CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chap 8 : Les 3 Goliath timbrés HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:25:07

Slt,
J'ai terminé tout le chapitre 8 à l'exception d'une case rouge ou l'on tombe sur 3 goliath timbrés niveau 73 :malade:
J'ai réussi à tuer les 2 dans la mine hérault avec des grenades gelantes et des balles perforantes. J'ai eu enormément de mal à les battre séparement (niv 45 environ pour mes persos). Cette fois ci ils sont 3 et je n'ai plus de grenades gelantes ni de balles perforantes. Autant dire que le combat est quasi impossible.
Qqn pourrait il me dire ce qu'ils droppent ? Je voudrais passer au chapitre suivant, mais j'ai peur de louper un truc que je ne pourrais jamais plus avoir. Est ce que ca vaut le coup que je passe 10h à faire du lvup avant de continuer ?
Sinon si qqn a une technique pour cette case je suis preneur

CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:48:58

La case rouge restera en place, même si tu passes au chap suivant, donc no stress, attend d'e^tre un peu plus haut en niveau (ils droppent un écflat de cristal).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:56:16

cool merci !

MrNivedel MrNivedel
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 18:18:24

Au niveau 45 c'est chaud. Je te conseille d'attendre le lv 70 au moins.

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:52:25

Je viens de les battres au niv 45 :-p

J'ai utilisé les balles perforantes (les dernières de ma liste) avec zéphyr en MT (en sautant, si on touche le visage, l'ennemi est blessé au Max en 1 passage)

Vashyron en grenade EX

Et Leanne en flingue ^_^

Et je confirme il donne un éclat :ok:

ghddp ghddp
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 12:28:01

bon ça date un peu mais merci Shinbahamut ^^ ça marche nikel juste avec les balles perforantes , en plus on a de quoi tiré 30 fois avec normalement donc ça passe tranquille :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
02 septembre 2012 à 19:04:58

ha oui ça fait plus d'un an, je les trouves géniaux ces up moi :coeur:

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:58:52

En parlant de case rouge,les ennemis au niveau 12,où il y a que ça,ils sont vraiment forts?

ghddp ghddp
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 00:13:06

non non je trouve que le jeu devient trop facile à partir du moment où tu passes le lvl 60...et quand t'arrives au niveau 12 ben t'es dans les niveau 60 donc bon..

Après je m'avance ptet un peu parce que je ne suis qu'au chapitre 13

mais jme rappel pas avoir vu plein de case rouge au niveau 12 de zenith :question:

toutax toutax
MP
Niveau 23
04 septembre 2012 à 02:55:18

oui tu t'avances un peu le chapitre 14 m'en a un peu fais bavé avec les commando, et le 15 y a un boss qui m'a fais bien chier, ensuite je me suis coincé dans une salle fermée en faisant le con dans un endroit peu recommandable que je découvrais, et j'avais pas save ma partie :honte: donc j'vais devoir me le retaper :hap:
mais globalement les ennemis des cases rouge je les ai pas recommencé plus de 4 fois ... sauf les "kinnopio" :hap ils sont tendus :hap:

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:36:15

J'ai passé 2h30 sur ce combat avant de comprendre l'astuce.

Les goliaths timbrés ont cinq boucliers: deux boucliers frontaux, un pour chaque côté et un derrière.
Voici l'astuce:

Si on détruit les deux boucliers frontaux d'un goliath, alors le goliath meurt automatiquement.

Dès que j'ai compris cette astuce, le combat est devenu très simple. Inutile d'utiliser des charges (cristals).
Ma stratégie était très simple. J'ai utilisé Leanne (gun) et Zéphyr (mitrallette), et les ai mis cote à cote. Zéphyr bleutait le bouclier frontal, Leanne le détruisait. On recommence, et le premier Goliath est mort. On refait la même manipulation deux fois, et le combat est terminé. Comme on n'utilise pas de cristal, ces derniers permettent de tanker les Goliaths.

Mon Zéphyr avait une mitraillette niv. 23 et des balles blindé +.
Je possédais 7 cristaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment