Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rainbow Six : Rogue Spear

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « marche pas !!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Djo65 Voir le profil de Djo65
  • Posté le 7 octobre 2007 à 18:26:02 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde j´installe le jeu et je clique sur l´icon et il me mette rogue spear.exe a cessé de fonctionnait.Windows cherche un solution.Je l´ai desinstalé et réinstallé et sa fait pareil.(J´ai windows vista).Aidez moi svp!!!Merci pour ce qui me répondront.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 19:24:17 Avertir un administrateur
  • Répondez-moi svp !!
  • Lien permanent
  • ggdavi Voir le profil de ggdavi
  • Posté le 10 octobre 2007 à 10:12:35 Avertir un administrateur
  • bonjour djo65, desinstalle le jeu qui n´est pas prevu pour windows xp ou vista, apres tu va dans ton poste de travail: clic droit sur ton lecteur , ensuite "ouvrir", cherche le petit ecran bleu marque setup,clic droit, tout en bas "proprietes" clic droit, onglet compatibilite, dans mode de compatibilite coche "executer ce programme" ensuite cherche windows 98, faire appliquer et reinstalle ton jeu qui devrait marcher maintenant. je viens de le faire mais je trouve que ce jeu a l´air complique, dis moi si ça marche et si tu arrives a jouer
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2007 à 18:10:27 Avertir un administrateur
  • sa ne marche toujour pas
  • Lien permanent
  • ggdavi Voir le profil de ggdavi
  • Posté le 11 octobre 2007 à 21:11:40 Avertir un administrateur
  • desole djo65, je vois pas quoi faire d´aurtre, as tu bien fait comme je te le disais,je reflechis en attendant un mot de ta part
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « marche pas !!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "marche pas !!!!!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Rainbow Six : Rogue Spear sur : Rainbow Six : Rogue Spear sur PC Rainbow Six : Rogue Spear sur Mac Rainbow Six : Rogue Spear sur Gamecube Rainbow Six : Rogue Spear sur Gameboy Advance Rainbow Six : Rogue Spear sur Playstation Rainbow Six : Rogue Spear sur Dreamcast