c´est pas un match c´est un delire entre potes histoire de finir la semaine en beauté
EH!! bat de toutes facons je crois ke 66000 cherche toujours le forum n´oublions pas kil debutes sur le nenet kel guenille!!!!!!
pour batolive j´ai mis la blouse puis je tes derouillé mai grave prend un abonnement plus long entraine bbbbbbbbbien et vien je t´attend sans arme merdeu.
et doc si je viens prendre d´es leçons j´espere que l´on ne sera pas que tou les 2 parceque je vais me faire chiez le temp que je trouve ou tu te cache
ps:sinom c´est vrai que tu a bien jouer pour 1 mec qui sait se que sait un clavier et un modem depui 3 jour
a++++++++++ ma poule
demain je suis chez moi pas de prob appel
c´est normal ke le doc se planque il ne connait pas encore l´utilisation du mulot sans son mode d´emploi donc faut bien kil se planque pour le lire
mais bon il debute aussi a sudden ca en fait trop d1 coup les neurones suivent plus
En general je joue de la zic le vendredi soir,ce qui fait que j´arrives un peu tard des fois.
Au fait,l´aurtogafe est pas votre fort les gars..........................................!!!!
A vendredi prochain et entrainez-vous un peu...c´est trop facile ! !!
Salut job,bat et j´léséus j´espére que tous le mondes seras là la prochéne fois.A+++ mais petit canard.(au faite job ta moto marche? sinon je peu t´avoir des pièces par mon voisin ci sa t´entéresse).