Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Plantes contre Zombies

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | 3DS | Vita | DS | PSP | iPhone | Android | Web | Mac

Sujet : « comment mettre en français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shadow59510 Voir le profil de shadow59510
  • Posté le 1er novembre 2011 à 10:54:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour,voilà j'ai acheté plantes contre zombies sur steam.
    Il s'est très bien installé le seul problème et qu'il n'est pas en français,il est en anglais comment puis-je le mettre en français
  • Lien permanent
  • [JV]Jeffrey Voir le profil de [JV]Jeffrey
  • Posté le 1er novembre 2011 à 13:47:36 Avertir un administrateur
  • Je n'achète jamais sur Steam mais si tu le voulais en francais, fallait l'acheter sur PopCap Games, mais de toute facon, sa n'as pas d'importances, le jeu est le même et tu peux te débrouiller en anglais à 41.(je pense)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment mettre en français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment mettre en français"

Toutes les infos du jeu Plantes contre Zombies sur : Plantes contre Zombies sur PC Plantes contre Zombies sur PlayStation 3 Plantes contre Zombies sur Xbox 360 Plantes contre Zombies sur Nintendo 3DS Plantes contre Zombies sur PlayStation Vita Plantes contre Zombies sur Nintendo DS Plantes contre Zombies sur PlayStation Portable Plantes contre Zombies sur iPhone/iPod Plantes contre Zombies sur Android Plantes contre Zombies sur Web Plantes contre Zombies sur Mac

Les vidéos à la une