CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça c'était de la vraie simu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vrissur Vrissur
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 23:49:53

Putain que j'y repense, ce jeu :content: les heures que j'ai pu y passer.

Tellement de trucs à faire. La préparation de l'assaut hyper minutieuse, les membres de l'équipe, les armes, l'équipement, les déplacements de l'équipe... un truc de fou. J'étais jeune donc je pigeais pas encore tout mais c'était quand même épique.

Un stress pas possible devant chaque ennemi, une balle et c'est terminé :peur:

Un putain de jeu :ok:

hokutoshinken2 hokutoshinken2
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 22:19:25

ça c'est vrai moi j'y joue encore... si il y a bien un jeu que je ne désinstalle jamais c'est bien "rainbow six rogue spear (+ toutes ses addons)"

je n'ai pas vu un seul des nouveaux FPS, être aussi tactiquement minutieux que rogue spear. ET ON PEUT DIRE CE QU'ON VEUT, CEUX QUI ONT VRAIMENT CONNU ROGUE SPEAR SAVENT DE QUOI JE PARLE!!!

plus personne sur le net mais ...pas grave...je le joue en lan avec des amis à la maison.

-alpha/bravo/charlie/delta code d'action

-nettoyage de pièce en attaque suprise après flash/charge de porte/etc...

-couverture de zone en progression parrallèle

-mouvement parrallèle croisé en longeant les couloirs

-discrétion d'approche

-attaque syncrho dans une pièce par plusieurs portes (mon préféré)

allez petit souvenir de LA musique de R6 rogue spear:

http://www.dailymotion.com/video/x3odcv_rainbow-six-rogue-spear-theme-princ_music

PUTAIN C BON LE TRAVAIL D'EQUIPE!!!

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:45:24

Faut envoyer une lettre à Red Storm pour un remake au lieu des Call of-like actuels :banzai:

Vrissur Vrissur
MP
Niveau 8
18 mai 2012 à 01:09:26

Oui ce serait le top :ok:

Dommage que le forum soit si mort, ce jeu mérite mieux :oui:

video-game13 video-game13
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 15:35:49

Un remake serait tellement excellent :bave: :ange:

]NoelShack2011[ ]NoelShack2011[
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:37:04

Moi c'est le Black Thorn que j'ai connu en premier et j'ai rien effectivement a dire a part que ce sont des bijoux pour les points cités !!!

Malheureusement les chances qu'on revoit des jeux comme sa en dx11 et textures Full HD et de nouvelles features sont très faibles a cause des consoles next gen qui on généralisé la casualisation des jeux...

J'ai aussi Empire Earth, Fear 1, Collin Mc Rae Rally 2 et plein d'autres jeux que je connais pas qui furent des exemples monumentaux (remarquez que se sont des "exclus" PC)avant l'arrivée de ces Xbox 360 et PS3 même un peu PS2. dommage...

[ak] [ak]
MP
Niveau 1
23 juillet 2012 à 22:59:31

C'est le jeux ou j'ai passer le plus de temps (des nuits ....) et pris le plus de plaisir a jouer en reseau, mon pseudo AK a cause de l'arme utiliser, j'adorais son bruit meme si c'etait pas la plus efficace et pour certains tableau comme le boeing le psg1, que de bons souvenirs.

et vous votre pseudo sur le jeu c'etait quoi ?? on a peut etre jouer ensemble ?

Vrissur Vrissur
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 20:30:35

Malheureusement je n'ai jamais joué en réseau sur ce jeu :(

Les missions solo donnaient déjà beaucoup de fil à retordre, mais j'aurai bien aimé voir ce que ça donne.

ezzaam4futbol ezzaam4futbol
MP
Niveau 4
05 octobre 2012 à 05:12:05

Je partage les mêmes sentiments que vous par rapport au jeu. Rien n'est équivalent. Vrissur tu devrais(même si c'est trop tard) d'embarquer sur le net(mise à part les lags auquel on s'y fait, c'est super)
À part sa,
1. Une lettre ou pétition... Oubliez sa marche tout simplement pas et la communauté est totalement morte ou partie sur les versions plus récente.(je signale que meme raven shield est mort!!!)
2. Le support s'en fout de tout... Une grande quantité de joueur on misait sur des cartes ATI pour finalement pas pouvoir jouer à Rogue Spear(incompatibilité, que le support s'en fou)

mini-guns4 mini-guns4
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 23:38:55

Moi je vous dit CE jeu est le meilleur jeu que j'ai jamais joué et la simulation vraiment réel :O exemple: (chaque fois que j'entendais un de mes collègue se prendre des balle ou mourir j'avais une rage au fond de moi comme si s'était un de mes vrai collègue) enfin voila ceux qui on jouer a ce jeu me comprendrons sans aucun problèmes :-))) enfin voila de nos jours on fait plus ce genre de jeu ce qui est vraiment dommage au lieu de créer des call of qui ressemble a rien est qui que du bourrin sans réflexion alors que Rogue spear est vraiment un jeu ou il faut réflechir et créer des actions en douces et tou

Enfin bref, Rogue Spear restera toujours mon jeu préféré :-)

robine_mx robine_mx
MP
Niveau 2
15 avril 2013 à 23:38:32

Olala cette musique me rappelle tellement de bons moments passés sur ce jeu :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment