Les forums de JeuxVideo.com
-
guivre
- Posté le
13 juin 2001 à 18:09:59

-
je suis bloquée ou il faut detruir les dragon la deusieme fois dans pays maudit!!!!!!!!!!
si vous pouvait maider!!!
- Lien permanent
-
Pob2
- Posté le
17 juin 2001 à 15:36:59

-
Guivre, t´es simplement nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
SpyroTriad
- Posté le
29 mai 2009 à 22:16:02

-
Pour les dinosaures, déplace-toi vers les dinosaures en chargeant et enflamme-les.
- Lien permanent
-
Val0o
- Posté le
29 mai 2009 à 22:23:59

-
Le chemin est simple; les deux premiers qui se trouvent devant toi, celui à ta gauche sur une plate-forme plus élevée, charge les deux autres en passant entre les deux tipis (toujours sur le même espace), en contournant le second tipi, plane jusqu'à la plate-forme qui te fait façe, côté mur, enflamme l'avant dernier dragon, pour le dernier, continue à contourner ce tipi, monte les escaliers. Un conseil: la dextérité. Fonce, apprends le parcours par coeur.
- Lien permanent
-
pattoufette1
- Posté le
3 juillet 2009 à 11:50:14

-
bonjours a tous , j'ai besoin d'aide. j'ai fini tous les niveau de tous les monde a 100% et tous les monde a 100% pourtant je n'ai que 9.200 joyaux et il me manque 2 boules . quelqu'un saurai -il ou les trouver? merci d'avance
- Lien permanent
-
ZIANIdu17
- Posté le
17 août 2009 à 15:03:02

-
peut-etre dans les circuits
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
31 août 2009 à 21:33:25

-
Ca ressemble en effet bien à des circuits loupés. Rappel des circuits :
- un circuit dans Forêt d'été, peu avant Tours Aquaria
- deux circuits dans Plaines Automnales, un après un tourbillon bleu près du portail de Zéphyr et un en contrebas à droite peu avant les escaliers qui mènent à Gulp
- un circuit dans Toundra Hivernale, dans la zone en bas quand on se dirige vers le vide à l'entrée du niveau
- Lien permanent
-
18doudouna
- Posté le
31 août 2009 à 23:26:55

-
Posté le 3 juillet 2009.
:/
- Lien permanent
Sujet : « AUSCOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Spyro 2 : Gateway to Glimmer sur Playstation