CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
roadripper roadripper
MP
Niveau 3
12 août 2004 à 14:59:23

Salut les gas.. et les filles
j´ai un prob: je suis juste après avoir battu doku pour la première fois ( il m´as pas l´air mort)et j´ai reçu un message ( sur un couteau rose) qui me disait qu´il y a un passage souterain pour aller retrouver l´empire de vigoor ou un truc comme ça.. es-ce que quelqu´uns sait ou il est?
ps: je vais avoir xbox live et es-ce que c´est vrai que l´on peut faire le jeu en coopération ( c´est ce qu´on m´a dit).

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 17:49:49

Bon, tu doit activer les levier pour pouvoir sortir de cette salle et rendu en haut, tu descend et tu devrait arriver devant une cascade. Derriere, il y a un passage. Cest la.

Et non, il ny a pas de coop avec le Live :-(

rapboys01 rapboys01
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 19:51:59

voila je voulais savoir si on gagne quelque chose quand on termine le jeu en very hard merci d´avance

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 17:02:12

Bon jsuis de retour, hier j´était au Vans Warped Tour ( si vous connaissez pas, cest un gros show punk).

Pour rapboy, tu peut jouer avec le costume Evil Ryu.

Maraxus-de-Keld Maraxus-de-Keld
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 22:16:35

:salut: les gars dites moi vous auriez pas une astuce pour battre les gros monstre qui sont dans la crypte ? ( c´est la premiere fois qu´on les voit la) parce que il me font trop chier je doit en battre 60 pour avoir une vie des mille dieux et c´est trop galère deja pour en tuer un c´est chaud :lol:

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 22:58:06

Les Fiends rouge?
Ya plusieurs truc.

1-Prend la True Dragon Sword et fait Blade of Nrriti ( X-Y-X-X-X-X). Aussitot quil est mort, fait une ultimate attack. Avec sa, tu devrait en tuer 1 autre en 1 coup. Absorbe ces aura et recommence.

2-Prend la Unlabored Flawlessness et fait le Blade of Nrriti.

3-Prend l´Art of the Inazuma lvl 3 et le Armlet of Fortune en esperent que les Fiend donne des aura rouges.

Maraxus-de-Keld Maraxus-de-Keld
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 23:17:50

Nan desolé The-Casualties je te parle des grosse creature qu´on rencontre dans la crypte ou quand tu leur a casser leur sorte de masque d os ben il change de couleur et sont plus agresif il ont 4 oeils je crois pour les voir faut avoir telecharger le pack hurricane sur le live

Maraxus-de-Keld Maraxus-de-Keld
MP
Niveau 8
16 août 2004 à 15:27:42

en fait c´est bon les gros monstre sufit d avoir la dabilahro upgrader au max et ce sont des grosse merde

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 17:17:07

A ouais jai le Hurricane Pack mais je joue pas bcp, jsuis assez occupé ces temps ci.

Dragon_blue2004 Dragon_blue2004
MP
Niveau 3
19 août 2004 à 13:20:13

bon moi je suis bloquer au chapitre 15 contre le boss des fiends qui a des cornes et qui est vert. avez-vous des trucs pour le battre!? répondez-moi vite svp!!!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 19:14:05

Jai pas bcp de temps donc en bref: Tu abuse du Flying Swallow, tu utilise l´Art of the Inazuma pour tuer les fiend rose quand yen a trop, tu absorbe leurs aura et tu fait une ultimate attack. Quand il fonce vers toi, roulade+saut, il va secraser au sol et la tu lui fait un Blade of Nrriti ( X-Y-X-X-X-X).

batalien batalien
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 23:04:07

jai po trouver larme ou la porte bleu et ces koi au juste

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 09:40:11

Comment battre les 3 dragon rouge(les 1er que tu voix)?

batalien batalien
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:01

les trois demon rouge comment fo faire pour les tuer, jai pas reussi. ces ceux avec les corne et il veule te mordre et il son rouge

blade_killer1 blade_killer1
MP
Niveau 8
23 août 2004 à 15:29:12

facile tu fait le saut de l´hyrondelle puis tu bloque, pis quand y charge t´attend qu´y soit proche puis tu fait une roulade sur le côté pis si t dans le trouble tu leur lance une boule de feu ( scuse j´ai pas le nom du ninpo dans la tête)

ninjaabdel ninjaabdel
MP
Niveau 3
23 août 2004 à 16:45:53

merci pour ta video j´espere tu fera d´autres videos pour les autres boss.

roadripper roadripper
MP
Niveau 3
23 août 2004 à 20:54:43

salut tout le monde chui de retour de vacs de bretagne bref...
c´est vrai que si on termine le jeu en normal, on débloque le mode cinématique ou l´on peut toutes les revoires??? ou il faut autres choses?

Groudon_24 Groudon_24
MP
Niveau 2
24 août 2004 à 11:44:37

J´suis bloké o chapitre 11 je vien de trouver Oeil de la chouette mais aprés fo revenir en arrière pour la combinaison de la porte dans lo, je coné pas la combinaison alors jaimeré savoir cette combinaison ! ! Merci davance

Corleone22 Corleone22
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 14:47:25

0971

batalien batalien
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 17:25:53

merde réponder moi je suis ou la première porte avec le contour bleu du chapitre 4 est ou la cris d´arme je chek partout est ou

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment