Sujet : « Pétition pour un remake de Rogue Spear »
Avenger
Posté le
18 novembre 2006 à 09:39:37
Vu que Rogue Spear n´est plus supporté par Ubi et que la série devient de plus en plus arcade. Je me suis renseigné un peu sur les boards officiels et me suis dit qu´une pétition pourrait peut-être faire bouger les choses (voir pour dragon quest VIII) donc voici le premier pas pour ceux que ça intéresse de revoir Rogue Spear ou qui voudrait simplement revoir un vrai tactical shooter.
j´ai signé sous "a1 hulong" voila. puis C vré ke ravenshield et les suites n´ont plus du tou la tactik presente ds rogue spear et ses addons. sinon ils ont juste bien dessiné les graphismes mais bon. en tou cas, si on cherche la tactik, on joue a rogue spear et ses addons. par contre si on veu ke des belles images, on joue a final fantazy. voila...
ben je sai bien peace2, ce que je voulais dire n´engage ke moi très personelement. mon avis dis bien que je trouve ke raven shield et athena (des jeux ke j´ai en plus) sont SELON MOI moins tactik que rogue et ses addons, ce ki ne veut pas dir que c pa du tou tactik.
là on est tous dac ou pas alors.......
sinon RDV sur gamespy pour un survival grr....je rigol les amis..a+....