CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain.....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 36
08 mai 2012 à 17:18:08

Les kikoos ont gagnés...
Leurs jeux de mer de (COD, SSX, j'en passe...) pullulent, pourissent les mentalités des éditeurs des développeurs, pourissent YouTube avec les 62 000 chaines källoffe qui existent, ainsi que leur orthographe pourrie.
Et nous bordel, nous qui avons du goût, nous qui attendons un jeu depuis plus de 2 ans (1 cod par an pour kévin) on se fait jetter comme des véritables merdes à cause d'un seul et unique problèmes que le kikkos ont le mérite d'apporter au jeux-vidéo: l'argent.
J'ai appris que ma série de jeux vidéo préférée avait disparue, d'abord à cause des budgets trop restreints pour développer sur console, ensuite à cause d'une connerie des développeurs: on va fèr 1 fri tou plai lol.

Nan mais bordel j'ai une de ces rage! Et penser que ces kikoos ont eu le droit à leur trailer pour leur futur daube: bo2
Ce monde est injuste, activimerde ferait bien d'ouvrir les yeux et de se rendre compte de ce qu'ils font aux jeux video...
Je sais pas quoi dire je trouve pas les mots, j'ai envie que ce soit un mauvais rêve mais ça ne l'est pas et de nouveau, je me répète mais, les kikoos ont gagnés.
Nous étions une majorité, les joueurs de "bons jeux", nous sommes une extrême minorité maintenant, et les bons jeux vont se faire de plus en plus rare.

Putain....

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:13:24

dirige toi vers le jeu indé mec

tiens ça me fait penser, s'ils étaient passés par kickstarter ça aurait ptet marché, en tout cas perso j'aurais donné

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 08:20:02

Oui ca devient vraiment préoccupant.
Avec STALKER c'est toute une résistance, une barrière contre la casualisation et les kikoo avec leur grands studios américain qui pourrisse le jeu vidéo.

Mais le jeu vidéo est un commerce et le commerce c'est comme la politique: même si c'est de la merde on change pas :honte: . Avant je voulais être développeurs chez GSC mais maintenant c'est fini.
L'argent et les kikoo ont pourris toutes les bonne série:
:d) Call of Duty : un excellent jeu jusque au quatre et les rédacteur de JV qui dise que ces jeu sont toujours aussi géniaux :-((. aucune nouveauté, du grand public, du cache misère, de la merde quoi!
:d)Battlefield : Le trois est un remake de CoD caché dans une autre license, j'ai honte de l'avoir acheté :-(
:d)Crisis
:d) et on va arréter le massacre...

CoP a été mon premier FPS, j'hésitait entre ça et Black ops, normal je n'avais pas tester les deux.
:d)Cod tout le monde me disais que c'était absolument génial.
:d)CoP personne ne connaissait sauf 1 personne qui m'a dit que c'était une daube.

finalement comme l'était passionné par Tchernobyl et la Radioactivité j'ai choisi Cop et ça ma permis de ne pas sombrer dans cette arnaque de CoD qui je suis sur m'aurait plu car c'était mon premier FPS

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 36
09 mai 2012 à 09:08:31

+10000 Kyo_Soma!!
Mais bon, c'est trop tard...

@Tchernobyl: je suis d'accord avec toi sauf pour une chose: j'ai trouvé BF3 très bon.
Tu as toi même une preuve gigantesque de la kikooserie générale, tout le monde t'a recommandé Black Ops, qui est une daube sans nom...
Je compare ça au cinéma: tout le monde adore les films à cher (captain américa....) mais les bons films d'auteurs ou les bons films tout court ne sont plus que des exceptions dans la masse...

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 09:26:20

Mouais, Battlefield 3 est bourré de défauts .La comparaison avec le 2 est assez douloureuse, et ce netcode... Mais c'est réglé pour moi, j'ai arrêté de le lancer depuis la dernière mise à jour, il crachait constamment... Sans oublier les DLC à gogo.

Sinon Dishonored semble très prometteur, en même temps, c'est Arkane Studios qui est aux commandes.

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
09 mai 2012 à 11:10:46

On est tous d'accord que le monde du jeu vidéo se porte très mal. Il a regressé d'année en année, alimenté par un torrent d'opus copiés-collé tous aussi insipides les uns que les autres, surtout en matière de FPS.
Après il faut reconnaître qu'il y a tout de même de bons jeux qui arrivent à émerger, comme STALKER.

Personne dans mon entourage ne connaissait ce jeu, par contre les genres CoD, tu peux être sûr que la plupart des gens y ont déjà joué, et qu'encore une grande partie achète chaque opus avec ferveur et aveuglement. J'ai entendu par inadvertance une conversation, un gars qui n'avait toujours pas acheté MW3, et ses potes le lui conseillaient. Mais le prochain, BO2, il sort pas dans 4 mois ?
Sérieusement, ils achètent le même jeu chaque année avec juste un emballage différent, au prix fort, presque "day one".
Et même Battlefield, avant Bad Company, absolument personne n'y a posé les mains dessus, 1942, 2 ou 2142, nada ! Mais c'est identique pour CoD, avant le premier MW, c'est le trou noir, comme si la série avait commencé à cet épisode.

Ensuite, Crysis. On me l'avait conseillé, et comme arguement : "Il est trop bien fait". Ah oui, ça c'est sûr. Mais pour un gars comme moi qui joue encore à des jeux sortis en 98... (c'est à dire que je ne suis pas regardant sur les graphismes, mais j'ai une config qui tient la route).
Donc je l'ai malheureusement acheté, et passé deux/trois heures, ça m'a gonflé. Je déteste le gameplay. Mais j'ai un réputation :p) donc je l'ai terminé. Très vite. Non pas que j'étais pressé mais qu'il se finit vite.
Alors que STALKER, rien que CoP, j'en suis à 90h et j'ai bien envie de recommencer en maître.

Voilà c'était un pavé pour faire mon vieux "cette génération fait n'importe quoi".

Lietuvos Lietuvos
MP
Niveau 36
09 mai 2012 à 13:45:35

100% d'accord avec toi black hole, et franchemment j'aimerais que ça m'arrange mais ce n'est pas le cas.
Personellement j'aime bf3 mais j'ai beaucoup joué à 1942, à 2142 et au 2.
C'est aussi ça le problème, le kikoos joue à MW3 mais ne connaissent rien en réalité de la série call of duty, avant que activision la détruisent à coup de copier/coller chaque année.

Ensuite pour les graphismes je vais revenir sur une histoire qui m'a consterné l'an passé: deux mecs débattent sur la qualité de Black Ops. N'y ayant pas (encore) joué à ce dernier, je demande à quelqu'un ce qu'il en pense pour l'entendre dire: les graphismes sont pourris.
Je lui répond que ce n'est pas très important et il me dit: Mais! C'est le plus important dans un jeu! Franchemment si c'est comme ça que résonne les kikoos, que font ils sur cod?

materialusII materialusII
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 17:44:32

Bas aujourd'hui le plus gros problèmes du jeux vidéo c'est que au lieu de jouer la diversité on enlève le désirs des joueurs d'aller vers l'inconnue .

Aujourd'hui les joueurs peuvent être comparé a des gourmets qui avalent des plats avec le nez bouché . Autrement dit ils ne ressentent pas les différentes saveurs et donc il n'essaye pas d'en découvrir . Ce qui permet aux restaurateur de lui mettre des boites de conserves en repas , si ces dernières sont bien présentées les consommateurs n'y voient que du feu

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:50:19

j'ai un pote qui n'arrête pas de me dire prend une PS3 et Cod mais absolument jamais !
J'ai tous les Cod jusque au 4, et la j'ai arrêté.
d'ailleurs -Black-Hole- je suis touta fait d'accord avec toi, les graphisme ne sont pas le plus important :oui:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:57:17

Et il te recommande un FPS déjà moisi sur console qui plus est... xD
Navrant. :sarcastic:

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:01:06

oui, j'ai essayer de le faire jouer a cop, aucune connaissance du systeme de vie, il était sur un bruleur il attendait que ca vie remonte :honte:

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
09 mai 2012 à 22:18:33

Ben il peut attendre que sa vie remonte.
Seulement, ça va prendre un peu de temps :hap:

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:24:45

il était pas dans la merde :noel: ...

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:27:18

Lietuvos
Posté le 8 mai 2012 à 17:18:08
Les kikoos ont gagnés...

non mais ca va pas ou quoi, tant qu'il y aura des gens comme nous, qui veulent de la qualité, les kikoo ne gagneront pas. Les kikoo auront gagné quand plus personne ne se souviendra des bonnes licence, et les kikoo ne gagneront pas

HoRdEs89 HoRdEs89
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 00:01:26

Je suis bien d’accord avec vous... l'industrie du jeu vidéo est pourrie jusqu’à la moelle. mais bon y'a toujours un communauté et des modders sur S.T.A.L.K.E.R donc tout n'est pas perdu.

-DjPatt2- -DjPatt2-
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 10:12:09

Oui sauf que les moddeurs de stalker COP on s'en fou un peu! on aurait voulu des moddeurs pour stalker 2!

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:07:06

pour avoir des moddeurs sur S.T.A.L.K.E.R 2 iml aurait déja fallu un jeu :)

les_crocs les_crocs
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 10:21:55

ouais bin on est pas dans la merde pour revoir un fps avec une histoire sur pc pffff.....

de_bahugo de_bahugo
MP
Niveau 1
13 mai 2012 à 23:52:09

je suis entierement d'acord avec lietuvos, d'ailleur c'était aussi mon jeu préféré, snif...

hunterb36 hunterb36
MP
Niveau 2
13 mai 2012 à 23:54:35

Hé merde !
Je suis d'accord avec vous !
Ce jeu je l'attendais à un point !
Jme disais : "enfin stalker sur xbox "
Hé ben NON ! Tous ces Wesh qui s'font planter par Activision !
Si JVC n'acceptait pas les pot de vin de COD pour leurs foutre une bonne note et pour assurer les ventes !
Bon ben au moins il me reste plus qu'a attendre fallout5 ou l'adaptation de Amnesia sur console --' ( combattez le kikoololisme ! Le 6 septembre venez en masse ! Achetez Halo4 ! )

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment