CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : carte additionnelle manquée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
papadenoa papadenoa
MP
Niveau 2
18 mai 2010 à 10:27:24

Bon j'ai rouvé dans la mine ma première carte additionnelle (je savais pas qu'il y en avait).
mais du coup j'ai du loupé les cartes du "chapitre" 1 comme celle de la rivière assechée.
on peut les chopé plus tard ou c'est seulement lors du premier passage qu'on peut les avoir?

Vu la qualité du jeu je pense pas qu il y aura bcp de monde sur le forum pour me répondes mais on sait jamais!!!

papadenoa papadenoa
MP
Niveau 2
19 mai 2010 à 08:18:25

allez jme réponds (au cas ou qq1 aurait la bêtise de télécharger ce "jeu")

t'inquiète pas au début du chapitre 4 tu a de nouveau accès à l"ensemble" de la carte et les cartes optionnelles sont "découvrable" même lors d'un 2ème ou 3ème passage.
ah faire vivre un forum que c'est dur.
surtout pour une telle bouse.
j'ai payé pour ça?
difficulté 1/10 (sauf si on essaye de faire les missions qu'avec 2 ou 3 perso sur 6)
charisme des perso: -2/10
histoire: -35
durée de vie: nullissime
.....
punaise y a pas à dire ce jeu est une escoquerie totale et ne mérite d'être estanpillé "vandal hearts".(à mon gout bien sur)

ça m'apprendra à télécharger sans lire les avis!

jvais le finir pour voir si c'est nul de bout en bout ou si il reste un espoir chez konami

Pheno126 Pheno126
MP
Niveau 2
18 juillet 2010 à 14:00:35

je viens de le degoter ,j avais essayer cher un pote et pis ben je suis fan des premieres heures de vandal hearts donc je vais essayer .......mais ton commantaire me fais un peu peur .....

sgmentor sgmentor
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 18:59:55

Heu tu as vu le prix du jeu papdenoa? 1200 point ou 12.90 Euros selon la console. Sincerement pour ce prix la il est trés bon... fc'est sur que pour un jeu complet acheter en mag avec un prix de sortie entre 50 et 70 E cela aurait était une arnaque mais c'est un simple mini jeux facon de parler.. il vaut son prix.. largement

gottferdom666 gottferdom666
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 20:19:22

Ouai il est bon pour son prix mais sérieusement je m'attendait à un vrai jeu hyper long comme les deux premiers opus... Perso fini en une journée et débloqué tous les trophés en 2 parties c'est pas super comme résultat de presque 10 ans d'attente...
Déçu par le jeu dans l'essemble... On peut pas faire réellement son perso comme on veux (comme dans VH2)... Perso je recommence à jouer au 2 car c'est pou moi le MUST OF RPG en Tactique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment