80551021)".

Voila tous.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci

DaRkFyTe DaRkFyTe
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 09:40:39

Facile tu quitte le jeu et lorsque l'icône de celui-ci apparaît, tu fais triangle et ensuite mise a jour mais pour le moment socom en compétition marche pas

DaRkFyTe DaRkFyTe
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 09:44:38

Désole du double post
Mais pour t'inscrir a Playstation network tu devras attendre un peu mais tu pourras faire la mise a jour quand même. Et pour l'érreur, c'est normal sa le fait a tout le monde faut juste attendre que le Playstation network sa remette en place et la pourras t'y inscrire

BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 09:56:33

Merci

BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 09:58:45

Et il faut la version combien?

BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 10:04:38

Encore merci le jeu en ligne marche.
Mais il faut s'inscrire au Plastation Network =(

djmika50 djmika50
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 11:36:35

moi j'ai la version 6.38 mais tu ne pourras pas aller en ligne car sony met à jour ses serveurs donc pas de connection

DaRkFyTe DaRkFyTe
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 12:26:53

ouai tu devras attendre que tout le serveur sois remis en place pour t'inscrire

BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
25 avril 2011 à 13:00:57

Et vous savez à peu près quand on pourra y aller?

JoeBar[Fr_Cg] JoeBar[Fr_Cg]
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:05:27

Pas avant la semaine prochaine crois moi :rire:

][MiStZz][ ][MiStZz][
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:58:11

Maintenance du PSN :hap:

Sanandreas59260 Sanandreas59260
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 18:54:38

Sony se sont fait pirater ect.. alrs il refont le mode infrastructure pour rendre + résistant et a mn avis on va attendre longtemp lol

Fkuqi16 Fkuqi16
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 22:13:56

Non ils se sont pas vraiment fait pirater :

Ils ont voulu faire une maintenance qui devait durer au maximum deux jours pour améliorer la sécurité des serveurs. Malheureusement pour nous et pour eux ils ont rencontrés plus de problèmes et doivent donc prolonger la maintenance. Puis ils ont encore remarqué que des personnes s'étaient introduites dans le PSN de manière à avoir les jeux gratuits. Normalement la mise à jour doit peut durer entre demain et ce weekend. D'après d'autres informations, dès demain nous pourrons nous connecter au PSN pour jouer mais nous ne pourons pas accéder au PSS (Playstation Store). Tout ce que je peux encore dire c'est que Sony se foutent de notre gueule en croyant faire quelque chose de bien avec des serveurs en carton. Les travailleurs de Sony n'osent pas répondre lors des interviews et leur seule réponse est "Nous manquons encore d'informations" etc... Mais il y a une autre question qui se pose maintenant : Est-ce que les personnes qui se sont introduits dans le PSN ont pu "dérober", "voir" ou encore "pirater" nos informations de carte banquaire. La réponse de Sony à cette question est la même que j'ai citée au-dessus.

Je crois avoir fait le tour des points principaux.

J'ai écrit moi-même ce post : Ce n'est pas du copier/coller j'ai juste abrégé ce que j'ai lu ailleurs.

Pour plus d'informations :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3409547-1-0-1-0-ps3-maintenance-du-psn.htm

Cordialement, Billabooo :-)

PS: Ne croyez pas ce que toutes les personnes disent à ce sujet ! Pour des valeurs exactes et sures allez sur des sites officiels ou des sites où l'on peut avoir confiance ou encore des topics écrits par des modos (ex. JVC) !

BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
27 avril 2011 à 11:32:42

le PSN est payant?

DaRkFyTe DaRkFyTe
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:58:07

Pour t'inscrire non mais il faut avoir plus de 18 ans si tu veux faire des achat et conservant le prix si tu as acheter le jeu avec la boite, tu as un code dessus donc quand tu auras créer ton compte tu iras sur celui-ci tu feras utilisation code et tu pourras jouer après l'avoir rentré :ok: ?

BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
28 avril 2011 à 16:04:12

Ok merci

BigBigBoss62 BigBigBoss62
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 12:05:22

Maintenant quand on essai de s'inscrire sa marque
"Ce service est actuellement en cors de maintenance"

jkfdjfjd jkfdjfjd
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 10:53:51

moi mon socom il marche mais le multi marche pas. Il me distinstaller la mise a jour dans le menu home ji vais més il me dit il ni a pas de mise a jour a mettre répondé moi vite svp
(ces socom 3 sur psp

nicothelegende nicothelegende
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 16:21:55

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi jkfdjfjd mais je pense que le serveur du mode compétition et coopération est en maintenance ou alors les mode multi ont été tout simplement supprimé... :-((

Brandonjohn205 Brandonjohn205
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 22:19:00

Salut à tous. J'ai un problème avec le jeu socom bravo 3. Lors de la mission 3, après que Toro soit arrivé, mon téléphone n'arrive plus à continuer. Soit ça quitte totalement le jeu. Je ne sais pas si c'est le paramètre qui n'est pas correct. J'ai un Samsung A10. Voici une image de ce qui apparaît 👇👇👇
https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616361485-screenshot-20210321-204602-ppsspp.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment