CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
13 avril 2004 à 19:50:32

merci de ton aide punk101 mais tu parle tu de l´endroit en glace ou la place avec des abeille parce que si tu parle de l´endroit avec la glace au debut on tombe de la mais je ne peut pas sauter entk merci de ton aide

punk101 punk101
MP
Niveau 6
13 avril 2004 à 20:09:56

Ha bon d´accord! Dsl!! Attend que Casualties reviennent et il t´expliquera tout ce dont tu as besoin :-))) !

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
13 avril 2004 à 22:35:29

ses bon punk101 j´ai reussi la je suis rendu au chap 15 et je me bat contre un gars en pierre genre au debut du video ya des fleur et l´epee dark dragon blade au dessus comment je fait pour le battre merci

punk101 punk101
MP
Niveau 6
13 avril 2004 à 23:30:42

Lolll, Dsl mais encore la je ne peux pas te répondre car je ne suis même pas rendu là!!! Je suis encore au chapître 14 avec les especes de poissons de merdes!!! Tk bonne chance :ok: !

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:41:55

Wow vous aviez pas d´école aujourdui??? Des millions de questions!!

Pour Burnit, sa ira mieu avec la caisse de AFPSDS illimités. Ils sont nombreux, mais tu en viendra a bout en moins de 2 min. Lorsque tu trouve la ID Card, saute par dessus la cabine pour un golden scarab que tu ne pourra pas revenir chercher plus tard.

Punk101, tu doit frapper ses bras ( tu peut te déplacer avec ton bout de pierre). Utilise le combo X-X-X-Y. Lorsque ces 2 bras son brisés, frappe son ventre. Pour éviter ses attaques, saute vers lui et pese sur Y afin de tomber en bas. Jespere que tu a fait le plein de fleches pour sa 2eme forme!!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:52:40

Pour les 218 missions de MK, c´est le mode Konquest qui est constitué de 8 Trainings + 10 missions par combatant ( Sorte d´histoire qui sert a comprendre le passé de chaque combatants et utiliser leurs aptitudes ainsi que collectionner des Koins qui peuvent débloquer du Kontent dans la Krypt Ex: Costume, Fighters, Films, Making of etc.). Une fois terminés, 2 nouveau player serons disponibles.

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
14 avril 2004 à 01:12:54

salut tout le monde j´ai trouver 40 scaraber donc j´ai eu l´armets de tranquiliter je peut utiliser le kitsesu(l´arme de doku) mais comment on fait pour absorber la force

Avenger_Wolf Avenger_Wolf
MP
Niveau 9
14 avril 2004 à 02:10:13

appui sur start, va dans weapon et puis sur kitetsu, ensuite clic sur Y, tu y trouvera toute les technique que tu peux faire, pour absorber de l´énergie, apuie sur :

XXX->XXXXXXXX ou quelque chose du genre ; )

punk101 punk101
MP
Niveau 6
14 avril 2004 à 03:04:17

Petite rectification: Celui qui est rendu au bonhomme de pierre au chapître 15, c´est pas moi, c´est Matcool123!!! Mais merci quand même!! Je saurais comment le battre lorsque je serai rendu là :p) !

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:20:33

Ahh ouais dsl j´étais pressé.

burnit burnit
MP
Niveau 46
14 avril 2004 à 09:35:30

The-Casualties > > merci mec...! Mais y faut tous les tuer....? car j´ai l´impression qu´ils reviennent a l´infini...? J´ai re-essayeé hier et j´ai failli m´arraché les cheveux....!

a+
Burnit@

burnit burnit
MP
Niveau 46
14 avril 2004 à 14:23:58

Tiens en fait j´ai une question que je me pose depuis le debut :

vous avez tous le sabre en bois...et vous avez tous vu qu´on peut l´ameliorer pas mal de fois.....ça sert a quelque chose.....? ou c´est d´la merde....?

Car les ameliorations coutent assez cher !

a+
Burnit@

dreamingdust dreamingdust
MP
Niveau 2
14 avril 2004 à 15:20:28

salut ben jai un probleme avec le boss o 15 chap celui ou on est sur une platform ! !! ben i fait c rayon et sa me tue bocoup mais le probleme c que je lui pete c bras mais apres on peut pu toucher c bras alors c qwa qui fo toucher ! !! il est dur a battre dite comment faire svp

burnit burnit
MP
Niveau 46
14 avril 2004 à 15:25:56

Y´a personnes..! y sont tous en vacances...! Et moi je peux pas t´aider...! par contre toi peut etre ! :-)

a+
Burnit@

burnit burnit
MP
Niveau 46
14 avril 2004 à 15:27:42

The-Casualties
Posté le 13 avril 2004 à 23:41:55
Wow vous aviez pas d´école aujourdui??? Des millions de questions!!

Pour Burnit, sa ira mieu avec la caisse de AFPSDS illimités. Ils sont nombreux, mais tu en viendra a bout en moins de 2 min. Lorsque tu trouve la ID Card, saute par dessus la cabine pour un golden scarab que tu ne pourra pas revenir chercher plus tard.

Punk101, tu doit frapper ses bras ( tu peut te déplacer avec ton bout de pierre). Utilise le combo X-X-X-Y. Lorsque ces 2 bras son brisés, frappe son ventre. Pour éviter ses attaques, saute vers lui et pese sur Y afin de tomber en bas. Jespere que tu a fait le plein de fleches pour sa 2eme forme!!

dreamingdust dreamingdust
MP
Niveau 2
14 avril 2004 à 15:53:53

ben pour la wooden sword i fo levoluer a sa septieme evolution pour voir sa vrai nature c un gros baton de ois avec des ecriture chinois dessus assez puissante mais tres tres tres lent pour les boss moi je deconseille et meme pour les monstre larme est tro lente

burnit burnit
MP
Niveau 46
14 avril 2004 à 16:27:22

bah si c´est de la merde alors pourquoi l´ameliorer...?

C´est moins bien que le War Hammer....?

a+
Burnit@

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
14 avril 2004 à 18:22:36

slt !
je né pa encor le jeu, mé je voudrai savoir sil y a bcp de cinématike avc Ayane? é cé koi la cinématike où on pe trouvé lé image partt ( cel où y a un fon bleu, el a une espèce de cagoule enfin bref...)?

sia40k2001 sia40k2001
MP
Niveau 5
14 avril 2004 à 21:43:05

salut je metrouve au chapitre 7 a alma je n´ai pas réussie la battre encore) je me demandais si il étais important d´avoir le war hammer parce que je l´ai pas trouver

merci

sia40k2001 sia40k2001
MP
Niveau 5
14 avril 2004 à 22:14:25

Et aussi a quoi sert la statuette qu on a pris dans la genre de piece ( la premiere fois qu on ouvre un coffre fort) c est dans cette piece la

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment