CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>Seven Kingdoms 2 Multi / Net: Le site!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:53:48

Salut à tous!
Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Seven Kingdoms 2, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides).
Une liste de joueurs (déjà bien remplie!) a été mise en place afin de faciliter grandement la recherche de partenaires de jeu! Elle permet également d'être recontacté plus tard si vous avez peu de disponibilités actuellement.
Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens et jouer en ligne!
Voici l'adresse du site:
retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, Heretic, Diablo 2, Street Wars, Theme Hospital, Blood, Quake, Starcraft, CivNet et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
Si ce projet vous tente, à bientôt sur RetrOnline! :)

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 21:47:28

Justement, je pense que y'a moyen de jouer à 7k2 via GAMERANGER. Il faut juste que des gens s'organisent pour y créer des parties. Gameranger c'est un peu comme hamachi en gros. Enfin voilou, essayez de vous echanger des adresses msn où de vous fixer une date pour visiter un endroit ensemble comme ce forum par exemple.
Encore faut-il que le jeu passe sur gameranger...

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:24:46

Salut Sylvoute,

Effectivement ça devrait fonctionner avec Hamachi également comme pour beaucoup d'autres jeux :)
L'objectif du projet RetrOnline est justement de rassembler les joueurs autour de très nombreux jeux anciens et de garder le contact sur le long terme. Ca permettra à toutes les personnes motivées d'organiser des parties, et aux autres d'attendre d'être contactées. RetrOnline a fait ses preuves et rassemble déjà pas mal de joueurs, on peut même maintenant y créer des topics dédiés à chaque jeu ancien avec toutes les infos pour y jouer en ligne facilement (via Hamachi ou autre). :)
Plus nous serons nombreux, et plus il sera facile d'organiser des parties en ligne sur ces jeux mythiques! :)

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:27:48

Un ptit up pour les intéressés! Et même pour les autres x)

SignOfTheLibra SignOfTheLibra
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:55:29

Je viens de ressortir ma galette de Seven Kingdoms du fin fon d'un tiroir :bave:

J'installe tout ça et je vais faire un tour sur le site :ok:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:32:14

Parfait! :ok:

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 22:28:21

What the :up: :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment