CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test de The Grudge (feel fear)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 22:56:58

Je suppose que c'est une histoire de gout. De toute façon, je rate toujours la fillette. Trois notes de piano ou un effet de lumière me font savoir qu'il s'est passé un truc, mais je regardais ailleurs. Je suppose qu'elle a fini par m'en vouloir à force de niquer ses effets... je ne la crains pas, le QTE se déclenchera même si elle m'arrive dans le dos, en cas de bisous mouillés.

Mais l'autre blafarde de juon, c'est pas la même histoire... déja elle disparait rarement AVANT d'être vue. Et le bruit de geger manifeste sa présence, dur de la rater.

psycho-flo psycho-flo
MP
Niveau 1
26 octobre 2009 à 00:11:56

Hello!
J'ai besoin d'aide :'(
Au niveau 2, l'hôpital, ça peut paraître débile, mais je suis coincé :(
Je suis allé à la chambre 301, où ça sonnait, j'ai fait ce qu'il fallait, et maintenant ça sonne dans les chambres 305/306... Je suis allé dans la chambre 305 (avec le chat noir) et maintenant, dans la chambre 306, bah... rien... Seulement deux pieds que je vois dépasser du rideau et des AAAH de temps à autre, mais je ne sais pas quoi faire, et l'interphone ne sonne plus... Help, please :'( Merci d'avance!

rafichan rafichan
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:00:18

Ghostbot tu as raison, c'est avant tout une histoire de goût par exemple j'ai adoré Day of Crisis malgré ses défauts.

Pour Fear 1 j'ai du voire Elma au moins une 50aine de fois dans le jeu (grosso-modo). Par exemple dans le parking je me souviens avoir sursauté (je joue toujours dans le noir au casque) lorsque je me suis retourné à un moment donné juste histoire de couvrir mes arrières et je l'ai vu me regardé....

Aucun bruit ne m'annonçait sa présence.
Je préfère cette ambiance à The Grudge car là tu est toujours prévenu de la présence des 2 morveux.

Pour psycho-flo: Essaye d'aller dans les autres étages. Si tu as bien tout visité tu devrais pourvoir poursuivre ta route

--Chaos-- --Chaos--
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:54:57

J'adore... tout le monde est déjà en train d'y jouer, et en France on attend toujours la date de sortie... :hum:

tinyyoshi2000 tinyyoshi2000
MP
Niveau 3
27 octobre 2009 à 16:39:55

--Chaos--: tu connais l'import??? donc bon c'est normal que certains puissent jouer en avance à certains jeux.....

--Chaos-- --Chaos--
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:42:30

tinyyoshi2000

:d) Ouai mais moi je suis pas du style "impatient & co" à payer mes jeux plus cher en import juste pour pouvoir y jouer avant tout le monde, j'en ai vraiment rien à fiche...

Par contre, ce serait sympa qu'ils nous tiennent un peu au courent, car là, un jeu sencé sortir en octobre, nous sommes fin octobre et toujours aucune info de mise à jours sur la date de sortie... donc bon... ça me dérange pas d'attendre contrairement à certains pour qui le mots "patience" est une absurde hérésie, par contre j'aime bien avoir des infos quand il y a des changement de date au dernier moment comme ici.

kenake kenake
MP
Niveau 2
05 novembre 2009 à 14:54:32

Il ne sagit pas d'avoir reellement peur mais il arrive de sursauter par moment et lambiance sy' prete vraiment grace a la bande son.the grudge est la dessus tres bons pour moi et le vrai gros point noir est apparement dans sa durée de vie( je viens juste de le commencé, seulement deux nveaux de fais).Certes il est lent mais quand on a peur on ne rush pas non plus.Et fear est bien moins bon a mon gout que CONDEMNED par les meme createur mais avec un I.A excellente pour le dernier.Je trouve la visée moyenne sur fear.Graphiquement tres beau( on est "que" sur wii n'oublions pas).
Par contre par moment je "perd" le controle comme si la wiimote bloquais dans une direction et je voudrais savoir si vous avez le meme probleme? Merci.
Ps je n'ai pas trop aimé le film grudge et je prefere le jeu.

rafichan rafichan
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:54:48

Ouais j'ai eu des problèmes au niveau du Gameplay sinon c'est vrai que Condemned est un must à essayer absolument.

zkaroto95z zkaroto95z
MP
Niveau 3
29 novembre 2009 à 15:15:01

Pour trouver le moins cher pour ce jeu, poste sur http://forumdiscount.free.fr ! ils te trouve le moin cher du net

fmajerem03 fmajerem03
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 13:53:15

psicho flo:dans la chambre 305 allume les télé et dès que tu allume une d'elle regarde chaque lits tu rencontreras la mèmère et logiquement aprés tu peux poursuivre ta route

nowhere_team nowhere_team
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:14:30

je voulais savoir, est ce qu'on peut mourir dans ce jeu , si oui de quelle manière ???

xMarviin xMarviin
MP
Niveau 2
01 février 2010 à 13:12:04

Euh ben oui quand tu as plus de piles dans la lampe . Aprés tu auras PARTIE TERMINEE .

Kayako Kayako
MP
Niveau 4
01 février 2010 à 19:20:56

Ou sinon tu meurs lorsque tu n'échappes pas à la malédiction... C'est à dire quand tu dois bouger la Wiimote dans les bonnes directions, où quand tu ne restes pas pointé dans le cercle sur l'écran.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment