CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dirofreak dirofreak
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 17:27:33

Ce jeu est énorme, pas dans le sens où il est bon (quoi que les phases d'opposition sont énormes, c'est pour ça que je joue à ce jeu (ayant fini les 5 épisodes de Phoenix Wright)parce que plus belle la vie est une blague vivante), mais dans le sens où la durée de vie estimée par JV est fausse.

On est bloqué toutes les 2 minutes, les preuves sont imprécises, et là où dans PW c'est clairement de ta faute (il fallait comprendre l'affaire), là on récolte des preuves sans explication. Exemple : Chapitre 2 : Présenter la lettre formelle à Vincent... yeah, et je suis bloqué dans la phase qui suit "proche ou pas?" mais wtf ils ont pas étudié ensemble, ça se voit sur la tete de Catarina qu'elle a pas fait architecture rofl. Apparemment c'est bien le cas, omg quoi (en meme temps je n'ai pas vu un seul épisode de cette série daubesque)

Bref j'en ai marre, si il faut voir cette série pour jouer au jeu, c'est sans moi.

dirofreak dirofreak
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 17:28:50

(et meme dans la phase de l'hotel, j'ai cru pendant toute la phase d'opposition que la femme de ménage était Caterina, wtf quoi)

dirofreak dirofreak
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 17:34:36

Ah ok je viens de voir la réponse : Présenter la tour Eiffel quelque part...
Mais quel jeu horrible. Il suppose que toutes les grandes écoles sont à Paris alors qu'ils sont à Marseille, 2ème plus grande ville de France en théorie? Mais mdr...
Moi qui était rarement bloqué dans PW (tout simplement car c'était logique, et t'étais bloqué quand c'était vraiment tordu SAUF que la réponse est logique, j'ai le souvenir D UN passage dans toute la série où la réponse est illogique (dans l'épisode 2 dans l'affaire du cirque avec la cape , bref hors-sujet mais voilà))

Dans TOUTES les phases d'opposition ou presque de PBLA2, la réponse est illogique (en tout cas pour qui n'a pas vu la série)...

Toute façon j'ai eu ce jeu gratuitement donc bon xD

dirofreak dirofreak
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 17:39:17

(je précise que j'ai presenté le diplome à Vincent, d'où ma remarque "wtf Caterina a pas pu faire architecture" xD)

dirofreak dirofreak
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 17:53:40

Mdr je viens d'appliquer la solution tour eiffel, et c'est encore plus pitoyable que je l'imaginais... ok Tour eiffel = Paris, donc c'est la première fois qu'elle arrive en France... France=Paris... LOL
Et je parle meme pas du Passeport qui aurait du marcher vu qu'il indique qu'il est en règle et laisse sous-entendre que c'est la first time en France. Mais non.

Bon jeu horrible, j'irai le noter 0/20, comme Sun flowers et bidule qui était mon premier 0/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment